| Nouveauté à Orthez | |
|
+12lavigne frederic flash tt Victorien sebwattel matou79 kristof.herbert PAX ponpon Thibault Flouret Barbé Julien Rivière christian LARRANDABURU bruno bj 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bruno bj Super Passionné
| Sujet: Nouveauté à Orthez Sam 22 Juin 2013, 19:46 | |
| Bonjour à tous En préambule j'ai une pensé pour tout l'équipe du Gers Armagnac qui ne bénéficie pas de conditions climatiques très avantageuses pour préparer leur épreuve. Je suis aussi heureux de voir le plateau de pilotes inscrits pour cette édition cela promet du beau spectacle. Puisque le Gers semble lancé je me permet donc de vous livrer quelques infos du rallye d'Orthez avec quelques surprises. Voici le règlement particulier le timing et le bulletin d'engagement Des nouveautés sont au programme cette année. Une baisse du tarif des engagements est à souligné dans le but qu'un plus grand nombre possible puisse venir et la reconduction de notre camping gratuit. Une nouvelle spéciale sera inauguré sur un nouveau secteur encore jamais parcouru. Les reconnaissances sur cette spéciale seront limité au vendredi matin afin de limité la gène des riverains. En avant première sera testé un système de chronométrage en temps réel via le réseau satellitaire qui sera entièrement automatisé et permettra de connaitre le temps "officieux" de chaque concurrent instantanément. De plus un écran sera à la disposition des équipages au point stop de chaque spéciales pour qu'ils puissent le visualiser. Afin que le système fonctionne un "transpondeur" sera installé lors des vérifications. Un chèque de caution vous sera alors demandé et restitué lors de la remise du transpondeur à la fin de l'épreuve (ou après votre abandon). L'affiche du rallye est à venir. | |
|
| |
bruno bj Super Passionné
| Sujet: Re: Nouveauté à Orthez Ven 28 Juin 2013, 20:46 | |
| Petit erratum Une erreur s'est glissé dans le RP
Les numéros des concurrents ne seront pas fournis par l'organisateur comme prévu dans le règlement particulier du rallye Orthez Béarn 2013.
Merci de faire suivre l'info | |
|
| |
bruno bj Super Passionné
| Sujet: Re: Nouveauté à Orthez Sam 06 Juil 2013, 11:47 | |
| Bizarre que personne ne commente les nouveautés 2013. Il nous semblait qu'une baisse des tarifs d'engagements et un nouveau système de mise en ligne des temps aurait suscité quelques questions ou commentaires.
tant pis | |
|
| |
christian LARRANDABURU Hyper Actif
| Sujet: Re: Nouveauté à Orthez Sam 06 Juil 2013, 11:53 | |
| il sera donc obligatoire de prendre le transpondeur ? | |
|
| |
bruno bj Super Passionné
| Sujet: Re: Nouveauté à Orthez Sam 06 Juil 2013, 11:59 | |
| oui si tu souhaites voir tes temps mis en ligne | |
|
| |
Julien Rivière Administrateur
| Sujet: Re: Nouveauté à Orthez Mar 09 Juil 2013, 09:02 | |
| Bonjour, Super ce système, on n'arrête pas d’innover en rallye TT -) | |
|
| |
Thibault Flouret Barbé Super FAN
| Sujet: Re: Nouveauté à Orthez Mar 09 Juil 2013, 13:28 | |
| Super ce système ! En kart sa marche comme ça et c'est toujours fiable il y a jamais eu de souci.. Idem en enduro ! Super idée | |
|
| |
ponpon Passionné
| Sujet: Re: Nouveauté à Orthez Mar 09 Juil 2013, 14:15 | |
| salut a tous les temps seront également dispo via internet et sur les smatphones | |
|
| |
PAX Modérateur
| Sujet: Re: Nouveauté à Orthez Mer 10 Juil 2013, 06:15 | |
| géniale l'idée du transpondeur, (je ne comprend pas du tout pourquoi cela à l'ai de gener certains ) et meme si je ne suis pas concerné, bravo pour les baisses de tarif mais bon c'est bien franchouillard, de raler quand les prix augmentent mais ne rien dire quand ils baissent:lol!: | |
|
| |
bruno bj Super Passionné
| Sujet: Re: Nouveauté à Orthez Mer 10 Juil 2013, 08:57 | |
| Juste une précision concernant les temps La procédure de chronométrage officielle reste identique à ce que vous connaissez déjà. Là ou le changement s'opére s'est pour la mise en ligne instantanément des temps et en lecture immédiate. En fait un écran sera disposé au point stop et affichera tous les temps en direct dés que la voiture aura passé la cellule. Il faut savoir que cette prestation coute à l'organisateur. j'éspère quelle vous plaira.
Dommage que ces efforts ne sucitent pas plus de réactions.
Ps sachez que nous nous nourrissons aussi de vos remarques et de vos encouragements. | |
|
| |
kristof.herbert Administrateur
| Sujet: Re: Nouveauté à Orthez Mer 10 Juil 2013, 12:10 | |
| En ce qui me concerne, je trouve l'initiative séduisante. Dommage que je ne puisse la tester, je serai à Orthez en touriste.
Attention aussi à ne pas s'échanger les transpondeurs malencontreusement. | |
|
| |
matou79 Passionné
| Sujet: Re: Nouveauté à Orthez Mer 10 Juil 2013, 13:15 | |
| je serais présent à orthez afin de voir comment fonctionne ce systeme. Par la suite Chronolive devrait effectuer des classements via ce nouveau système signé LC Chrono | |
|
| |
bruno bj Super Passionné
| Sujet: Re: Nouveauté à Orthez Mer 10 Juil 2013, 14:58 | |
| - kristof.herbert a écrit:
- En ce qui me concerne, je trouve l'initiative séduisante. Dommage que je ne puisse la tester, je serai à Orthez en touriste.
Attention aussi à ne pas s'échanger les transpondeurs malencontreusement. Les transpondeurs seront mis en place lors des verifs et initialisé à ce moment là. Les échanges sont possibles mais ils seront de l'initiative de 2 pilotes malveillants. Petite précision tous le monde aura une lecture directe via le net appli smartphone etc les temps ne seront pas uniquement réservé aux équipages. | |
|
| |
christian LARRANDABURU Hyper Actif
| Sujet: Re: Nouveauté à Orthez Mer 10 Juil 2013, 18:13 | |
| - bruno bj a écrit:
- oui si tu souhaites voir tes temps mis en ligne
merci Bruno, bonne initiative. Donc prévoir chèque pour caution au vérif. | |
|
| |
bruno bj Super Passionné
| Sujet: Re: Nouveauté à Orthez Mer 10 Juil 2013, 22:33 | |
| - christian LARRANDABURU a écrit:
- bruno bj a écrit:
- oui si tu souhaites voir tes temps mis en ligne
merci Bruno, bonne initiative. Donc prévoir chèque pour caution au vérif. oui tout à fait Le montant n'est pas encore arrêté mais il ne devrait pas excéder 100 euros à titre de simple caution. Il vous sera donc restitué lorsque vous rendrait votre boitier. | |
|
| |
sebwattel Hyper Actif
| Sujet: Re: Nouveauté à Orthez Jeu 11 Juil 2013, 13:36 | |
| Très bonne initiative. Une petite question concernant le transpondeur: faut il une alimentation électrique ou il est autonome? | |
|
| |
bruno bj Super Passionné
| Sujet: Re: Nouveauté à Orthez Jeu 11 Juil 2013, 15:48 | |
| - sebwattel a écrit:
- Très bonne initiative.
Une petite question concernant le transpondeur: faut il une alimentation électrique ou il est autonome? Salut seb non aucune alimentation n'est nécessaire le faisceau reconnait le transpondeur et déclenche le transfert de données. | |
|
| |
Victorien Assidu
| Sujet: Re: Nouveauté à Orthez Mer 24 Juil 2013, 11:47 | |
| - PAX a écrit:
- géniale l'idée du transpondeur, (je ne comprend pas du tout pourquoi cela à l'ai de gener certains )
et meme si je ne suis pas concerné, bravo pour les baisses de tarif mais bon c'est bien franchouillard, de raler quand les prix augmentent mais ne rien dire quand ils baissent:lol!: +1 Pax!!!! ca risque d'etre trop bon! Felicitation a l'organisation pour ces mesures! | |
|
| |
bruno bj Super Passionné
| Sujet: Re: Nouveauté à Orthez Mer 24 Juil 2013, 14:01 | |
| Info de dernière minute La société en charge du systéme vient de nous communiquer que les transpondeurs ne seront pas pret pour début aout. Donc une saisi manuelle sera effectuée au passage des véhicules départ arrivé et point stop. Nous bénéficierons toujours de la mise en ligne en direct sur la toile avec appli smartphone ainsi qu'un affichage pour les équipages à l'arrivé au point stop via le sattelite.
Par conséquent aucune caution ne sera demandé aux verifs.
Nous pensons que ce systéme permettra une lecture plus rapide des temps officieux. bruno | |
|
| |
bruno bj Super Passionné
| Sujet: Re: Nouveauté à Orthez Jeu 25 Juil 2013, 09:42 | |
| [img] [/img] Vous pourrez voir evoluer en 00 un nouveau proto BMC grand raid qui est à vendre. | |
|
| |
bruno bj Super Passionné
| Sujet: Re: Nouveauté à Orthez Jeu 25 Juil 2013, 12:01 | |
| | |
|
| |
flash tt Modérateur
| Sujet: Re: Nouveauté à Orthez Jeu 25 Juil 2013, 12:40 | |
| Félicitations pour réunir 3 belles autos que nous pourrons approcher dans les parcs | |
|
| |
lavigne frederic Super Passionné
| Sujet: Re: Nouveauté à Orthez Jeu 25 Juil 2013, 20:43 | |
| désolé christophe mais je ne vois que 2 voiture mais deux belles voitures | |
|
| |
flash tt Modérateur
| Sujet: Re: Nouveauté à Orthez Jeu 25 Juil 2013, 21:40 | |
| La mitsu, la BMC et l'auto à Laurent Fouquet , non ? T'as peut être raison, en tous les cas, jolies autos en ouverture | |
|
| |
bruno bj Super Passionné
| Sujet: Re: Nouveauté à Orthez Jeu 25 Juil 2013, 22:45 | |
| Nous connaissons 2 autos qui vont faire OO. L'auto qui était prévu pour Laurent à pris feu et nous ne savons pas encore avec quel véhicule il va venir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveauté à Orthez | |
| |
|
| |
| Nouveauté à Orthez | |
|