Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Besoin de vos lumières

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Urrutia Sylvie
Passionné
Urrutia Sylvie


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 22/12/2011

Besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Besoin de vos lumières   Besoin de vos lumières Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 21:16

Bonjour,

J'ai un petit souci... J'ai un casque Stilo qui fonctionne avec une radio Stilo Trophy. Le câble de radio qui se trouve sur le casque est reliée à une prise jack mâle. Je voudrais faire fonctionner ce casque avec une radio Sparco. La prise jack qui est reliée à cette fameuse radio Sparco est une prise mâle qui est différente de la mienne.

Du coup, je voudrais savoir, si il existe un cordon pour relier mon casque (Stilo Trophy) à une radio Sparco.

Si vous avez une idée... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
bossy
Hyper Actif
bossy


Nombre de messages : 1204
Age : 58
Date d'inscription : 19/08/2006

Besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières   Besoin de vos lumières Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 23:08

Je crois que cela existe, regarde sur BPS racing.
Revenir en haut Aller en bas
ludovic saint aubn
Hyper Bavard
ludovic saint aubn


Nombre de messages : 376
Age : 52
Date d'inscription : 30/11/2011

Besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières   Besoin de vos lumières Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 23:36

j'ai tapé "adaptateur prise jack femelle femelle" sur googl, il y en a un paquet en "image" regarde si certains correspondent à ton besoin....
Revenir en haut Aller en bas
Urrutia Sylvie
Passionné
Urrutia Sylvie


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 22/12/2011

Besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières   Besoin de vos lumières Icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 09:10

Bonjour,

Merci à tout les deux pour vos réponses. Je vais essayer...

A priori les adaptateurs Stilo que BPS, Oreca... proposent compatibles avec radio Sparco ne fonctionnent qu'à partir de cordon Stilo WRC, et forcément j'ai pas le bon modèle...

En fait pour "raccorder" mon casque à cette radio, il me faudrait un cordon avec une prise jack mâle Stilo Trophy d'un côté, et une prise jack mâle pour radio Sparco de l'autre.

Y-a-t-il quelqu'un qui a déjà eu ce problème?


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières   Besoin de vos lumières Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos lumières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: Questions techniques, tuyaux etc ...-
Sauter vers: