| Choix de pneus ,que me conseillez vous ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tiotkalvas Hyper Bavard
| Sujet: Choix de pneus ,que me conseillez vous ? Sam 08 Juin 2013, 18:40 | |
| Je viens de trouver un sponsors qui me paie un train de pneu de mon choix ! Mais cruelle choix , d'habitude je prends ce que je trouve dans mes moyens en occas . Mais la je prends ce que je veux , alors que m econseillez vous pour chevannes ? Merci de votre aide | |
|
| |
tiotkalvas Hyper Bavard
| Sujet: Re: Choix de pneus ,que me conseillez vous ? Dim 09 Juin 2013, 15:00 | |
| Il n'y a pas d'avis ?
Ou alors je repose ma question autrement , que montez vous comme pneus ?
merci | |
|
| |
xavier HJ61 Passionné
| Sujet: Re: Choix de pneus ,que me conseillez vous ? Lun 10 Juin 2013, 13:48 | |
| Moi j'ai des chenilles " plus de crevaison .. un peux bruillant sert ! ... | |
|
| |
tiotkalvas Hyper Bavard
| Sujet: Re: Choix de pneus ,que me conseillez vous ? Lun 10 Juin 2013, 13:51 | |
| Sur ta minipelle que tu as des chenilles ou sur ton tank ! | |
|
| |
xavier HJ61 Passionné
| Sujet: Re: Choix de pneus ,que me conseillez vous ? Lun 10 Juin 2013, 17:48 | |
| Une minipelle pour faire les 24Hs : patience patience Un Tank , pas beaucoup de dépassement " j'ai un viseur " | |
|
| |
ingrand joel Passionné
| Sujet: Re: Choix de pneus ,que me conseillez vous ? Lun 10 Juin 2013, 21:34 | |
| salut cedric,perso moi je monte des black stars,caiman ou dakota,mais beaucoup monte des fedima,meme dessin,+cher,mais avec des flans renforcés! au fait,super tes résumés du maroc,mais la malédiction KALVAS te poursuit,on dit jamais 2 sans 3,l'année prochaine sera la bonne. tu connais mon N° si tu veux des infos,appelle moi. Amitié .,et bisous a toute ta petite tribu. JOJO | |
|
| |
mr biz Passionné
| Sujet: Re: Choix de pneus ,que me conseillez vous ? Lun 10 Juin 2013, 21:53 | |
| ben idem pour nous... des black star caiman,ou fedima
| |
|
| |
tiotkalvas Hyper Bavard
| Sujet: Re: Choix de pneus ,que me conseillez vous ? Mar 11 Juin 2013, 06:56 | |
| Merci pour vos réponses , J'ai finalement choisi du BF goodrich mud KM2 en 255/70/16 . Merci pour les résumés du maroc , comme je dis ,je ne fais que raconter comme cela c'est passé ! En fait , l'an prochain , ca sera la 4ieme ! Et en effet , ca devrait etre la bonne . Car c'est un an sur deux que cela se passe bien ! La difference , c'est que le niveau s'est élevé d'un coup !! Mais je ne vais pas me refaire avoir , le faisceau ,c'est moi qui l'installe cette fois ci et j'ai encore un peu investi pour simplifier tout cela . Une bonne partie de la planche de bord sera remplacé par un dashboard AIm strada . certe , je suis poursuivi par une sorte de mal chance , mais mon acharnement me permet pour le moment de retrouver des partenaires qui aiment ce que je fais ! En une semaine , on me financait un pont avant neuf , le faisceau , le dashboard . deux train de pneus(un pour chevannes et un pour le maroc) et ma part d'engagement sur le maroc 2014 ! Je vais pas me plaindre ! Aller rendez vous à chevannes ! Nous aurons comme d'hab le numero 46 , et j'ai crée une petite écurie (temporaire)de 3 véhicules tous differents Un T2 , un buggy 2RM et mon tagazou ! Objectifs , prendre son pied comme d'hab ! | |
|
| |
Aurélien Hyper Bavard
| Sujet: Re: Choix de pneus ,que me conseillez vous ? Mar 11 Juin 2013, 17:44 | |
| | |
|
| |
yoda Hyper Bavard
| Sujet: Re: Choix de pneus ,que me conseillez vous ? Mar 11 Juin 2013, 21:50 | |
| tio nous se sont des FEDIMA. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choix de pneus ,que me conseillez vous ? | |
| |
|
| |
| Choix de pneus ,que me conseillez vous ? | |
|