| Questionnaire ENDURANCE TT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sylvain OMNES Administrateur
| Sujet: Questionnaire ENDURANCE TT Jeu 16 Mai 2013, 20:13 | |
| A l'attention des Pilotes et organisateurs en ENDURANCE TT: La nouvelle commission FFSA ENDURANCE TT s'est réunie le 15/05/2013. Comme vous le savez, j'ai voulu qu'elle soit composée de compétences multiples (pilotes, organisateurs, officiels.....) afin d'avoir une vue assez large sur la discipline. Ses membres permanents sont: Jean BEGARIE (Officiel Directeur de Course et Commissaire Sportif) Patrick BOUTRY (Organisateur et Pilote) Jean-Claude CHERVIER (Pilote) Eugène CITERNE (Officiel Directeur de Course) Jean-Louis DRONNE (Organisateur) Jacky HERBERT (Ancien Pilote et Ancien Organisateur Endurance) Gilbert LUCAS (Officiel Directeur de Course et Commissaire Sportif) Hugues MOILET (Pilote) Jean Marie SAINT JEAN (Officiel Chronométreur) Yves TARTARIN (Pilote Endurance et Rallye-Raid) Sébastien VERRON (Officiel Commissaire Technique en Tout Terrain)Ses membres non permanents (invités) sont: Serge LARQUEY (Officiel Commissaire Technique Fédéral en Tout Terrain) Michel CAPIN (Pilote et expérimenté en Endurance)
Vous pouvez bien entendu vous adresser à chacun d'entre eux et à moi même pour tous les sujets qui concernent l'Endurance TT, nous sommes à votre écoute.
Sur une idée de Yves TARTARIN, j'ai soumis à la commission un questionnaire qui vise à faire un "état des lieux" pour en tirer des perspectives d'avenir et quelques grands axes de travail pour la commission.
Il nous semblait nécessaire de vous donner la parole, pour recueillir votre vision et vos propositions.
Il est destiné en priorité aux Pilotes et Organisateurs mais pas exclusivement.
Nous n'allons certainement pas tout changer ou révolutionner et tout ne sera peut être pas faisable pour différentes raisons, mais il en sortira, sans aucun doute, des idées pour faire en sorte que l'Endurance TT perdure et surtout corresponde au souhait du plus grand nombre.
Nous exploiterons les réponses pendant l'été pour avoir notre "feuille de route" à la rentrée et une synthèse sera communiquée.
Vous pourrez soit le remplir manuellement soit le faire directement dans le document sous PDF. Il faudra qu'il me parvienne avant FIN JUIN 2013, soit par la voie postale soit par mail.
Ce questionnaire peut être anonyme, mais il est préférable de mettre votre nom dans la réponse à la question 1 sur les 2 lignes derrière "Autres (préciser)"
Je compte sur vous pour le faire dans un esprit CONSTRUCTIF sans revenir sur le passé puisque c'est l'avenir qui nous intéresse. Le questionnaire est disponible sur le site www.passiontt.org à l'adresse ci dessous:QUESTIONNAIREMerci d'avance Sylvain OMNES Président de la commission | |
|
| |
| Sujet: formulaire remplissable en ligne Lun 20 Mai 2013, 23:19 | |
| ATTENTION NOUVEAU Lorsque vous accèderez à la page du questionnaire vous avez maintenant deux façons de les remplir: -soit en remplissant le premier formulaire HORS LIGNE qui devra être imprimé puis scanné ou envoyé par la voie postale car les données ne sont pas enregistrées -soit en remplissant le deuxième questionnaire EN LIGNE qui pourra m'être envoyé directement en cliquant sur "envoyer le formulaire" et que vous pourrez imprimer pour l'archiver. Merci d'avance pour vos réponses | |
|
| |
Bernard4x4x2 FAN
| Sujet: Re: Questionnaire ENDURANCE TT Mer 03 Juil 2013, 12:02 | |
| Bonjour il y a t'il des infos qui ressort du questionnaire ? Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Questionnaire ENDURANCE TT Mer 03 Juil 2013, 12:12 | |
| À fin juin seulement 27 questionnaires retournés. C'est un peu décevant car comment faire évoluer les choses si les premiers intéressés ne se donnent pas la peine de consacrer 15 minutes pour leur discipline qui reste un loisir et non une contrainte!
Merci à tous ceux qui ont contribué et nous travaillerons à partir des réponses reçues .
Ceci étant il n'est pas trop tard et je laisse jusque fin juillet pour continuer à répondre. | |
|
| |
Bernard4x4x2 FAN
| Sujet: Re: Questionnaire ENDURANCE TT Mer 03 Juil 2013, 15:11 | |
| Merci pour votre réponse Mr OMNES | |
|
| |
ENZO2010 Passionné
| Sujet: Re: Questionnaire ENDURANCE TT Jeu 01 Aoû 2013, 22:12 | |
| Il y a t il un résultat sur le questionnaire ! Se qu'il en ressort ou pas ! | |
|
| |
mr biz Passionné
| Sujet: Re: Questionnaire ENDURANCE TT Jeu 01 Aoû 2013, 23:15 | |
| effectivement cela serait intéressant d'avoir un retour,
perso:j'ai posté ma réponse on line,mais je ne sais pas si il a bien été envoyé | |
|
| |
| Sujet: Re: Questionnaire ENDURANCE TT Ven 02 Aoû 2013, 09:48 | |
| - mr biz a écrit:
- effectivement cela serait intéressant d'avoir un retour,
perso:j'ai posté ma réponse on line,mais je ne sais pas si il a bien été envoyé Bonjour à tous Après une ultime relance lors de la remise des prix de Pau Tarsacq pour les retardataires ( nous avions laissé un mois supplémentaire pour répondre ) le dépouillement va se faire durant le mois d'août, en liaison avec les membres de la commission Endurance, qui seront les premiers à connaître les résultats, ce qui est bien normal. Donc les premiers résultats sortiront début septembre. Mais n'oubliez pas que les propositions que la commission pourra faire en s'appuyant sur les résultats du questionnaire devront être validés par le Comité Directeur de la FFSA qui reste souverain en matière de décisions. Donc ce qui sera publié avant ne sera que des tendances... Il faudra donc être patients.. Sportivement | |
|
| |
ENZO2010 Passionné
| Sujet: Re: Questionnaire ENDURANCE TT Lun 02 Sep 2013, 21:08 | |
| A ton des infos ... Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Questionnaire ENDURANCE TT Lun 02 Sep 2013, 22:38 | |
| Seuls 34 retours de questionnaires dont 29 pilotes sur les 160 pilotes figurant au classement 2013
Le dépouillement est presque terminé reste à interprèter les réponses un peu de patience.. | |
|
| |
ENZO2010 Passionné
| Sujet: Re: Questionnaire ENDURANCE TT Dim 29 Sep 2013, 15:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Questionnaire ENDURANCE TT Mar 01 Oct 2013, 20:55 | |
| - Sylvain OMNES a écrit:
A l'attention des Pilotes et organisateurs en ENDURANCE TT: La synthèse des réponses au questionnaire est disponible sur le site www.passiontt.org à l'adresse ci dessous: QUESTIONNAIRE
bonne lecture
Sylvain OMNES Président de la commission | |
|
| |
ENZO2010 Passionné
| Sujet: Re: Questionnaire ENDURANCE TT Mer 02 Oct 2013, 21:29 | |
| Bien voila , des réponses qui se recroise et qui reviennes de la part des pilotes et autres personnes qui ont répondu au questionnaire. Merci à Mr HOMNES pour les résultats qui nous apportes ,sur la synthèse qui en ressort : un équilibre entre les autos pour plus de sport et autre info sur les ravitaillements. Il est vrai pour ma part de voire toujours les memes devant seulement par des moyens financiers use la joie de voire de belles bagarres entre Buggy 4x2 / 4x4 / et buggy 4x4 et pourquoi pas d'autres courses avec d'autres auto. Merci encore et attendons les résultats | |
|
| |
Aurélien Hyper Bavard
| Sujet: Re: Questionnaire ENDURANCE TT Dim 06 Oct 2013, 14:53 | |
| Bravo pour tout cela Sylvain! je rejoins Enzo, des réponses qui se recroisent, je pense que tous ceux qui ont répondu à ce questionnaire se retrouvent dans les réponses! attendons les résultats, et espérons que vos efforts apportent leurs fruits!
quand à nous, il est temps de ressortir la caisse à outils et dépoussiérer le Jeep depuis les 12h de bordeaux pour 2014 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questionnaire ENDURANCE TT | |
| |
|
| |
| Questionnaire ENDURANCE TT | |
|