| Classements en direct | |
|
+6Nicolas Malpièce kristof.herbert Julien Rivière PatriceDUPRET flash tt LEMARIE Daniel 10 participants |
Auteur | Message |
---|
LEMARIE Daniel Organisation
| Sujet: Classements en direct Mer 15 Nov 2006, 20:10 | |
| Bonsoir à toutes et à tous, bien que tout ne soit pas fini, la plaquette est roulée et partie au brochage, mais ça n'est pas le sujet, les classements seront en ligne comme l'année passée sur le site de l'A.S.A.C.A. tenu par notre web master Yannick LEDEIN basé à Auch. Dîtes nous si l'année passée cela vous avait permi de suivre + ou- bien l'épreuve puis-ce que le problême de l'intéruption de course du samedi sur Ezy n'avait pas trop donné de classements; | |
|
| |
flash tt Modérateur
| Sujet: Re: Classements en direct Mer 15 Nov 2006, 20:28 | |
| Salut Daniel, pour te répondre franchement, en 2005 il n'y a eu les résultats que de trois ou 4 spéciales, un classement le samedi soir puis rien sur le dimanche. Même les jours suivants pas de mise à jour, mais je pense que Yannick était en déménagement à cette période.Pour preuve, sur le site des Herbert, Plaines et vallées est le seul rallye qu'ils leur manquent sur les résultats 2005. Pour le week-end prochain, si vous passez les infos rapidement dans la mesure du possible, je serai collé à mon ordi. Mais avec deux rallyes par an chez vous, que personne ne se sacrifie à contrecoeur pour tenir à jour en direct, que vous tous profitiez du spectacle... Bon rallye | |
|
| |
| Sujet: Re: Classements en direct Mer 15 Nov 2006, 23:39 | |
| Salut à vous tous Merci JEAN CHRISTOPHE, en vérité je crois il yà eu sur le forum des résultats en direct donnée par moi par téléphone à l'arrivée de Saint André Eurovia et puis àprès pour les fax il n'y avait personne et je ne suis pas retouné au P.C. Ensuite je crois que Yannick à changé d'hebergeur. je souhaite pour tous que ça marche cette fois daniel | |
|
| |
PatriceDUPRET Passionné
| Sujet: Re: Classements en direct Jeu 16 Nov 2006, 14:13 | |
| Félicitations et remerciements à Daniel qui s'occupe très bien de la communication. J'espère aussi que tout ira bien | |
|
| |
Julien Rivière Administrateur
| Sujet: Re: Classements en direct Dim 19 Nov 2006, 21:34 | |
| Comme sur chaque Rallye depuis le début de la saison, je suis tout à fait ouvert pour que l'on utilise RALLYNET pour y mettre les temps en direct (Par le biais du WAP ou d'un accés WEB...) Le internautes ont pris l'habitude de suivre la course sur le site (Le nombre de visiteur augmente à chaque rallye). Il serait judicieux de continuer à diffuser les infos par le site, non? De tout manière, je serai sur le parc d'assistance et je vais essayer d'avoir les temps des pilotes du top 10 ou 15. Donc, pour les infos de la courses rendez-vous sur RALLYNET | |
|
| |
kristof.herbert Administrateur
| Sujet: Re: Classements en direct Dim 19 Nov 2006, 21:46 | |
| Super JULIEN ... continue, moi j'irai consulter les classements avec le WAP, comme à chaque fois. BRAVO !! | |
|
| |
Nicolas Malpièce Modérateur
| Sujet: Re: Classements en direct Dim 19 Nov 2006, 22:02 | |
| MERCI BEAUCOUP | |
|
| |
Xabi64 MegaHyper Actif
| Sujet: Re: Classements en direct Dim 19 Nov 2006, 22:24 | |
| merci !!! et si sa serait possible d'avoir des new sur les 2L 2RM aussi !!! merci d'avance a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Classements en direct Dim 19 Nov 2006, 23:46 | |
| Nous essaierons de faire au mieux, merci à tous ceux qui donnent leur bonne volonté mais ce n'est pas facile il faudrait être au moins 4 ou 5 derrière les radios qui réceptionne les temps et ensuite les cumuls derrière Mr.MOUSSEAUX qui va effectué son 33ème plaines . Brovo à ce grand Monsieur, car en + il vérifie toutes les bandes cronos en même temps que les provisoires radio et ensuite les pénalités collège direction de course.et avec une courtoisie sans ègal. Merci pour toutes les innitatives afin de médiatisér au mieux la vie de la course nôtre passion | |
|
| |
Sylvain OMNES Administrateur
| Sujet: Re: Classements en direct Lun 20 Nov 2006, 09:20 | |
| merci JUJU pour ton initiative .....
Donc RDV sur RALLYNET pour les temps en "directs"
Sportivement | |
|
| |
yannick Ledein Administrateur
| Sujet: lien pour les resultats Jeu 23 Nov 2006, 19:06 | |
| | |
|
| |
Julien Rivière Administrateur
| Sujet: Re: Classements en direct Ven 24 Nov 2006, 08:46 | |
| Bonjour à tous,
Afin de compléter la couverture de ce rallye, je vais expérimenter une nouvelle interface pour mettre les temps sur le site. Bon Week-end. | |
|
| |
flash tt Modérateur
| Sujet: Re: Classements en direct Dim 26 Nov 2006, 22:15 | |
| Merci beaucoup à l'équipe des sites de l'ASACA et RALLYNET pour les infos en direct de l'épreuve. Chapeaux Mesieurs | |
|
| |
Mapy Super Passionné
| Sujet: Re: Classements en direct Lun 27 Nov 2006, 08:50 | |
| merci beaucoup pour les classements en direct spéciales aprés spéciales! on a suivi le rallye en direct !merci a vous tous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classements en direct | |
| |
|
| |
| Classements en direct | |
|