Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 le forum ENDURANCE 2007 est ouvert!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+4
tophe
Pascal Machavoine
faucher stephane
Sylvain OMNES
8 participants
AuteurMessage
Sylvain OMNES
Administrateur
Sylvain OMNES


Nombre de messages : 1823
Age : 77
Date d'inscription : 24/05/2005

ENDURANCE - le forum ENDURANCE 2007 est ouvert!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: le forum ENDURANCE 2007 est ouvert!!!!!!!!!!!!   ENDURANCE - le forum ENDURANCE 2007 est ouvert!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 14 Nov 2006, 19:05

LET'S GO
Revenir en haut Aller en bas
http://assoc.wanadoo.fr/passion.tout-terrain
faucher stephane
Passionné
faucher stephane


Nombre de messages : 115
Age : 52
Date d'inscription : 24/06/2006

ENDURANCE - le forum ENDURANCE 2007 est ouvert!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le forum ENDURANCE 2007 est ouvert!!!!!!!!!!!!   ENDURANCE - le forum ENDURANCE 2007 est ouvert!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 15 Nov 2006, 09:53

BONJOUR PETITE QUESTION : LES 6 HEURES DE SAINT LAURENT D'ARS AURONT BIEN LIEU EN 2007 ???
Revenir en haut Aller en bas
http://faucher.steff@aliceadsl.fr
Pascal Machavoine
Hyper Bavard
Pascal Machavoine


Nombre de messages : 254
Age : 58
Date d'inscription : 19/04/2006

ENDURANCE - le forum ENDURANCE 2007 est ouvert!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le forum ENDURANCE 2007 est ouvert!!!!!!!!!!!!   ENDURANCE - le forum ENDURANCE 2007 est ouvert!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 15 Nov 2006, 10:56

Pour le moment St laurent est inscrit au calendrier 2007; en espérant que nous connaissions pas les mêmes problèmes que pour la saison 2006 .

D'ailleurs je profite de l'ouverture du forum 2007 pour souhaiter à tous une "bonne remise en forme des véhicules" voir la préparation de nouveaux véhicules ........

Et que les petits nouveaux n' hésites pas à se faire connaître

pig
Revenir en haut Aller en bas
tophe
Super Passionné
tophe


Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 27/06/2005

ENDURANCE - le forum ENDURANCE 2007 est ouvert!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le forum ENDURANCE 2007 est ouvert!!!!!!!!!!!!   ENDURANCE - le forum ENDURANCE 2007 est ouvert!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006, 10:45

la question traditionelle ::





KI sera là QuestionQuestion



et avec koi ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://xjracing.monsite.orange.fr/
guillory's family
Assidu



Nombre de messages : 22
Age : 53
Date d'inscription : 16/10/2005

ENDURANCE - le forum ENDURANCE 2007 est ouvert!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le forum ENDURANCE 2007 est ouvert!!!!!!!!!!!!   ENDURANCE - le forum ENDURANCE 2007 est ouvert!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006, 18:13

bonjour
concernant st laurent,rien n'est fait de la part de l'asacso
une course d'endurance quad est en cours de préparation a la place (source christian lantrès proprio du site)
Revenir en haut Aller en bas
David LAMIRAND
Super FAN
David LAMIRAND


Nombre de messages : 58
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2006

ENDURANCE - le forum ENDURANCE 2007 est ouvert!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Présentation.   ENDURANCE - le forum ENDURANCE 2007 est ouvert!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006, 20:25

Bonsoir à tous, je viens de m'inscrire sur le forum, et de me présenter au bistrot. Comme nous préparons l'endurance 2007, je viens me présenter également ici.
David, 35 ans, demeure en Seine et Marne près de Meaux, j'ai découvert l'endurance à travers les excellents reportages du Team ORPIST,qui est vraiment super actif et donne une fort belle image du sport mécanique "bravo messieurs les bretons" . Notre association (1901) se nomme team Lamirand, c'est une équipe de copains qui on envie de se faire plaisir.
Pour le moment gros boulot sur le Patrol gr de 90 qui est complètement désossé.
Vivement nos premiers tours de roues sur un circuit.
PS : on sera en T2
Bonne soirée et à bientôt
DAVID LAMIRAND
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-lamirand.fr
p'tit gars
Super FAN
p'tit gars


Nombre de messages : 74
Age : 50
Date d'inscription : 17/06/2006

ENDURANCE - le forum ENDURANCE 2007 est ouvert!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le forum ENDURANCE 2007 est ouvert!!!!!!!!!!!!   ENDURANCE - le forum ENDURANCE 2007 est ouvert!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006, 22:05

David LAMIRAND a écrit:
Bonsoir à tous, je viens de m'inscrire sur le forum, et de me présenter au bistrot. Comme nous préparons l'endurance 2007, je viens me présenter également ici.
David, 35 ans, demeure en Seine et Marne près de Meaux, j'ai découvert l'endurance à travers les excellents reportages du Team ORPIST,qui est vraiment super actif et donne une fort belle image du sport mécanique "bravo messieurs les bretons" . Notre association (1901) se nomme team Lamirand, c'est une équipe de copains qui on envie de se faire plaisir.
Pour le moment gros boulot sur le Patrol gr de 90 qui est complètement désossé.
Vivement nos premiers tours de roues sur un circuit.
PS : on sera en T2
Bonne soirée et à bientôt
DAVID LAMIRAND

Salut David,

Ta galère, nous l'avons connu la saison dernière.
Même schéma : Potes ==> association, prépa véhicule, etc....

Si tu as besoin d'un coup de main, n'hésite pas, j'suis sur le bord de la A4....Wink
Revenir en haut Aller en bas
p'tit gars
Super FAN
p'tit gars


Nombre de messages : 74
Age : 50
Date d'inscription : 17/06/2006

ENDURANCE - le forum ENDURANCE 2007 est ouvert!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le forum ENDURANCE 2007 est ouvert!!!!!!!!!!!!   ENDURANCE - le forum ENDURANCE 2007 est ouvert!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006, 22:07

guillory's family a écrit:
bonjour
concernant st laurent,rien n'est fait de la part de l'asacso
une course d'endurance quad est en cours de préparation a la place (source christian lantrès proprio du site)

flûte, faut décaisser, virer le volant, mettre un guidon.....
ON SERRA JAMAIS PRETS !!jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Machavoine
Hyper Bavard
Pascal Machavoine


Nombre de messages : 254
Age : 58
Date d'inscription : 19/04/2006

ENDURANCE - le forum ENDURANCE 2007 est ouvert!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le forum ENDURANCE 2007 est ouvert!!!!!!!!!!!!   ENDURANCE - le forum ENDURANCE 2007 est ouvert!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 17 Nov 2006, 07:06

Je vois que les soirées et week-end de certains sont déjà bien chargées:!:

Bon courage à vous et la joie ne sera que plus intense lors du premier départ de la saison 2007 cheers .
Revenir en haut Aller en bas
David LAMIRAND
Super FAN
David LAMIRAND


Nombre de messages : 58
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2006

ENDURANCE - le forum ENDURANCE 2007 est ouvert!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le forum ENDURANCE 2007 est ouvert!!!!!!!!!!!!   ENDURANCE - le forum ENDURANCE 2007 est ouvert!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 17 Nov 2006, 15:56

Ouai Pascal, tu as tout compris, on reconnai l'expérience, les week-ends, le matin avant de partir bosser tourné de dégrippant pour les vis rouillées, le soir je meule, je gratte, je soude, pendant le boulot(photocopie, impression de dossiers sponsors, enfin faut pas le dire).

Mais je ne me plaind surtout pas car j'ai choisi et je suis vraiment super heureux de m'imposer tout ce boulot, car si ça marche je réaliserai un rêve que j'avais rangé dans un coin depuis mon adolescence, quel bonheur.

Je pense qu'il faut savoir attendre parfois de nombreuses années pour faire certaines choses et les apprécier pleinement.
thumleft
Sinon, je suis à l'écoute de tous les conseils que les membres de ce forum pourraient nous apporter.

Sportivement merci!

DAVID
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-lamirand.fr
patrick potvin
Super FAN
patrick potvin


Nombre de messages : 70
Age : 64
Date d'inscription : 20/11/2006

ENDURANCE - le forum ENDURANCE 2007 est ouvert!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le forum ENDURANCE 2007 est ouvert!!!!!!!!!!!!   ENDURANCE - le forum ENDURANCE 2007 est ouvert!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 21 Nov 2006, 10:04

salut david et les autres
nous aussi on est nouveaux sur le forum et aussi dans la competition et rassures toi ca fait presque 3 ans que je remet debout un range (ext3b issu des rallyes raid) en vue de faire quelques courses du championnat de france en 2007 et evidement les 24 heures
enfin tout ca si on trouve le budjet et la sincerement c'est encore plus dur que de detordre souder limer ajuster nettoyer bref je m'apercois depuis que le proto roule a nouveau que la partie technique est en fait la partie visible de l'iceberg mais courrage j'espere qu'on sera tous au rendez vous en 2007 car de ce que j'ai pu voir il semble que les 4x4x traditionels délaissent les circuits d'endurance
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
tophe
Super Passionné
tophe


Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 27/06/2005

ENDURANCE - le forum ENDURANCE 2007 est ouvert!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le forum ENDURANCE 2007 est ouvert!!!!!!!!!!!!   ENDURANCE - le forum ENDURANCE 2007 est ouvert!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 21 Nov 2006, 11:07

nooooon ExclamationExclamationExclamation





ils ne délaissent pas les paddocks



on les a poussés dehors Thumb down







mais à priori, ils risquent cette année de revenir et c'est tant mieux:bounce:bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://xjracing.monsite.orange.fr/
Contenu sponsorisé





ENDURANCE - le forum ENDURANCE 2007 est ouvert!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le forum ENDURANCE 2007 est ouvert!!!!!!!!!!!!   ENDURANCE - le forum ENDURANCE 2007 est ouvert!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le forum ENDURANCE 2007 est ouvert!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: Endurance :: Endurance 2007-
Sauter vers: