Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
anipassion.com

 

 juste un truc banal ou la victoire de quelq'un de pas banal

Aller en bas 
+4
brunoidiart
kristof.herbert
Julien Rivière
PAX
8 participants
AuteurMessage
PAX
Modérateur
PAX


Nombre de messages : 3688
Date d'inscription : 14/06/2005

gatinais - juste un truc banal ou la victoire de quelq'un de pas banal Empty
MessageSujet: juste un truc banal ou la victoire de quelq'un de pas banal   gatinais - juste un truc banal ou la victoire de quelq'un de pas banal Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 22:10

Juste un truc banal ou pas
un mec de 23 ans qui fait la triplète et gagne trois ans de suite le rallye du labourd ( pour les vieux comme moi la ronde du labourd)
c'est jamais arrivé, mais bon c'est d'un commun, il y en a qui en rèvent, pas la triplète, juste une fois, voir meme le podium, mais bon, là c'est normal.
bon , c'est vrai que le mec, il a eu l'outrecuidance de tuer le "suspens" comme ils disent les britons, une honte, faire ça devant tout le monde,
humiliation totale, c'est pas correct.
Bon faut dire aussi que toutes ses victoires, il les doit à la chance, c'est ce que j'ai cru entendre, mais c'est pas totalement faux...
La chance d'avoir le soutient de toute sa famillle ( c'est pas le cas de tout le monde), la chance d'avoir un super copilote, la chance d'avoir une auto au top ( construite par un type d'expèrience( qui construit aussi selon sa femme des palombières de renommées mondiales)) mais surtout la chance d'avoir un talent énorme.

Bravo Louis, bravo Pierre Paul, bravo Mapie et bravo à toute la soule team salut

petit message perso à Louis:

la façon dont tu as mangé tout le monde ce week end, je te propose de faire une demande de sponsoring chez Lacoste, car tu es un CROCODILE Mr. Green


Pax qui n'a pas pu faire de photos, boulot samedi, et dimanche il s'est perdu partout because les plans sur le fofo étaient tout pourri et le flèchage pas top Shit


Revenir en haut Aller en bas
Julien Rivière
Administrateur
Julien Rivière


Nombre de messages : 1191
Age : 43
Date d'inscription : 20/05/2005

gatinais - juste un truc banal ou la victoire de quelq'un de pas banal Empty
MessageSujet: Re: juste un truc banal ou la victoire de quelq'un de pas banal   gatinais - juste un truc banal ou la victoire de quelq'un de pas banal Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 22:29

+1
Bravo Louis... cheers On n'a pas trop vu le jour Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallynet.net
kristof.herbert
Administrateur
kristof.herbert


Nombre de messages : 3548
Age : 52
Date d'inscription : 20/05/2005

gatinais - juste un truc banal ou la victoire de quelq'un de pas banal Empty
MessageSujet: Re: juste un truc banal ou la victoire de quelq'un de pas banal   gatinais - juste un truc banal ou la victoire de quelq'un de pas banal Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 22:44

Quelle victoire effectivement affraid, rien à dire ... sauf dommage que Manu connaisse un petit soucis de chauffe le samedi, à part lui qui aurait pu rivaliser peut-être, tout le monde a pris une leçon c'est sûr.

Je crois que Louis a planté ses jalons et je pense que des ailes vont lui pousser et le pousser à monter au Gâtinais, tant mieux pour le Championnat.


Dernière édition par kristof.herbert le Mar 09 Avr 2013, 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dunesetmarais.com
brunoidiart
FAN
brunoidiart


Nombre de messages : 34
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2011

gatinais - juste un truc banal ou la victoire de quelq'un de pas banal Empty
MessageSujet: Re: juste un truc banal ou la victoire de quelq'un de pas banal   gatinais - juste un truc banal ou la victoire de quelq'un de pas banal Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 22:45

BRAVO a soule team!!!et moi je dis CHAPEAU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PAX
Modérateur
PAX


Nombre de messages : 3688
Date d'inscription : 14/06/2005

gatinais - juste un truc banal ou la victoire de quelq'un de pas banal Empty
MessageSujet: Re: juste un truc banal ou la victoire de quelq'un de pas banal   gatinais - juste un truc banal ou la victoire de quelq'un de pas banal Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 22:53

kristof.herbert a écrit:
Quelle victoire effectivement affraid, rien à dire ... sauf dommage que Manu connaisse un petit soucis de chauffe le samedi, à part lui qui aurait pu rivaliser peut-être, tout le monde a pris une leçon c'est sûr.

Je crois que Louis a planté ses jalons et je pense que des ailes vont lui pousser et le pousser à monter au Gâtinais, tant mieux pour le Championnat.

c'est vrai, dommage que Manu ai connu ces problèmes, en meme temps, on a souvent vu des pilotes qui n'avaient rien a perdre se transcender , cela n'enlève rien au talent de Manu
j'ai eu peur que Louis craque, casse (se lasse Mr. Green ) , mais non
ça doit etre fabuleux d'avoir comme copilote son papa lui méme pilote, pour te calmer

quel binome fabuleux...

me tarde que Oraté revienne Mr. Green , va t'il lui mettre la fessée au gamin?, la suite bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain OMNES
Administrateur
Sylvain OMNES


Nombre de messages : 1823
Age : 77
Date d'inscription : 24/05/2005

gatinais - juste un truc banal ou la victoire de quelq'un de pas banal Empty
MessageSujet: Louis au Gâtinais   gatinais - juste un truc banal ou la victoire de quelq'un de pas banal Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 08:53

Tout d'abord un grand coup de chapeau (je devrais dire "de béret") à Pt'it LOUIS (je devrais dire "Grand LOUIS")
qui doit être un extra terrestre?
Et je confirme, L'équipage DRONDE/DRONDE sera bel et bien au GÂTINAIS...
Revenir en haut Aller en bas
http://assoc.wanadoo.fr/passion.tout-terrain
patdusakochteam
Hyper Actif
patdusakochteam


Nombre de messages : 1264
Age : 52
Date d'inscription : 07/06/2005

gatinais - juste un truc banal ou la victoire de quelq'un de pas banal Empty
MessageSujet: Re: juste un truc banal ou la victoire de quelq'un de pas banal   gatinais - juste un truc banal ou la victoire de quelq'un de pas banal Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 09:31

cela n'a rien d'un hasard!!!! c'est un Tres Grand Pilote... chapeau bas à la Soule Team.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert BAYLET
Super FAN
Gilbert BAYLET


Nombre de messages : 67
Age : 74
Date d'inscription : 31/08/2008

gatinais - juste un truc banal ou la victoire de quelq'un de pas banal Empty
MessageSujet: Re: juste un truc banal ou la victoire de quelq'un de pas banal   gatinais - juste un truc banal ou la victoire de quelq'un de pas banal Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 20:37

chronique d'un pilote "normal"

ES 3 : Gatubiague

Départ dans 10 " : j'ai le couteau entre les dents, l'auto marche impeccable, je suis super concentré.

Départ : J'adore ce moment, le combat commence, c'est parti, je suis tendu vers un seul but, faire un temps

La spéciale : J'optimise tous les passages. P.... c'est chaud.

L'arrivée : Super , pas de faute, une attaque constante, au maxi de MES possibilités : c'est sur, on a fait un bon temps !

Tableau d'affichage : Scratch : Louis DRONDE, avec plus d'une minute d'avance sur nous.

Questions : il fait comment ? il nous les prend où les 60 secondes ? C'est quoi le truc ?

Réponse : c'est un très grand pilote !

CHAPEAU L'ARTISTE !
Revenir en haut Aller en bas
PAX
Modérateur
PAX


Nombre de messages : 3688
Date d'inscription : 14/06/2005

gatinais - juste un truc banal ou la victoire de quelq'un de pas banal Empty
MessageSujet: Re: juste un truc banal ou la victoire de quelq'un de pas banal   gatinais - juste un truc banal ou la victoire de quelq'un de pas banal Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 23:07

Gilbert BAYLET a écrit:
chronique d'un pilote "normal"

ES 3 : Gatubiague

Départ dans 10 " : j'ai le couteau entre les dents, l'auto marche impeccable, je suis super concentré.

Départ : J'adore ce moment, le combat commence, c'est parti, je suis tendu vers un seul but, faire un temps

La spéciale : J'optimise tous les passages. P.... c'est chaud.

L'arrivée : Super , pas de faute, une attaque constante, au maxi de MES possibilités : c'est sur, on a fait un bon temps !

Tableau d'affichage : Scratch : Louis DRONDE, avec plus d'une minute d'avance sur nous.

Questions : il fait comment ? il nous les prend où les 60 secondes ? C'est quoi le truc ?

Réponse : c'est un très grand pilote !

CHAPEAU L'ARTISTE !

trés sympa à toi d'intervenir sur ce post, toi qui en général est trés discret
peut etre que Louis a aussi pris exemple sur toi, ta générosité dans ton pilotage, il n'y a pas si longtemps il t'admirait surement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Super FAN
Louis


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2008

gatinais - juste un truc banal ou la victoire de quelq'un de pas banal Empty
MessageSujet: Re: juste un truc banal ou la victoire de quelq'un de pas banal   gatinais - juste un truc banal ou la victoire de quelq'un de pas banal Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 18:19

Troisieme victoire au Labourd , avec toujours autant de joie et de fierté ! Une fois de plus , un grand merci a tous !! Merci pour votre soutient , vos photos , vidéos ainsi que tout vos encouragement qui me touche a chaque fois ... Maintenant c'est rendez vous au Gatinais pour défendre nos couleurs !! Soyez tous au rendez vous , je compte sur vous !! comme d'habitude Bad) Et un petit clin d'oeil a Pax pour ces messages a mon intention avec toujours plein de piquant Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gatinais - juste un truc banal ou la victoire de quelq'un de pas banal Empty
MessageSujet: Re: juste un truc banal ou la victoire de quelq'un de pas banal   gatinais - juste un truc banal ou la victoire de quelq'un de pas banal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
juste un truc banal ou la victoire de quelq'un de pas banal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques news
» victoire
» Prémonition de victoire !!!
» rallye et direct
» Victoire d'ORATHEGARAY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2010 :: Rallyes 2013 :: 06-07/04/2013 - Ronde du Labourd :: 2013-Pendant/Aprés le Labourd-
Sauter vers: