kristof.herbert Administrateur
| Sujet: SOIREE ANNUELLE DU RALLYE TOUT TERRAIN 2013 Mar 12 Mar 2013, 21:47 | |
| Bonjour, je vous fais suivre ce message de la part des organisateurs des Rallyes TT : Nous sommes une petite équipe qui travaillons actuellement sur un projet depuis longtemps évoqué par un grand nombre.
Voici l’idée : …. Organiser la soirée annuelle du Rallye Tout Terrain, le samedi 7 décembre 2013 au soir, dans la région de Royan.
Nous prévoyons une soirée dansante avec remise de trophée et possibilité d’hébergement sur place (le tout payant mais raisonnable).
Comme son nom l’indique, il s’agit de la soirée du Tout Terrain avec tous ses acteurs : Pilotes, copilotes, assistance, organisateurs, commissaires, preneurs d’images, passionnés…
Afin de pouvoir concrétiser l’organisation, il nous faudrait avoir une approximation du nombre de personnes susceptibles d’être présentes. Nous sommes bien entendu à l’écoute de toutes suggestions et idées.
Pour cela, il vous suffit d’envoyer un mail, en précisant votre nom, le nombre de personnes et si vous souhaitez être hébergés sur place, à l’adresse dédiée à cette soirée : Nous vous laissons le soin de faire suivre l’information au plus grand nombre. Sportivement.
Ps : Je précise bien que je ne fais que relayer ce message. | |
|
Sylvain OMNES Administrateur
| Sujet: soirée annuelle des rallyes tout terrain Mar 19 Mar 2013, 13:29 | |
| le document est en ligne aussi sur www.passiontt.orgsoyez nombreux à répondre sur le mail indiqué car c'est pour sonder l'intérêt d'une telle manifestation et recueillir toutes vos idées | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SOIREE ANNUELLE DU RALLYE TOUT TERRAIN 2013 Mer 20 Mar 2013, 18:26 | |
| Très bonne initiative!
à vos mails! |
|
Pascal Malbos FAN
| Sujet: Re: SOIREE ANNUELLE DU RALLYE TOUT TERRAIN 2013 Ven 22 Mar 2013, 09:25 | |
| Génial ca sera sans alcool??? Ok je sors | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOIREE ANNUELLE DU RALLYE TOUT TERRAIN 2013 | |
| |
|