Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Mécontentement

Aller en bas 
+3
Méchin Nicolas
fane
Thibault Flouret Barbé
7 participants
AuteurMessage
Thibault Flouret Barbé
Super FAN
Thibault Flouret Barbé


Nombre de messages : 56
Age : 28
Date d'inscription : 06/02/2012

Mécontentement Empty
MessageSujet: Mécontentement   Mécontentement Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 19:45

Bonjour à tous..

Je tenais à vous faire part à tous de mon mécontentement.. Les gens qui filment ou qui prennent des photos sur les rallye font ça pour la beauté de notre sport favoris et non pour avoir des accidents.. La vidéo d'un certain BMC n°87 qui tourne en ce moment même sur internet est MA vidéo et en aucun cas elle aurait dû se retrouver sur le net.. Et je me vois très énervé de la voir en ce moment même sur Facebook.. Sur demande de l'équipage je leur ai envoyé la vidéo tout en sachant qu'il ne fallait pas la diffuser. Alors toi tu t'engages à ne pas publier pour respecter d'une personne blessée, de l'équipage, du concepteur, du public présent pouvant avoir été ou être choqué et toute la famille du rallye tout terrain, et finalement, c'est le fils du pilote qui se permet de la divulguer... Je lui ai écrit, il refuse de l'enlever.. Donc continuez à partager la vidéo si ça vous fait plaisir de voir une des plus belle voiture du plateau détruite.. Mais je ferais tout pour qu'elle ne soit plus sur internet.. Et aussi tant qu'elle tournera sur le net, je ne ferais par ailleurs plus de vidéos et ne publierais désormais plus de clichés, je suis trop déçu du comportement de certains…
J’espère au moins que certains me comprendrons...

Thibault..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assurallye.com
fane
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
fane


Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 02/04/2007

Mécontentement Empty
MessageSujet: Re: Mécontentement   Mécontentement Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 19:48

Juste...lamentable...
Dis toi aussi qu'il est un habitué de l'asphalte et est sûrement étrangé à l'éthique que vidéastes et photographes s'imposent ici par respect pour les concurrents qui pourraient détruire leur bete à plaisir ou se faire mal....
C'est malheureux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/aDonf/
Méchin Nicolas
Super Passionné
Méchin Nicolas


Nombre de messages : 589
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2010

Mécontentement Empty
MessageSujet: Re: Mécontentement   Mécontentement Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 20:07

C'est très dommage en effet. Confused
Mais pour ma part, je dois quand même admettre que j'ai quand même apprécié la possibilité de voir cet accident, non pas parce que j'aime ça mais pour me rendre compte de ce qui c'est effectivement passé.

Il n'empêche que la diffuser sans l'accord du proprio ni des personnes en question est un peu déplacé. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-rallye-tt.wifeo.com/
Didou1959
Hyper Bavard
Didou1959


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 01/05/2008

Mécontentement Empty
MessageSujet: Re: Mécontentement   Mécontentement Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 20:11

J'ai mis le lien de la vidéo sur le forum, je l'ai trouvée sur facebook, je croyais que c'était une personne de leur équipe qui l'avait faite, car c'est Christophe Nantet qui l'a postée.
Sur la vidéo on ne voit pas la voiture accidentée, juste la cause de l'accident..
Si c'est bien de celle que tu parles...
Revenir en haut Aller en bas
fane
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
fane


Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 02/04/2007

Mécontentement Empty
MessageSujet: Re: Mécontentement   Mécontentement Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 20:15

Didou1959 a écrit:
J'ai mis le lien de la vidéo sur le forum, je l'ai trouvée sur facebook, je croyais que c'était une personne de leur équipe qui l'avait faite, car c'est Christophe Nantet qui l'a postée.
Sur la vidéo on ne voit pas la voiture accidentée, juste la cause de l'accident..
Si c'est bien de celle que tu parles...

Non Didou, je ne crois pas que ce soit la même..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/aDonf/
Thibault Flouret Barbé
Super FAN
Thibault Flouret Barbé


Nombre de messages : 56
Age : 28
Date d'inscription : 06/02/2012

Mécontentement Empty
MessageSujet: Re: Mécontentement   Mécontentement Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 20:19

Non ce n'est pas celle ci ! Mais l'affaire est réglé la vidéo n'est plus sur facebook ! Merci fane de me soutenir aussi Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assurallye.com
Gielde
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
Gielde


Nombre de messages : 5225
Age : 60
Date d'inscription : 04/07/2005

Mécontentement Empty
MessageSujet: Re: Mécontentement   Mécontentement Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 21:04

Je suis moi même tombé sur la vidéo de la casquette - video publiée par quelqu'un qui s'apelle Nantet et sur un mur réservé aux fan de ce grand monsieur........c'est vrai que là je ne comprends plus tout! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Méchin Nicolas
Super Passionné
Méchin Nicolas


Nombre de messages : 589
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2010

Mécontentement Empty
MessageSujet: Re: Mécontentement   Mécontentement Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 21:05

Ah on parle peut être pas de la même vidéo alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-rallye-tt.wifeo.com/
fred forsans
Hyper Bavard
fred forsans


Nombre de messages : 454
Age : 36
Date d'inscription : 04/03/2008

Mécontentement Empty
MessageSujet: Re: Mécontentement   Mécontentement Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 21:06

J'étais juste derrière toi avec mon reflex lors de l'accident. Je comprends tout à fait ta réaction.
Quand on est passionné, on n'aime pas ce genre d'accidents, d'autant plus quand il y a un blessé et une voiture détruite. Sur le coup j'ai été un peu "sonné" et en revoyant mes photos ça fait toujours bizarre.
Après je comprends que les gens qui n'étaient pas présents au même endroit que nous ou qui n'ont pas vu l'accident ne réagissent pas de la même façon.
J'espère que ça s'arrangera mais ça serait dommage que tu ne fasses plus de vidéos à cause de ça.
Le copilote va mieux et c'est bien là l'essentiel.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitry Norry
FAN
Dimitry Norry


Nombre de messages : 28
Age : 27
Date d'inscription : 04/07/2012

Mécontentement Empty
MessageSujet: Re: Mécontentement   Mécontentement Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 09:11

Je suis celui qui a posté l' autre vidéo de l' accident mais après m'être vraiment rendu compte del' horreur du crash , moi-même j' ai supprimé la vidéo car cela est déjà insoutenable pour les yeux , pour la famille et pour les proches.
Donc c' est pour cela que j' ai supprimé de moi-même la vidéo et je demande aussi à celui qui a prise la vidéo de faire la même chose que moi car c' est vrai que pour la famille c' est dur.
Donc je remercie à Fane de m' avoir raisonner et je me suis bien rendu compte de l' inulité de la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mécontentement Empty
MessageSujet: Re: Mécontentement   Mécontentement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mécontentement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2010 :: Rallyes 2013 :: 02-03/03/2013 - Rallye des Collines d'Arzacq et du Soubestre :: 2013-Pendant/Aprés Arzacq-
Sauter vers: