Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain

AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Coins photos

3 participants
AuteurMessage
Samphoto
Nouveau ou timide
Samphoto

Coins photos Empty
MessageSujet: Coins photos   Coins photos Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 12:36

Bonjour à tous, ce sera mon premier rallye des collines d'Arzacq et du Soubestre. Je recherche des endroits sympas pour les photos. Si quelqu'un en connaît, merci d'avance.

Samuel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Coins photos Empty
MessageSujet: Re: Coins photos   Coins photos Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 19:08

je vois que tu n'a pas eu plus de réponses que moi .... du coup je n y vais pas . Pas en vie de galérer pour faire 10 photos ...
juju64
Hyper Actif
juju64

Coins photos Empty
MessageSujet: Re: Coins photos   Coins photos Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 20:48

Vous partiriez d'où ?
yan paloque
Hyper Bavard
yan paloque

Coins photos Empty
MessageSujet: Re: Coins photos   Coins photos Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 22:22

Salut les gars, Je vais aux vérif et voir le rallye samedi Je connais quelques coin assez sympa
Samphoto
Nouveau ou timide
Samphoto

Coins photos Empty
MessageSujet: Re: Coins photos   Coins photos Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 16:00

Salut, merci de vos réactions. Je pars de Châtellerault (86). Sur place je serais en camping depuis le vendredi jusqu'au dimanche matin (je sais pas encore lequel). Evidemment, je ferais un tour aux vérifs.

Samuel.
Contenu sponsorisé

Coins photos Empty
MessageSujet: Re: Coins photos   Coins photos Icon_minitime

Coins photos
Page 1 sur 1