Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 quelle moteur sur une boite un1 sans entretoise

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nico Rodrigues
Super FAN
Nico Rodrigues


Nombre de messages : 63
Age : 28
Date d'inscription : 28/05/2012

quelle moteur sur une boite un1 sans entretoise Empty
MessageSujet: quelle moteur sur une boite un1 sans entretoise   quelle moteur sur une boite un1 sans entretoise Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 20:10

bonsoir a tous, je me renseigne avant de monter un moteur sur mon buggy, j'aimerais bien mètre un 2litre pour le mètre en 2 roue motrice , quelle moteur serais le mieux sachant que j'ai une boite UN1, tout les conseils son les bien venu merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephane rigot
Hyper Bavard
stephane rigot


Nombre de messages : 252
Age : 52
Date d'inscription : 11/11/2008

quelle moteur sur une boite un1 sans entretoise Empty
MessageSujet: Re: quelle moteur sur une boite un1 sans entretoise   quelle moteur sur une boite un1 sans entretoise Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 21:33

TXI
Revenir en haut Aller en bas
Fabien RIDEL
Passionné
Fabien RIDEL


Nombre de messages : 197
Age : 49
Date d'inscription : 06/08/2009

quelle moteur sur une boite un1 sans entretoise Empty
MessageSujet: Re: quelle moteur sur une boite un1 sans entretoise   quelle moteur sur une boite un1 sans entretoise Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 22:16

Salut,

Voici notre petite expérience de la boite UN1.

On avait une boite UN1 avec un TXI sur notre Rivet et aucun problème. Puis, on a eut un Phil's car avec un williams accouplé avec une entretoise, pourtant, Sadev et on a eut pas pas mal de problème, 4 spéciales en 2 rallyes pour cause de butées d'embrayage explosée...

On a trouvé une solution chez Trans-concept qui nous a fournit une cloche de boite à monté sur la boite. On a fait le Gatinais sans problème mécanique. On a monté un RS avec ce même montage pour le Plaines et aucun soucis de ce coté.

Rendez-vous au Gâtinais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico Rodrigues
Super FAN
Nico Rodrigues


Nombre de messages : 63
Age : 28
Date d'inscription : 28/05/2012

quelle moteur sur une boite un1 sans entretoise Empty
MessageSujet: Re: TXi   quelle moteur sur une boite un1 sans entretoise Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 07:01

Dac merci, je pense metre un txi car beaucoup de monde me le conseil pour debuter, sur ma boite un1 il y a une cloche r21 turbo, il faut que je la change ou que je la conserve pour le monter sur le txi ?
Revenir en haut Aller en bas
tophe
Super Passionné
tophe


Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 27/06/2005

quelle moteur sur une boite un1 sans entretoise Empty
MessageSujet: Re: quelle moteur sur une boite un1 sans entretoise   quelle moteur sur une boite un1 sans entretoise Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 07:17

a priori, tant que tu demeure sur les moteurs type "J7" en 4 cylindres de cette époque ( r21 turbo ,espace ,r25 ,r 21, voire mème safrane ou laguna ) la cloche correspond

alien
Revenir en haut Aller en bas
http://xjracing.monsite.orange.fr/
Nico Rodrigues
Super FAN
Nico Rodrigues


Nombre de messages : 63
Age : 28
Date d'inscription : 28/05/2012

quelle moteur sur une boite un1 sans entretoise Empty
MessageSujet: Re: TXi   quelle moteur sur une boite un1 sans entretoise Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 12:47

Dac, merci des renseignements, go pour chercher un txi alor^^
Revenir en haut Aller en bas
Fabien RIDEL
Passionné
Fabien RIDEL


Nombre de messages : 197
Age : 49
Date d'inscription : 06/08/2009

quelle moteur sur une boite un1 sans entretoise Empty
MessageSujet: Re: quelle moteur sur une boite un1 sans entretoise   quelle moteur sur une boite un1 sans entretoise Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 16:09

Attention : il te faut donc un J7R pour avoir un 2 litres 12 soupapes. Le J7T est un 2.2 litres 12 soupapes et ils deviennent plus courant que les vrai 2 litres ...
Revenir en haut Aller en bas
Nico Rodrigues
Super FAN
Nico Rodrigues


Nombre de messages : 63
Age : 28
Date d'inscription : 28/05/2012

quelle moteur sur une boite un1 sans entretoise Empty
MessageSujet: Re: TXi   quelle moteur sur une boite un1 sans entretoise Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 19:04

Je vais essayer de trouver sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle moteur sur une boite un1 sans entretoise Empty
MessageSujet: Re: quelle moteur sur une boite un1 sans entretoise   quelle moteur sur une boite un1 sans entretoise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle moteur sur une boite un1 sans entretoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle boite sur moteur J6R
» Entretoise de boite.
» moteur 405 mi16 et boite un5
» problème montage boite r25 sur moteur r21 txi
» quel moteur pour boite UN5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: Questions techniques, tuyaux etc ...-
Sauter vers: