Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain

AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ...
Voir le deal

liste définitive des numéros en rallye

+5
Cyril Doré
lacroix thomas
Sylvain OMNES
VINCENT 27
Sebastien VERRON
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sebastien VERRON
Passionné
Sebastien VERRON

liste définitive des numéros en rallye Empty
MessageSujet: liste définitive des numéros en rallye   liste définitive des numéros en rallye Icon_minitimeLun 31 Déc 2012, 11:58

bonjour,

1:tout d'abord pour des raisons de manque de numéros dans la chronologie 0
à 100 pour le championnat alors que nous avions en gros 130 classés,
celle ci à été
modifiée
donc officiellement les numéros deviennent de 0 à 199 le championnat de france 4x4
de 201à 299 le challenge 2 roues motrices
de 301à 399 le trophée 4x4

2: les numéros sont à la charge de chacun des concurrents :

de plus ces numéros devront être conforme à la règlementation générale des rallyes article 4.6 noir sur fond blanc
pour les numéros de coté respect de la taille de la règlementation générales des rallyes mais aussi noir sur fond blanc et de 22cm de haut

PS: très important les organisateurs ne fourniront plus aucun numéros

3: toujours dans le but de vous aider serge larquey a demandé à PASCAL
MALBOS (copilote de denis bossy) et ce dernier lui à fait une
proposition tout en sachant que
tout concurrent
est libre de prendre c'est numéro ou bon lui semble mais que ces
numéros devront respecter la règlementation générales des rallyes

CI APRES LE MAIL DE PASCAL MALBOS:

Bonjour

Suite à notre entretien voici ma proposition pour les stickers : pack de 4 stickers aux normes FFSA (2 pour les cotés 1 avant 1 arriere) 15 euros TTC port compris.

Les concurrents interressés n'on qu'a me contacter à l'adresse mail suivante : contact@latelierphotosetcom.com ou par téléphone au 06 85 30 25 46

Amicalement

Pascal MALBOS
la liste complète se trouve sur mon site internet :http://sebctechniquerallye.fr.gd/

je pense quelle sera également disponible sur le site de sylvain omnès

toutefois quelques retouche sont possible
et surtout si vous n'avez pas couru en 2012 ou si vous avez changer de catégorie il vous faudra appeler serge larquey
Revenir en haut Aller en bas
http://sebctechnique-offroad.wifeo.com/
VINCENT 27
Hyper Bavard
VINCENT 27

MessageSujet: Re: liste définitive des numéros en rallye   liste définitive des numéros en rallye Icon_minitimeLun 31 Déc 2012, 14:19

bonjour a tous et bonne annee , petite question : en 2013 , je vais contunuer avec mon land rover qui auras le numeros 310 , mais je suis sur le point d acheter une autre auto et faire 1 OU 2 rally egalement avec pour qu au plaine et vallee finalement les 2 voitures roule ensemble , quel numero auras cette voiture sachant quel risque de rouler au gatinais avec moi au volant pour notre premier rally 2013 ? MERCI d avance je vous laisse mon tel au cas ou 06 16 30 52 49 VINCENT
Sylvain OMNES
Administrateur
Sylvain OMNES

MessageSujet: Re: liste définitive des numéros en rallye   liste définitive des numéros en rallye Icon_minitimeLun 31 Déc 2012, 15:47

VINCENT 27 a écrit:
bonjour a tous et bonne annee , petite question : en 2013 , je vais contunuer avec mon land rover qui auras le numeros 310 , mais je suis sur le point d acheter une autre auto et faire 1 OU 2 rally egalement avec pour qu au plaine et vallee finalement les 2 voitures roule ensemble , quel numero auras cette voiture sachant quel risque de rouler au gatinais avec moi au volant pour notre premier rally 2013 ? MERCI d avance je vous laisse mon tel au cas ou 06 16 30 52 49 VINCENT

-------------------------
VINCENT

Serge LARQUEY se tient à disposition de chacun si questions (son tel :0683938252)
http://assoc.wanadoo.fr/passion.tout-terrain
Sylvain OMNES
Administrateur
Sylvain OMNES

MessageSujet: Nouvelle numérotation à l'année RALLYE TT   liste définitive des numéros en rallye Icon_minitimeLun 31 Déc 2012, 17:36

En accord avec Serge LARQUEY et Sébastien VERRON j'ai mis une page d'info spéciale sur www.passiontt.org
lacroix thomas
Super Passionné
lacroix thomas

MessageSujet: Re: liste définitive des numéros en rallye   liste définitive des numéros en rallye Icon_minitimeMar 01 Jan 2013, 16:05

Bonjour et bonne annee a tous je n arrive pas a lire les numero apres 92 est ce normal
Sylvain OMNES
Administrateur
Sylvain OMNES

MessageSujet: Re: liste définitive des numéros en rallye   liste définitive des numéros en rallye Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 10:33

lacroix thomas a écrit:
Bonjour et bonne annee a tous je n arrive pas a lire les numero apres 92 est ce normal

----------------------

J'ai vérifié ...ça fonctionne le fichier PDF est lisible en entier??????
VINCENT 27
Hyper Bavard
VINCENT 27

MessageSujet: Re: liste définitive des numéros en rallye   liste définitive des numéros en rallye Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 17:52

merci bien je vai l appeler
Cyril Doré
Hyper Actif
Cyril Doré

MessageSujet: Re: liste définitive des numéros en rallye   liste définitive des numéros en rallye Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 21:09

Bonsoir, je me permet d'amener une petite precision pour Seb ou Serge Larquey, j'ai bien un PRV 3L mais seulement 2 RM (je sais c'est original Smile ). Num 118. voila c'est tout.

Bonne soirée
Sebastien VERRON
Passionné
Sebastien VERRON

MessageSujet: Re: liste définitive des numéros en rallye   liste définitive des numéros en rallye Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 11:04

Bonjour cyril,

ton numéro c'est normal le 118 car regarde bien au début du post la numérotation a changé pour le championnat c'est de 0 jusqu'à 199 et toi tu roules en T1A 2 mais 2 roues motrices donc c'est ok
Clara
Passionné
Clara

MessageSujet: Re: liste définitive des numéros en rallye   liste définitive des numéros en rallye Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 14:09

Pour la première liste , je peux voir que jusqu au numéro 94 . Est ce normale?
Clara
Passionné
Clara

MessageSujet: Re: liste définitive des numéros en rallye   liste définitive des numéros en rallye Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 14:27

C est bon j ai pu avoir la liste en entière. Une question ils nous on mis en T1A 2 alors que nous sommes en T1A 3. Comment faire pour rectifier cette erreur? Merci d avance, sportivement.
Sylvain OMNES
Administrateur
Sylvain OMNES

MessageSujet: Re: liste définitive des numéros en rallye   liste définitive des numéros en rallye Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 15:15

Clara a écrit:
C est bon j ai pu avoir la liste en entière. Une question ils nous on mis en T1A 2 alors que nous sommes en T1A 3. Comment faire pour rectifier cette erreur? Merci d avance, sportivement.

---------------------------------

CLARA

ce n'est pas un problème car le N° est attribué au CONCURRENT et pas à la VOITUREdonc que ce soit marqué en T1A2 plutôt que T1A3 ce n'est pas grave.
(voir les explications sur la page dédiée du site www.passiontt.org)
Sylvain OMNES
Administrateur
Sylvain OMNES

MessageSujet: Re: liste définitive des numéros en rallye   liste définitive des numéros en rallye Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 15:16

Clara a écrit:
Pour la première liste , je peux voir que jusqu au numéro 94 . Est ce normale?

------------------------

je vais essayer de re publier cette liste à tout hasard mais de mon côté j'arrive à lire en entier??
Clara
Passionné
Clara

MessageSujet: Re: liste définitive des numéros en rallye   liste définitive des numéros en rallye Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 15:21

D'acco Sylvain merci c'etait pour etre sur. C'est bon pour la liste j'y suis arrivée au bout de 4 raffraichissement de la page lol.
Fred Carmel
Super Passionné
Fred Carmel

MessageSujet: Re: liste définitive des numéros en rallye   liste définitive des numéros en rallye Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 16:51

Bonjour Sébastien

Juste une question par rapport à la numérotation à l'année en ce qui nous concerne.

J'ai bien vu dans la liste mon numéro (CARMEL frédéric n°231) pour 2013. Mais comment cela se passe-t-il pour nous qui roulons à tour de rôle (un rallye chacun) sur la même auto avec mon père ?

Pouvons nous partager ce même numéro (dans ce cas pas besoin de changer de numéro sur la voiture à chaque course) ou bien un numéro différent doit être attribué par pilote ? Ce qui semble être le cas dans le texte mis sur le site de Sylvain (bien que le texte parle parfois de conducteur et parfois de concurrent, ce qui est un peu différent scratch).

Dans le cas où un numéro est forcément associé à un pilote (et à son n° de permis de conduire déclaré en préfecture) je pense qu'il manque le numéro attribué à mon père (CARMEL philippe).

Merci pour les précisions que tu pourras m'apporter. Wink
lacroix thomas
Super Passionné
lacroix thomas

MessageSujet: Re: liste définitive des numéros en rallye   liste définitive des numéros en rallye Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 17:07

Sylvain OMNES a écrit:
lacroix thomas a écrit:

----------------------

J'ai vérifié ...ça fonctionne le fichier PDF est lisible en entier??????

désolé c'est que je regardé avec mon smart phone donc je pense que ca ne pouvais pas le lire
Cyril Doré
Hyper Actif
Cyril Doré

MessageSujet: Re: liste définitive des numéros en rallye   liste définitive des numéros en rallye Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 17:22

Sebastien VERRON a écrit:
Bonjour cyril,

ton numéro c'est normal le 118 car regarde bien au début du post la numérotation a changé pour le championnat c'est de 0 jusqu'à 199 et toi tu roules en T1A 2 mais 2 roues motrices donc c'est ok

oui j'avais biens compris ne t'inquiete pas, c'est juste que je suis marqué en 4 rm, c'est juste au cas ou vous vouliez a l'avenir apporter des modification a cette liste, c'est tout.
rio yvan
Passionné
rio yvan

MessageSujet: Re: liste définitive des numéros en rallye   liste définitive des numéros en rallye Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 21:21

bonne année. je vien de voir la listes des numeros de course a l'année t1a, j'ai pas couru en 2012 mais je repare en 2013 au rallye du gatinais Very Happy . mais je vois qu'il reste 32 place ?
Sylvain OMNES
Administrateur
Sylvain OMNES

MessageSujet: Re: liste définitive des numéros en rallye   liste définitive des numéros en rallye Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 15:08

Fred Carmel a écrit:
Bonjour Sébastien

Juste une question par rapport à la numérotation à l'année en ce qui nous concerne.

J'ai bien vu dans la liste mon numéro (CARMEL frédéric n°231) pour 2013. Mais comment cela se passe-t-il pour nous qui roulons à tour de rôle (un rallye chacun) sur la même auto avec mon père ?

Pouvons nous partager ce même numéro (dans ce cas pas besoin de changer de numéro sur la voiture à chaque course) ou bien un numéro différent doit être attribué par pilote ? Ce qui semble être le cas dans le texte mis sur le site de Sylvain (bien que le texte parle parfois de conducteur et parfois de concurrent, ce qui est un peu différent scratch).

Dans le cas où un numéro est forcément associé à un pilote (et à son n° de permis de conduire déclaré en préfecture) je pense qu'il manque le numéro attribué à mon père (CARMEL philippe).

Merci pour les précisions que tu pourras m'apporter. Wink

------------------------------------------

Suite à certaines demandes dont la tienne, lorsque deux concurrents/pilotes partagent la même voiture il n'est attribué qu'un seul numéro commun aux deux.. (la correspondance avec le N° de permis sera faite lors de l'engagement)
Sebastien VERRON
Passionné
Sebastien VERRON

MessageSujet: Re: liste définitive des numéros en rallye   liste définitive des numéros en rallye Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 15:10

bonjour à tous

serge larquey vient d'apporter des corrections à la liste celle ci sont notées en rouge
de plus puisque certains ont soulevé ce problème exemple: voiçi la réponse pour fédéric carmel et les autres qui s'échangent le volant tout au long de la saison
pour ce cas précis 1 seul numéro sera attribué mais il sera du ressort du pilote de transmettre les bonnes coordonnées pilote/ permis à l' organisateur
Fred Carmel
Super Passionné
Fred Carmel

MessageSujet: Re: liste définitive des numéros en rallye   liste définitive des numéros en rallye Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 17:26

Merci Sébastien et Sylvain, c'est une bonne nouvelle !! thumleft
lacroix thomas
Super Passionné
lacroix thomas

MessageSujet: Re: liste définitive des numéros en rallye   liste définitive des numéros en rallye Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 20:13

Bonsoir tout le monde ,nous n avons pas couru l annee dernier et donc nous n avons pas de numero pour cette annee donc j aurais voulu savoir si il serai possible d avoir un numero c est pilote lacroix didier sur fouquet audi en t1a3 merci d avance
lavigne frederic
Super Passionné
lavigne frederic

MessageSujet: Re: liste définitive des numéros en rallye   liste définitive des numéros en rallye Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 09:51

thomas il faut que tu appel serge larquey c ecrit tout en haut
lacroix thomas
Super Passionné
lacroix thomas

MessageSujet: Re: liste définitive des numéros en rallye   liste définitive des numéros en rallye Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 17:03

oups ok merci
lavigne frederic
Super Passionné
lavigne frederic

MessageSujet: Re: liste définitive des numéros en rallye   liste définitive des numéros en rallye Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 18:29

ok le chat noir !!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: liste définitive des numéros en rallye   liste définitive des numéros en rallye Icon_minitime

liste définitive des numéros en rallye
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant