Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain

AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Freins de Fouquet

2 participants
AuteurMessage
Cyril Doré
Hyper Actif
Cyril Doré

Freins de Fouquet Empty
MessageSujet: Freins de Fouquet   Freins de Fouquet Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 23:03

Hello,
j'ai une ptite question. Voila,sur mon Fouquet ancienne generation, je voudrais changer mes etriers avant, ceux que j'ai sont lourds et gros, je ne peux pas mettre de jantes 15'. Sauf que je ne sais pas de quoi proviennent les demis-trains Confused...ce que je peux dire, c'est que c'est actuellement des etriers Mercedes avec des disques de Vito.
Si quelqu'un peut m'eclairer...?
qu'avez vous, les uns et les autres ?

D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
LACROIX DIDIER
Passionné

Freins de Fouquet Empty
MessageSujet: Re: Freins de Fouquet   Freins de Fouquet Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 05:26

bonjour moi j'ai des etriers porsche 944 turbo se son les meme que les brembo coupe 406 les disques r 25 v6 modifie car j'ai des roues de peugeot 309 ou 205 gti 19 cent en 15 , bon dimanche
Cyril Doré
Hyper Actif
Cyril Doré

Freins de Fouquet Empty
MessageSujet: Re: Freins de Fouquet   Freins de Fouquet Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 14:42

Merci pour cette premiere piste, si vous avez d'autre possibilité, je prend. Qu'est ce qui est monté generalement comme demi-trains sur ces Fouquet ?
LACROIX DIDIER
Passionné

Freins de Fouquet Empty
MessageSujet: Re: Freins de Fouquet   Freins de Fouquet Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 17:40

re pout moi moyeu renault 30 pas facile a trouver , rotule superieur et inferieur trafic rotule de direction c 15 modifie coupe soude roulement avant snr r15509 arriere snr r15913 colone de direction bx cardan de direction 305 ou 104 avoir avec des citroen a plus j'espere que cela va te rendre service , et j'attend d'autre reponse pour voir car certaine piece pas facile a trouve
Contenu sponsorisé

Freins de Fouquet Empty
MessageSujet: Re: Freins de Fouquet   Freins de Fouquet Icon_minitime

Freins de Fouquet
Page 1 sur 1