Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 un grand merci pour nos 4X4

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
VINCENT 27
Hyper Bavard
VINCENT 27


Nombre de messages : 414
Age : 52
Date d'inscription : 20/04/2011

un grand merci pour nos 4X4 Empty
MessageSujet: un grand merci pour nos 4X4   un grand merci pour nos 4X4 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 11:01

il est vrai que nos puissance moteur sont beaucoup plus faible que celle des buggy et bien moin impressionnante a part les 3 OU 4 premier du trophee 4X4 , mais je reste persuadé qu il faut plein de gens comme nous egalement pour qu un rally puis perdurer , et rien de mieux que de se revoir en photo ou video pour nos exploit qui a nos yeux reste exceptionnel , alors un super grand MERCI a tous les gens qui nous soutienne , et surtout a tout les photographes et videaste amateur ou non , qui nous permette de se revoir en image et en tout cas pour moi , qui me font toujours briller les yeux , alors vive les buggys pour leur impressionnante prestation et bien sur qu il y ai de plus en plus de 4X4 pour s eclater entre nous
Revenir en haut Aller en bas
Philippe.Blomme
Passionné
Philippe.Blomme


Nombre de messages : 232
Age : 68
Date d'inscription : 22/10/2009

un grand merci pour nos 4X4 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci pour nos 4X4   un grand merci pour nos 4X4 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 13:24

J'ai une 1ère vidéo de 4x4 en cours de montage qui prouvera que vos camionettes sont également spectaculaire.Et le disco sera dessus. Elle devrait être en ligne au plus tard Lundi. Ensuite, j'attaque la grosse vidéo de 4x4 avec tout les participants de ce Plaines cuvée 2012, mais il faudra un peu de patience.

Bonne continuation à tous
Revenir en haut Aller en bas
VINCENT 27
Hyper Bavard
VINCENT 27


Nombre de messages : 414
Age : 52
Date d'inscription : 20/04/2011

un grand merci pour nos 4X4 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci pour nos 4X4   un grand merci pour nos 4X4 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 13:57

j ai hate j ai hate j ai hate super pour nos camionnettes je trepine deja cheerscheerscheers
Revenir en haut Aller en bas
auffray nicolas
Super FAN



Nombre de messages : 73
Age : 52
Date d'inscription : 27/09/2009

un grand merci pour nos 4X4 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci pour nos 4X4   un grand merci pour nos 4X4 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 18:20

Very Happy arf arf je veux voir je veux voir ça Shocked ,houuuuuu que ça va être dur de patienteeeeeeer What a Face merci a toi cheers
rock & gravillon ( 233 )salut
Revenir en haut Aller en bas
anthony menanteau
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
anthony menanteau


Nombre de messages : 2637
Age : 45
Date d'inscription : 22/10/2005

un grand merci pour nos 4X4 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci pour nos 4X4   un grand merci pour nos 4X4 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 18:40

merci à tous pour vos photos et vidéos thumleft
Revenir en haut Aller en bas
VINCENT 27
Hyper Bavard
VINCENT 27


Nombre de messages : 414
Age : 52
Date d'inscription : 20/04/2011

un grand merci pour nos 4X4 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci pour nos 4X4   un grand merci pour nos 4X4 Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 18:14

philippe🏒hockeyhockey philippe:cheers:cheerscheers philippe:D:D:D..........................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un grand merci pour nos 4X4 Empty
MessageSujet: Re: un grand merci pour nos 4X4   un grand merci pour nos 4X4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un grand merci pour nos 4X4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un grand merci à tous pour les images magifiques.
» un grand merci...
» un grand merci
» remerciements à Mireille et aux cantalous.
» UN GRAND MERCI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2010 :: Rallyes 2012 :: 24-25/11/2012 - Rallye Plaines et Vallées :: 2012-Pendant/Aprés P&V-
Sauter vers: