Auteur | Message |
---|
Sebastien VERRON Passionné
 | Sujet: Re: règlementation technique rallye et endurance TT 2013 Dim 30 Déc 2012, 09:08 | |
| bonjour laurent, je te rassures en endurance les pompes japy et futs de 200 litres sont et seront toujours autorisés la saison prochaine  le souci de notre règlementation c'est que l'article 9 comme tu le site a toujours existé et ceci pour toutes les disciplines et celui ci n'est pas modifié tout simplement lorsque tu regarde dans la règlementation standard endurance tout terrain on te parle bien des futs et des pompes  pour finir je vois que tout simplement le site que j'ai crée est bel et bien visité et que vous concurrents lisez bien la règlementation et depuis nous avons soulevez d'autres petites erreurs qui seront modifiées | |
|
 | |
tophe Super Passionné

| Sujet: Re: règlementation technique rallye et endurance TT 2013 Lun 31 Déc 2012, 07:41 | |
| salut Sébastien çà va ? félicitations pour ton site  enfin un peu de transparence pour les "non initiés"  Laurent à soulevé un "vrai" problème cependant... quid des ravitaillements ? des jerycans??? avec bec verseur ? ( çà m'arrange ) pourquoi des futs de 200 ??? que faire pour ravitailler ??? ( ou faire "semblant" quand on à 350 litres "embarquables"  ) passez de bonnes fètes de fin d'années , toi et ta famille !!  | |
|
 | |
laurent LEPETIT Hyper Actif

| Sujet: Re: règlementation technique rallye et endurance TT 2013 Mar 01 Jan 2013, 18:46 | |
| comme d hab si je comprend bien les ravitos en endurance sont plus dangereux donc que ceux en rallye tout terrain ou sur certaines autres epreuves MEILLEURS VOEUX POUR 2013 Laurent LEPETIT 16 | |
|
 | |

| Sujet: Re: règlementation technique rallye et endurance TT 2013 Mer 16 Jan 2013, 18:37 | |
| bonsoir, la règlementation technique commune au 2 disciplines est enfin disponible sur le site ffsa rubrique espace licencié et après dans le menu sur la gauche chapitre règlementation et page technique chercher les articles (281,282,283,284,285) ou également sur mon site par thème plus simple peut être pour les recherches http://sebctechniquerallye.fr.gd/ | |
|
 | |
suomiari Super FAN

| Sujet: Re: règlementation technique rallye et endurance TT 2013 Jeu 25 Avr 2013, 20:01 | |
| Bonjour, et avant tout, merci Serge et Sébastien pour vos post. je sais c'est du détail , mais je cherche à savoir est-ce que : - les pilotes doivent désormais courir avec des cagoules : chouette / ouverte total ou partiel ? - cagoule chouette pour tous les acteurs qui sont au ravitaillement ou juste celui qui fait le plein ? (dont donc le pilote aussi selon ta raponse ci-desous) Merci Jan | |
|
 | |
suomiari Super FAN

| Sujet: cagoule Jeu 25 Avr 2013, 20:03 | |
| - suomiari a écrit:
- Bonjour, et avant tout, merci Serge et Sébastien pour vos post.
je sais c'est du détail , mais je cherche à savoir est-ce que : - les pilotes doivent désormais courir avec des cagoules : chouette / ouverte total ou partiel ? - cagoule chouette pour tous les acteurs qui sont au ravitaillement ou juste celui qui fait le plein ? (dont donc le pilote aussi selon ta raponse ci-desous) Merci Jan précision : mes questions ci-dessus porte sur le championnat Endurance TT 2013.... | |
|
 | |

| Sujet: Re: règlementation technique rallye et endurance TT 2013 Lun 29 Avr 2013, 15:50 | |
| tout simple pour les équipages (pilotes et équipiers en endurance) c'est cagoule norme FIA 8856 2000 le choix est assez important pour le ravitaillement tous les acteurs doivent porter la cagoule type chouette et des lunettes de protections ceci est dans la règlementation générale endurance TT | |
|
 | |
suomiari Super FAN

| Sujet: ok Mar 30 Avr 2013, 13:40 | |
| - Sebastien VERRON a écrit:
- tout simple pour les équipages (pilotes et équipiers en endurance) c'est cagoule norme FIA 8856 2000 le choix est assez important
pour le ravitaillement tous les acteurs doivent porter la cagoule type chouette et des lunettes de protections ceci est dans la règlementation générale endurance TT Bonjour Ok, merci pour ta confirmation. Jan | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: règlementation technique rallye et endurance TT 2013  | |
| |
|
 | |
| règlementation technique rallye et endurance TT 2013 | |
|