Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain

AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

meteo du plaine

+14
ericgab
Guillaume Lécouflet
win17
amidavid76
MISOVA
auffray nicolas
DAM.27
cyrilderouen
guillaume 27
coudry nicolas
vince02
boréealexandre
Philippe.Blomme
VINCENT 27
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
VINCENT 27
Hyper Bavard
VINCENT 27

meteo du plaine  - Page 2 Empty
MessageSujet: meteo du plaine    meteo du plaine  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 09:42

Rappel du premier message :

bonjour a tous , le plaine arrive a grand pas alors pour ce que ca interresse le plaine se presente sous les meilleurs hospice . Il fait frais et si le temps ne change pas , les terrains sont gadouyeux mais pas trop , par contre n oublier pas vos bonnet quand meme on est en normandie
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ericgab
FAN

MessageSujet: Re: meteo du plaine    meteo du plaine  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 18:34

Pour des infos assez justes dans l'ensemble :

http://meteo.msn.com/local.aspx?wealocations=wc:24956&q=Pacy-sur-Eure%2c+Eure

Cliquez ensuite sur "Prévisons météo Horaires"...

En général, les prévisions s'avèrent très justes, à défaut d'être "bonnes" Laughing...
DAM.27
Passionné
DAM.27

MessageSujet: Re: meteo du plaine    meteo du plaine  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 22:43

Bonsoir,
En général, la météo de Vincent est plutôt juste.
Vincent, peux tu nous dire quel temps il fera ce week end ???
Ca approche a grande vitesse...
Bonne préparation à tous
Fouasse Noelyne
Hyper Bavard
Fouasse Noelyne

MessageSujet: Re: meteo du plaine    meteo du plaine  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 13:57

Bonjour =)
Aujourd'hui il fais beau et meme très bon avec un soleil et 12° !! sunny sunny

Pourvu qu'il fasse beau samedi ...

A bientot Very Happy
VINCENT 27
Hyper Bavard
VINCENT 27

MessageSujet: Re: meteo du plaine    meteo du plaine  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 12:22

salut a tous , a mon avis les gens du sud sont deja sur les routes pour monter , alors bonne route , cote météo , il semblerais que la pluie sera bien au rendez vous , jeudi normalement il fait beau (nuageux quand meme) , vendredi passage d eau dans la journee et la nuit , samedi idem et pour dimanche cela devrais etre correct car la pluie semble revenir en fin d apres midi , a tous que le meilleur gagne , moi je fille preparer mon quad pour demain et vive le plaine , celui la promet de belle surprise j ai l impression
VINCENT 27
Hyper Bavard
VINCENT 27

MessageSujet: Re: meteo du plaine    meteo du plaine  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 12:23

pour etre sur de la meteo de ce week end je vous redis ça dimanche soir Shocked
cyrilderouen
Passionné

MessageSujet: Re: meteo du plaine    meteo du plaine  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 12:44

VINCENT 27 a écrit:
pour etre sur de la meteo de ce week end je vous redis ça dimanche soir Shocked
.
salut vincent pendant tes recos serait il possible que tu note les zones tres tres humide flaque d'eau voir plus et que tu me les transmettennt.
merci d'avance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: meteo du plaine    meteo du plaine  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 16:39

Bon, pour les vérifs, ça risque d'être très humide quand même...

http://www.meteociel.fr/previsions/8892/saint_andre_de_l_eure.htm
boréealexandre
Hyper Bavard

MessageSujet: Re: meteo du plaine    meteo du plaine  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 17:25

au moins on sera pas éblouie par le soleil rabbit
DAF/GAF
Super FAN

MessageSujet: Re: meteo du plaine    meteo du plaine  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 19:28

Vincent, merci pour tes prévisions météo !

De toute façon, pour le Plaines, en Normandie et 2e quinzaine de Novembre, pas besoin de dessin, faut pas rêver: ça sera humide, boueux, pluvieux voire même neigeux, les 4 adjectifs n'étant pas incompatibles !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

L'an passé, il a fait sec (juste un peu humide le matin) mais ça, c'était un accident qui n'arrive que tous les 25 ans au moins !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Bonne soirée à toute la famille et à demain !
vincent27
Super Passionné
vincent27

MessageSujet: Re: meteo du plaine    meteo du plaine  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 13:26

Revenant des reconnaissances, je peux vous dire, que c'est extremement gras !!! En tout cas sur les deux spéciales que j'ai faites, elles sont vraiment mangifiques !!! A demain Smile
yann B
Passionné
yann B

MessageSujet: Re: meteo du plaine    meteo du plaine  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 13:33

apparement, on devrait éviter la pluie ce weekend, avec des températures avoisinant les 10°c, en revanche, il devrait pleuvoir toute la journée de vendredi, prévoyez les bottes, ça va coller aux "basques"!!!!!!!
yann B
Passionné
yann B

MessageSujet: Re: meteo du plaine    meteo du plaine  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 13:35

vincent27 a écrit:
Revenant des reconnaissances, je peux vous dire, que c'est extremement gras !!! En tout cas sur les deux spéciales que j'ai faites, elles sont vraiment mangifiques !!! A demain Smile

tu as parcouru les quelles? c'est super agréable en tout cas aujourd'hui avec ce beau rayon de soleil, allez bonnes recos
vincent27
Super Passionné
vincent27

MessageSujet: Re: meteo du plaine    meteo du plaine  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 20:46

yann B a écrit:
vincent27 a écrit:

tu as parcouru les quelles? c'est super agréable en tout cas aujourd'hui avec ce beau rayon de soleil, allez bonnes recos

J'ai reconnu Coudres et St andré qui sont vraiment très grasse, Serez est sec mais très piegeuse, avec des bonnes partie grasse comme on les aimes Very Happy

A demain les amis ! Smile
ericgab
FAN
ericgab

MessageSujet: Re: meteo du plaine    meteo du plaine  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 15:35

La météo de ce weekend... Sad
https://i.servimg.com/u/f46/16/56/33/89/matao_11.jpg
Va falloir prévoir ciré et bottes !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: meteo du plaine    meteo du plaine  - Page 2 Icon_minitime

meteo du plaine
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2