Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 DUNES & MARAIS 2012 ALBUM PHOTOS DE MARINE GABORIT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bruno ROY
Super Passionné
Bruno ROY


Nombre de messages : 880
Age : 60
Date d'inscription : 21/06/2008

DUNES & MARAIS 2012 ALBUM PHOTOS DE MARINE GABORIT Empty
MessageSujet: DUNES & MARAIS 2012 ALBUM PHOTOS DE MARINE GABORIT   DUNES & MARAIS 2012 ALBUM PHOTOS DE MARINE GABORIT Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 18:13

Bonsoir à toutes et à tous, vous trouverez sur le lien suivant les photos de Marine GABORIT. https://picasaweb.google.com/110842452812033281995/RALLYEDUNESMARAIS2012GABORIT?authuser=0&feat=directlink
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Lécouflet
Hyper Bavard
Guillaume Lécouflet


Nombre de messages : 274
Age : 36
Date d'inscription : 12/10/2010

DUNES & MARAIS 2012 ALBUM PHOTOS DE MARINE GABORIT Empty
MessageSujet: Re: DUNES & MARAIS 2012 ALBUM PHOTOS DE MARINE GABORIT   DUNES & MARAIS 2012 ALBUM PHOTOS DE MARINE GABORIT Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 22:04

merci beaucoup pour ttes ces photos ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://teamlecouflet.fr/
PAX
Modérateur
PAX


Nombre de messages : 3688
Date d'inscription : 14/06/2005

DUNES & MARAIS 2012 ALBUM PHOTOS DE MARINE GABORIT Empty
MessageSujet: Re: DUNES & MARAIS 2012 ALBUM PHOTOS DE MARINE GABORIT   DUNES & MARAIS 2012 ALBUM PHOTOS DE MARINE GABORIT Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 23:35

désolé Bruno, mais je suis pas fan du tout Shocked

ou alors j'ai un bug Shit
Revenir en haut Aller en bas
PAX
Modérateur
PAX


Nombre de messages : 3688
Date d'inscription : 14/06/2005

DUNES & MARAIS 2012 ALBUM PHOTOS DE MARINE GABORIT Empty
MessageSujet: Re: DUNES & MARAIS 2012 ALBUM PHOTOS DE MARINE GABORIT   DUNES & MARAIS 2012 ALBUM PHOTOS DE MARINE GABORIT Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 23:39

en fait , c'est quoi?

des captures d'écrans de vidéos?

vraiment je pige pas?
Revenir en haut Aller en bas
PAX
Modérateur
PAX


Nombre de messages : 3688
Date d'inscription : 14/06/2005

DUNES & MARAIS 2012 ALBUM PHOTOS DE MARINE GABORIT Empty
MessageSujet: Re: DUNES & MARAIS 2012 ALBUM PHOTOS DE MARINE GABORIT   DUNES & MARAIS 2012 ALBUM PHOTOS DE MARINE GABORIT Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 23:43

c'est flou, c'est déformé, c'est pas cadré...

en général je ne donne mon avis que quand c'est super bien
quand c'est médiocre je préfaire ne rien dire, pour ne pas blesser

mais là....

c'est carrément "strange"
Revenir en haut Aller en bas
vincent27
Super Passionné
vincent27


Nombre de messages : 507
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2006

DUNES & MARAIS 2012 ALBUM PHOTOS DE MARINE GABORIT Empty
MessageSujet: Re: DUNES & MARAIS 2012 ALBUM PHOTOS DE MARINE GABORIT   DUNES & MARAIS 2012 ALBUM PHOTOS DE MARINE GABORIT Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 23:52

Je ne veux pas faire de polémique ou quoi que ce soit mais Pax, je ne suis pas d'accord avec toi, certes les photos ne sont pas top mais les photos sont la, beaucoup de personne ne partage pas leurs photo donc pourquoi se plaindre alors que l'on en a !

Merci pour ces photos Bruno Smile
Revenir en haut Aller en bas
PAX
Modérateur
PAX


Nombre de messages : 3688
Date d'inscription : 14/06/2005

DUNES & MARAIS 2012 ALBUM PHOTOS DE MARINE GABORIT Empty
MessageSujet: Re: DUNES & MARAIS 2012 ALBUM PHOTOS DE MARINE GABORIT   DUNES & MARAIS 2012 ALBUM PHOTOS DE MARINE GABORIT Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 23:57

vincent27 a écrit:
Je ne veux pas faire de polémique ou quoi que ce soit mais Pax, je ne suis pas d'accord avec toi, certes les photos ne sont pas top mais les photos sont la, beaucoup de personne ne partage pas leurs photo donc pourquoi se plaindre alors que l'on en a !

Merci pour ces photos Bruno Smile

je ne veux pas faire de polémique non plus

mais bon, là ce ne sont pas des photos, mais des capture d'écrans

et j'aime beaucoup Bruno Wink

quand je vois la qualité des tofs de certains jeunes ici, juste jeter des trucs, bof
Revenir en haut Aller en bas
Bruno ROY
Super Passionné
Bruno ROY


Nombre de messages : 880
Age : 60
Date d'inscription : 21/06/2008

DUNES & MARAIS 2012 ALBUM PHOTOS DE MARINE GABORIT Empty
MessageSujet: Re: DUNES & MARAIS 2012 ALBUM PHOTOS DE MARINE GABORIT   DUNES & MARAIS 2012 ALBUM PHOTOS DE MARINE GABORIT Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 09:06

Bonjour Pax, pour répondre à tes interrogations, c’est sur elles ne sont sublimes (tout le monde n’a pas ton talent), je les aie misent car la fille d’un ami me les a faites passer et que je me suis dit que ça ferait peut être plaisir. Je n’avais pas vraiment le temps de les trier, donc aux lieux de passer du temps à les maitres sur Picasa la prochaine fois je m’abstiendrais. Cordialement. Bruno ROY. king
Revenir en haut Aller en bas
Méchin Nicolas
Super Passionné
Méchin Nicolas


Nombre de messages : 589
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2010

DUNES & MARAIS 2012 ALBUM PHOTOS DE MARINE GABORIT Empty
MessageSujet: Re: DUNES & MARAIS 2012 ALBUM PHOTOS DE MARINE GABORIT   DUNES & MARAIS 2012 ALBUM PHOTOS DE MARINE GABORIT Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 12:14

Bonjour, il est vrai que les premières sont déformées et un peu flou MAIS, certaines sont très belles!! Notamment au passage de Arces!!
Dommage qu'il n'y en ai pas du 135 à cet endroit, c'est tout ce que je déplore pour ma part... Mr. GreenWink

Merci Bruno pour notre photo à Cozes et surtout, ne t'abstiens pas de les partager pour la prochaine fois, s'il te plais... Sad

ps : Pax, je crois que tu n'as pas tout regardé, certaines sont très spectaculaires. "La complaisance fait les amis, la vérité engendre la haine". Ok, mais après, on n'est pas obligé non plus de toujours donner son avis... le silence est d'or parfois, non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-rallye-tt.wifeo.com/
PAX
Modérateur
PAX


Nombre de messages : 3688
Date d'inscription : 14/06/2005

DUNES & MARAIS 2012 ALBUM PHOTOS DE MARINE GABORIT Empty
MessageSujet: Re: DUNES & MARAIS 2012 ALBUM PHOTOS DE MARINE GABORIT   DUNES & MARAIS 2012 ALBUM PHOTOS DE MARINE GABORIT Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 17:48

Méchin Nicolas a écrit:


ps : Pax, je crois que tu n'as pas tout regardé, certaines sont très spectaculaires. "La complaisance fait les amis, la vérité engendre la haine". Ok, mais après, on n'est pas obligé non plus de toujours donner son avis... le silence est d'or parfois, non? Wink

si tu le dis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DUNES & MARAIS 2012 ALBUM PHOTOS DE MARINE GABORIT Empty
MessageSujet: Re: DUNES & MARAIS 2012 ALBUM PHOTOS DE MARINE GABORIT   DUNES & MARAIS 2012 ALBUM PHOTOS DE MARINE GABORIT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DUNES & MARAIS 2012 ALBUM PHOTOS DE MARINE GABORIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2010 :: Rallyes 2012 :: 06-07/10/2012 - Rallye Dunes et Marais :: 2012-Pendant/Aprés D&M-
Sauter vers: