Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 ca arrive !!!

Aller en bas 
+6
Estelle Terrisse
Sandrine FRIEDRICH
PAX
bossy
gache
Arnaud Etche
10 participants
AuteurMessage
Arnaud Etche
Passionné
Arnaud Etche


Nombre de messages : 186
Age : 48
Date d'inscription : 03/08/2005

ca arrive !!! Empty
MessageSujet: ca arrive !!!   ca arrive !!! Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 15:57

Un petit coucou a tous !!
le rallye arrive à grand pas ! Malgré les intempéries qui se sont abattues sur nos terres , les spéciales sont très belles ! Smile
Le nombre d'engagés augmente petit à petit !!
L’écurie tiens à vous rappeler que le vendredi soir après les vérifs , un repas vous sera proposé au village même de Barcus.Ce sera le dernier moment de détente avant de vous laisser s'exprimer en spéciale !
La liste d'engagé vous sera communiqué en fin de semaine .
Petit Bémol : nous sommes boudés par les 4x4 malgré le fait qu'ils partent devant comme en championnat .
A bientôt pour d'autres news.

L’écurie des Monts et Vallées
Revenir en haut Aller en bas
gache
Super FAN
gache


Nombre de messages : 57
Age : 47
Date d'inscription : 08/09/2010

ca arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: ca arrive !!!   ca arrive !!! Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 21:18

3 semaines après y'a plaines et vallées c'est un peu logique que tu n'est pas beaucoup de monde malgré que ça soit un trés beau rallye en 4x4 et vu le tarif de l'engagement comparer a 2011 ca encourage pas !!!!!
après ca ne regarde que moi , étant de la bas je me ferai un plaisir de regarder les spéciales
Revenir en haut Aller en bas
bossy
Hyper Actif
bossy


Nombre de messages : 1204
Age : 58
Date d'inscription : 19/08/2006

ca arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: ca arrive !!!   ca arrive !!! Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 22:07

Désolé Arnaud mais moi je n'avais pas prévu le rallye au programme et j'avais pris des engagements bien avant. Domage mais l'auto est démontée. Quant aux 4x4 il n'y en a pas tant que ça dans le sud-ouest, patrie du buggy comparativement au Cantal à l'Auvergne ou même au ch'nord (charentes ...). On essais de faire naitre quelques passions mais c'est dur d'exister face aux buggys dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
PAX
Modérateur
PAX


Nombre de messages : 3688
Date d'inscription : 14/06/2005

ca arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: ca arrive !!!   ca arrive !!! Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 00:48

bossy a écrit:
Désolé Arnaud mais moi je n'avais pas prévu le rallye au programme et j'avais pris des engagements bien avant. Domage mais l'auto est démontée. Quant aux 4x4 il n'y en a pas tant que ça dans le sud-ouest, patrie du buggy comparativement au Cantal à l'Auvergne ou même au ch'nord (charentes ...). On essais de faire naitre quelques passions mais c'est dur d'exister face aux buggys dans le coin.

c'est con, tu aurais pu gagner le trophé 4X4 Mr. Green Wink


Revenir en haut Aller en bas
Sandrine FRIEDRICH
Passionné
Sandrine FRIEDRICH


Nombre de messages : 233
Age : 56
Date d'inscription : 14/03/2008

ca arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: ca arrive !!!   ca arrive !!! Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 10:04

je serai présente avec mon lada
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Terrisse
Passionné
Estelle Terrisse


Nombre de messages : 175
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2009

ca arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: ca arrive !!!   ca arrive !!! Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 12:13

Difficile pour nous d’être présent ... Le plaine et Vallée arrive aussi a grand pas derrière et le classement du championnat est très serré dans notre catégorie !!
Comme la dit Laurent plus haut l'engagement n'encourage pas a venir non plus. C'étais un rallye peut cher qui permet de faire un rallye de plus dans la saison en plus du championnat . Mais comme pour nous même si on fait le championnat complet on ne peut pas plus se permettre de donné 400 euros pour un rallye qui supplémentaire même si c'est un très beau rallye pour les 4x4 ... J’espère que les engagements augmenterons encore pour le plaisir de l'organisation . Bon courage a tout le monde !!

_________________
- Copilote de Jean Paul MIRAMON, rallye du Baretous 2010
- Copilote de Marc VIAUD, rallye du Gers 2010
- Copilote de Sebastien CHOPIN, rallye du Gatinais 2011
- Copilote de Franck OLAÏZOLA, rallye du Cantal, des Cimes et Dunes & Marais 2011
- Copilote de Benoit BERTRAND pour la saison 2012
Revenir en haut Aller en bas
anthony menanteau
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
anthony menanteau


Nombre de messages : 2637
Age : 45
Date d'inscription : 22/10/2005

ca arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: ca arrive !!!   ca arrive !!! Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 13:33

pour ma part j'avais dit que si je ne terminais pas à dunes et marais je vendais tout, ouf on a réussi à ralier l'arriver.Very Happy

Mais j'avais aussi dit que si je terminais ce fameux dunes et marais et bien j'irais à plaines et vallée et comme je tiens mais engagement nous serons à evreux.

donc pas possible pour nous à 3 semaine du rallye au niveau temps mais surtout budget de rajouter un rallye de plus cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Etche
Passionné
Arnaud Etche


Nombre de messages : 186
Age : 48
Date d'inscription : 03/08/2005

ca arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: ca arrive !!!   ca arrive !!! Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 18:00

Bonjour ,
Pour repondre a Mr Gachassin , je signale juste que le rallye est passé de regional à national .
Il y a donc un engagement minimun fixé par la FFSA.
De plus , l'année derniere vous n'aviez que 40 km de spéciales (maximun autorisé en regional) alors que cette année il y a 90km de spéciales donc plus de commissaires , plus de terrain a remettre en état , etc ...De plus sur ces 400 euros d'engagement nous offrons 3 repas pour le samedi soir..
Chacun est libre de faire ce qu'il veut et je ne critique personne.
A méditer..
Revenir en haut Aller en bas
bossy
Hyper Actif
bossy


Nombre de messages : 1204
Age : 58
Date d'inscription : 19/08/2006

ca arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: ca arrive !!!   ca arrive !!! Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 21:03

Le prix de l'engagement est "Normal". C'est un National (en règlementation générale des rallyes, le régional est interdit aux 4x4 plus de 2 litres ...). C'est un rallye qui de toute façon s'adresse à ceux qui ne jouent pas le championnat. Il y a beaucoup de pilotes locaux qui de toute façon ne roulent pas là bas et pourraient rouler ici.

Ne vous trompez pas, le tarif est fixé par la fédé et quuant l'organisateur aura payé l'inscription, l'assurance et ces p....n de sacro-saintes primes de la remise des prix, quelques hébergements, repas de commissaires etc etc ...

Cela n'empeche pas que tout cela coute trop cher et que les budgets sont limités, le temps pour préparer, reconnaitre et rouler aussi... Et c'est la crise mon bon monsieur ...
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Daviton
FAN
Patrice Daviton


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2012

ca arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: ca arrive !!!   ca arrive !!! Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 23:49

Bravo a l'organisation pour ce rallye qui s'agrandit chaque année, j'espère que ca va se faire et qu'on va passer un bon weekend en ralliant l'arrivée surtout!!!
Revenir en haut Aller en bas
bossy
Hyper Actif
bossy


Nombre de messages : 1204
Age : 58
Date d'inscription : 19/08/2006

ca arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: ca arrive !!!   ca arrive !!! Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 19:52

Méa culpa, j'ai écris une connerie, les rallyes TT régionaux sont ouverts à toutes les catégories de véhicules T1 et T2. Le bug d'il y a quelques années a été corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Hyper Bavard
nicolas


Nombre de messages : 480
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2005

ca arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: ca arrive !!!   ca arrive !!! Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 20:48

moi je trouve dommage qu il y ai si peu d engager à ce magnifique rallye du baretous !!! maintenant je ne pense pas que ce soit le prix qui bloque car comme la dit arnaud le plaisir est multiplié par 2 !!! je pense plutôt que c est la période qui veut çà beaucoup de locaux mettent l auto au placard après les cimes ! moi le premier d ailleurs. En tout cas je suis sur que les présents s 'éclateront !! bon courage à toute l organisation et a la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno ROY
Super Passionné
Bruno ROY


Nombre de messages : 880
Age : 60
Date d'inscription : 21/06/2008

ca arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: ca arrive !!!   ca arrive !!! Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 09:29

nicolas a écrit:
moi je trouve dommage qu il y ai si peu d engager à ce magnifique rallye du baretous !!! maintenant je ne pense pas que ce soit le prix qui bloque car comme la dit arnaud le plaisir est multiplié par 2 !!! je pense plutôt que c est la période qui veut çà beaucoup de locaux mettent l auto au placard après les cimes ! moi le premier d ailleurs. En tout cas je suis sur que les présents s 'éclateront !! bon courage à toute l organisation et a la semaine prochaine.

Bonjour Nicolas, pourquoi dis-tu si peu d'engagés alors que je n'ai vu la liste nulle part?
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Hyper Bavard
nicolas


Nombre de messages : 480
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2005

ca arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: ca arrive !!!   ca arrive !!! Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 11:57

Bruno ROY a écrit:
nicolas a écrit:
moi je trouve dommage qu il y ai si peu d engager à ce magnifique rallye du baretous !!! maintenant je ne pense pas que ce soit le prix qui bloque car comme la dit arnaud le plaisir est multiplié par 2 !!! je pense plutôt que c est la période qui veut çà beaucoup de locaux mettent l auto au placard après les cimes ! moi le premier d ailleurs. En tout cas je suis sur que les présents s 'éclateront !! bon courage à toute l organisation et a la semaine prochaine.

Bonjour Nicolas, pourquoi dis-tu si peu d'engagés alors que je n'ai vu la liste nulle part?

je l ai vu en allant m inscrire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: ca arrive !!!   ca arrive !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ca arrive !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PHOTOS DES "CAMIONNETTES" T2 ?
» Sa y es il arrive !!
» Les Anglais arrive
» Qui est déjà arrivé?
» Arrivé à St andré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2010 :: Rallyes 2012 :: 04-05/11/2012 - 4ème Rallye National du Baretous-
Sauter vers: