Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Cimes: cherche auto à louer.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




cimes - Cimes: cherche auto à louer. Empty
MessageSujet: Cimes: cherche auto à louer.   cimes - Cimes: cherche auto à louer. Icon_minitimeDim 14 Aoû 2005, 11:03

Bonjour, je cherche une auto à louer pour les cimes ( Buggy 4x4 ou T1 ou T2B)
Etudie toutes propositions.
Faire offre par Email : stephanec64@hotmail.com

" ON N'EST JAMAIS AUSSI BIEN SERVI QUE PAR SOIS MEME ". Laughing
Revenir en haut Aller en bas
patdusakochteam
Hyper Actif
patdusakochteam


Nombre de messages : 1264
Age : 53
Date d'inscription : 07/06/2005

cimes - Cimes: cherche auto à louer. Empty
MessageSujet: Re: Cimes: cherche auto à louer.   cimes - Cimes: cherche auto à louer. Icon_minitimeDim 14 Aoû 2005, 12:30

je sais de Duplé a son fouquet. il le louait à Pascual pour les cîmes... appelle le à Labennes il a le garage. je sais plus son nom. il fait de l'import export de voitures...
Revenir en haut Aller en bas
N@p
Invité




cimes - Cimes: cherche auto à louer. Empty
MessageSujet: Re: Cimes: cherche auto à louer.   cimes - Cimes: cherche auto à louer. Icon_minitimeDim 14 Aoû 2005, 20:12

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cimes - Cimes: cherche auto à louer. Empty
MessageSujet: Re: Cimes: cherche auto à louer.   cimes - Cimes: cherche auto à louer. Icon_minitimeMer 17 Aoû 2005, 22:28

CE SUJET EST CLOS. Michael CAZE venant aux cimes ( à 95% Sûr ! ) ( suite à l'annulation de cidre et pommiers, Il c'est dépéché de réparer sa boite pour venir aux cimes et je serais son copilote). Je ne cherche donc plus d'auto à louer.
Revenir en haut Aller en bas
PAX
Modérateur
PAX


Nombre de messages : 3688
Date d'inscription : 14/06/2005

cimes - Cimes: cherche auto à louer. Empty
MessageSujet: Re: Cimes: cherche auto à louer.   cimes - Cimes: cherche auto à louer. Icon_minitimeMer 17 Aoû 2005, 23:00

steph64 a écrit:
CE SUJET EST CLOS. Michael CAZE venant aux cimes ( à 95% Sûr ! ) ( suite à l'annulation de cidre et pommiers, Il c'est dépéché de réparer sa boite pour venir aux cimes et je serais son copilote). Je ne cherche donc plus d'auto à louer.

comme quoi, une mauvaise nouvelle en annonce une bonne Wink

un bon pilote + une belle toto de + aux cimes thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cimes - Cimes: cherche auto à louer. Empty
MessageSujet: Re: Cimes: cherche auto à louer.   cimes - Cimes: cherche auto à louer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cimes: cherche auto à louer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche articles Echappement, auto verte, etc..saison 1990
» URGENT CHERCHE COPILOTE POR CIMES!!!!!!!!!
» urgent : cherche copilote pour Cîmes
» Cherche timing Rallye des Cimes 2014
» Chambre à louer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2000 :: Rallyes 2005 :: 02-04/09/2005 - Cimes :: Avant les Cimes 2005-
Sauter vers: