Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain

AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Vos impressions

3 participants
AuteurMessage
Dadou
Super FAN
Dadou

Vos impressions Empty
MessageSujet: Vos impressions   Vos impressions Icon_minitimeVen 12 Aoû 2005, 12:41

Bonjour je profite de ce message pour me présenter, je suis David Duboscq et je fais partit de l'écurie des collines d'Arzacq et du Soubestre (non? si!) et je voulais avoir vos impressions sur cette édition 2005 du rallye d'Arzacq. Ce que vous avez aimé ce que vous n'avez pas apprécié pour que nous puissions faire toujours mieux.
Merci de laisser vos commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
N@p
Invité

Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions Icon_minitimeVen 12 Aoû 2005, 12:48

Salut

Pour ma pars je ne peux pas d'aider vu que j'ai pas du tout suivi le début de la saison Shit

Par contre :
Citation :
Une règle toute simple avant de s'inscrire :

Nous sommes entre passionnés, nous avons donc choisi un pseudo clair derrière lequel tout le monde pourra nous reconnaître : le pseudo doit donc être composé de votre nom et de votre prénom.

Vous pouvez aussi renseigner votre identité dans votre signature qui apparaîtra sur tous vos messages
Wink

allez @+ salut
Dadou
Super FAN
Dadou

Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions Icon_minitimeVen 12 Aoû 2005, 12:53

Citation :

Une règle toute simple avant de s'inscrire :

Nous sommes entre passionnés, nous avons donc choisi un pseudo clair derrière lequel tout le monde pourra nous reconnaître : le pseudo doit donc être composé de votre nom et de votre prénom.

Vous pouvez aussi renseigner votre identité dans votre signature qui apparaîtra sur tous vos messages

OK merci de me le rapeler dsl
N@p
Invité

Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions Icon_minitimeVen 12 Aoû 2005, 12:55

Ecurie des collines a écrit:

OK merci de me le rapeler dsl

thumright
kristof.herbert
Administrateur
kristof.herbert

Vos impressions Empty
MessageSujet: Merci   Vos impressions Icon_minitimeVen 12 Aoû 2005, 13:56

Merci N@P pour avoir préciser cette règle élémentaire et M. DUBOSC pour l'avoir appliqué, même si le pseudo était assez explicite.

Cordialement
http://www.dunesetmarais.com
N@p
Invité

Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Merci   Vos impressions Icon_minitimeVen 12 Aoû 2005, 14:08

kristof.herbert a écrit:
même si le pseudo était assez explicite.

Cordialement

ça peut etre n'importe qui Mr. Green
Dadou
Super FAN
Dadou

Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions Icon_minitimeVen 12 Aoû 2005, 22:53

Citation :
Merci N@P pour avoir préciser cette règle élémentaire et M. DUBOSC pour l'avoir appliqué, même si le pseudo était assez explicite.
Sans vouloir être perfectionniste Duboscq prend un Q à la fin! Mais puisque ce n'est pas le thème du sujet restons en là. Merci de votre compréhension.
Dadou
Super FAN
Dadou

Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions Icon_minitimeMer 17 Aoû 2005, 22:46

Hey ct pas méchant vous pouvez continuer à laisser vos com y'a pas de problèmes! lol!
Sylvain OMNES
Administrateur
Sylvain OMNES

Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions Icon_minitimeVen 19 Aoû 2005, 10:37

Dadou a écrit:
Bonjour je profite de ce message pour me présenter, je suis David Duboscq et je fais partit de l'écurie des collines d'Arzacq et du Soubestre (non? si!) et je voulais avoir vos impressions sur cette édition 2005 du rallye d'Arzacq. Ce que vous avez aimé ce que vous n'avez pas apprécié pour que nous puissions faire toujours mieux.
Merci de laisser vos commentaires!

-----------------

David

Voila ce que j'avais mis dans le compte rendu:

Une belle course se termine et il faut remarquer la qualité de l’organisation, du fléchage, du timing, des temps d’assistance largement suffisants, des points fixes d’assistance, des bonnes décisions quand il le fallait et ceci malgré les conditions du terrain qui se dégradaient samedi et dimanche matin……
Un seul petit reproche (que notre estomac réclame de faire) c’est le peu de temps laissé au parc de regroupement d’ARGET pour profiter du repas préparé sur place….mais on s’est ensuite rattrapé au parc de regroupement MARCADIEU….. Encore félicitations à tous et à l’année prochaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Amicalement
http://assoc.wanadoo.fr/passion.tout-terrain
Dadou
Super FAN
Dadou

Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions Icon_minitimeSam 20 Aoû 2005, 00:53

Merci beaucoups, ça fait toujours plaisir de voir que ce qu'on fait plaît aux premiers concernés. Quand à l'arrêt du midi sur Arget le problème a bien été noté, à bientôt!
Contenu sponsorisé

Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions Icon_minitime

Vos impressions
Page 1 sur 1