bruno bj Super Passionné
| Sujet: Petit résumé de course et vidéo Lun 20 Aoû 2012, 12:00 | |
| | |
|
Gielde MegaHyper Actif
| Sujet: Re: Petit résumé de course et vidéo Jeu 23 Aoû 2012, 21:30 | |
| merci M'sieur. Super résumé! | |
|
ponpon Passionné
| Sujet: Re: Petit résumé de course et vidéo Ven 24 Aoû 2012, 09:05 | |
| Merci à Vincent pour ce résumé très interressant ou l'on voit bien la course de l'intérieur.
Merci à Arnaud pour ces vidéos sympatiques où nous assistons à la modification de la spéciale de Bounobre.
Merci à Bruno pour faire vivre notre site.
ponpon | |
|
toni cogin Nouveau ou timide
| Sujet: bravo ! Lun 27 Aoû 2012, 18:45 | |
| - ponpon a écrit:
- Merci à Bruno pour faire vivre notre site
E oui Pinpon, site très agréable. adresse des sites de rallye TT du championnat, des pages collaboratives sur la vie de l'écurie et aussi du rallye de vrais temps en direct avec plein d'infos sur les faits de course depuis des années, un programme papier gratuit (chacun fait ce qu'il peut, la gratuité n'est pas une obligation, et dépend des ressources), une version électronique du programme accessible pour la première fois, au moins dans le 64 je crois bien, des ES très plaisantes, équilibrées, une remise en question chaque année avec toutes les incertitudes attendues, beaucoup de dynamisme. Vous avez bien de la chance dans le 64, avec tous ces passionnés basques et béarnais. | |
|
bruno bj Super Passionné
| Sujet: Re: Petit résumé de course et vidéo Lun 27 Aoû 2012, 22:50 | |
| - toni cogin a écrit:
- ponpon a écrit:
- Merci à Bruno pour faire vivre notre site
E oui Pinpon, site très agréable. adresse des sites de rallye TT du championnat, des pages collaboratives sur la vie de l'écurie et aussi du rallye de vrais temps en direct avec plein d'infos sur les faits de course depuis des années, un programme papier gratuit (chacun fait ce qu'il peut, la gratuité n'est pas une obligation, et dépend des ressources), une version électronique du programme accessible pour la première fois, au moins dans le 64 je crois bien, des ES très plaisantes, équilibrées, une remise en question chaque année avec toutes les incertitudes attendues, beaucoup de dynamisme.
Vous avez bien de la chance dans le 64, avec tous ces passionnés basques et béarnais. merci c'est sympa Je ne suis pas seul dans l'aventure on est une bonne équipe avec des gens actifs et d'autres hyperactifs comme le souligné un élu d'une commune traversé par le rallye. Si des personnes remarquent notre travail et notre souci de bien faire cela continuera à nous motiver tous. rendez vous tous au cimes | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit résumé de course et vidéo | |
| |
|