Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain

AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Collection Poster Pokémon EV8.5 Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Quelques news

+12
flash tt
le fou du rally 02
veronique belluteau
thierryRABOUAN
lacroix thomas
tomymitcelli
anthony64
Xavier Arla
LE GOSLES Stéphane
kristof.herbert
fane
bruno bj
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bruno bj
Super Passionné
bruno bj

Quelques news - Page 2 Empty
MessageSujet: Quelques news   Quelques news - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 21:43

Rappel du premier message :

voilà histoire de patienter
bruno

http://www.ecurieorthezbearn.fr/ecurie/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecurieorthezbearn.fr/rallye/

AuteurMessage
lavigne frederic
Super Passionné

MessageSujet: Re: Quelques news   Quelques news - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 08:13

quelqu'un a le classement général apres la journée du samedi
flash tt
Modérateur
flash tt

MessageSujet: Re: Quelques news   Quelques news - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 08:18

le fou du rally 02 a écrit:
flash tt a écrit:
salut, vous trouverez quelques news dans quelques minutes sur le site d'Orthez.
A préciser que les déclarations mises en ligne ont été prises au moment des interviews en parc fermé par Daniel Lemarié.
Bonne soirée

Si c'est pour moi ce que vous avez marquez , je ne parlais pas du tout du site mais du forum Smile .Pas beaucoup de personnes parlent sur le sujet. Le site est vraiment bien rien a dire sur sa ne vous inquiétez pas.

J'ai vue tout les mises à jours sur le site et j'ai trouvé sa super sympas les interviews dans différents moment de la journée.

Je ne suis pas intervenu pour t'enguirlander, juste pour indiquer que sur le site d'Orthez , il y avait des news. rassures toi, tu n'as rien écrit de mal. Toi qui est du 02, j'ai eu de la peine pour Caze qui est sorti d'entrée de jeu à cause de la poussière dans la 1, vraiment dommage pour ce sympathique pilote et sa marque.

Désoler si je me suis mal exprimer.

Bonne soirée à vous
http://flashtoutterrain.free.fr/
le fou du rally 02
Hyper Actif
le fou du rally 02

MessageSujet: Re: Quelques news   Quelques news - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 10:28

Foucart va mieux sur les spéciales du dimanche sur ce rallye.

Et Manu Castan roule bien avec ce fouquet.

Beau classement pour Damien POCHELUBERRY et de CAZALET François en top 10 ce matin

très bon rallye à tous
le fou du rally 02
Hyper Actif
le fou du rally 02

MessageSujet: Re: Quelques news   Quelques news - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 14:55

Poincelet 3 éme ? quelqu'un sais pourquoi ?

Et peux être une première victoire pour Manu Castan.Croisons les doigts pour lui.
le fou du rally 02
Hyper Actif
le fou du rally 02

MessageSujet: Re: Quelques news   Quelques news - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 15:37

En 4x4 c'est assez tendus pour les 2 premiers.Sa va se jouer à peux sur la dernière.
bossy
Hyper Actif
bossy

MessageSujet: Re: Quelques news   Quelques news - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 16:28

Bertrand n'a aucune raisons d'aller chercher Toulou, ils ne sont pas dans le même groupe et au championnat, il fait le plein de points et la bonne affaire aprés la casse du pont avant de Bastouilh.
le fou du rally 02
Hyper Actif
le fou du rally 02

MessageSujet: Re: Quelques news   Quelques news - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 17:03

Le rallye est finis plus de fouquet caréco au classement alors qui remporte ce Orthez bearn ?

Manu Castan ? et un podium pour Bastien Morrise ?
juju64
Hyper Actif
juju64

MessageSujet: Re: Quelques news   Quelques news - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 21:51

week end des premières à orthez !!!

Félicitation à Emmanuel Castan pour sa première victoire bien méritée et à Damien Pocheluberry qui avec ce fouquet fait une énorme performance: 4ème au général !!! et 1er podium si je ne me trompe pas pour Bastien Morisse
Bravo également à David Toulou !!!

Merci aux autres équipages pour le magnifique spectacle et une pensée pour Alain Pierrine qui est vraiment impressionant ce week end!!

Pour finir, MERCI à l'organisation pour ces belles spéciales très bien pour les spectateurs et pour le fléchage qui était impeccable !!
le fou du rally 02
Hyper Actif
le fou du rally 02

MessageSujet: Re: Quelques news   Quelques news - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 22:19

Je me suis pas trompé alors.Premier podium pour Bastien Morisse et première victoire enfin pour ce pilote qui as beaucoup de tallent.

Damien Pocheluberry énorme performance vraiment sublime.

Dommage pour Poincelet.Que lui est-il arrivait ?
anthony64
Passionné
anthony64

MessageSujet: Re: Quelques news   Quelques news - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 23:19

juju64 a écrit:
week end des premières à orthez !!!

Félicitation à Emmanuel Castan pour sa première victoire bien méritée et à Damien Pocheluberry qui avec ce fouquet fait une énorme performance: 4ème au général !!! et 1er podium si je ne me trompe pas pour Bastien Morisse
Bravo également à David Toulou !!!

Merci aux autres équipages pour le magnifique spectacle et une pensée pour Alain Pierrine qui est vraiment impressionant ce week end!!

Pour finir, MERCI à l'organisation pour ces belles spéciales très bien pour les spectateurs et pour le fléchage qui était impeccable !!

+1 le fléchage pour allez dans les spéciales était trés bien indiqué Bravo a toute l'organisation!!
Bravo aussi aux vainqueurs!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques news   Quelques news - Page 2 Icon_minitime

Quelques news
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2