Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ANNULATION DE DERNIERE MINUTE DES 12H DE L'ORLEANAIS!!!!!!

Aller en bas 
+6
patrick potvin
yorrick vergeau
STEPH 55
Patrice DUPRET
langhendries
Sylvain OMNES
10 participants
AuteurMessage
Sylvain OMNES
Administrateur
Sylvain OMNES


Nombre de messages : 1823
Age : 77
Date d'inscription : 24/05/2005

ANNULATION DE DERNIERE MINUTE DES 12H DE L'ORLEANAIS!!!!!! Empty
MessageSujet: ANNULATION DE DERNIERE MINUTE DES 12H DE L'ORLEANAIS!!!!!!   ANNULATION DE DERNIERE MINUTE DES 12H DE L'ORLEANAIS!!!!!! Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 19:08

Non malheureusement ce n'est pas un canular!!!!!!

L'ASA LOIRET se voit contrainte d'annuler les 12H programmées ces 20/21 et 22 JUILLET..

En effet le Ministère des Armées vient de refuser l'autorisation d'utiliser le terrain de la Grémuse.

Nous avions pourtant eu l'assurance par le chef de corps du régiments de cuirassiers
que nous pouvions, comme les années précédentes, organiser la course d'endurance...

Ce terrain est désormais réservé aux seuls exercices militaires et ne peut plus être utiisé
pour des usages civils.

Nous sommes conscients que ce refus de dernière minute pose problème à tous les engagés
mais également à l'ASA qui a déjà engagé des frais importants ....

Vous pouvez contacter Roger SOULAT si besoin de précisions:

tel:0238963934 mobile 0680338389
mail soulat.roger@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://assoc.wanadoo.fr/passion.tout-terrain
langhendries
Passionné
langhendries


Nombre de messages : 116
Age : 77
Date d'inscription : 17/04/2006

ANNULATION DE DERNIERE MINUTE DES 12H DE L'ORLEANAIS!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ANNULATION DE DERNIERE MINUTE DES 12H DE L'ORLEANAIS!!!!!!   ANNULATION DE DERNIERE MINUTE DES 12H DE L'ORLEANAIS!!!!!! Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 20:16

Ah la tuile.
Scandaleux de la part du Ministre des armées qui prend une décision sans ce rendre compte des dommages collatéraux.
Quand je vous disais de bien voter . . .
Souhaitons bon courage à Roger Soulat et à sa formidable équipe de bénévole qui voient leur travail réduit à néant.
Dur dur pour le championnat 2013 !
PS: Le courrier serai signé du général ROYAL, ça ne s'invente pas. Décidément.
Sentiments écoeurés.
Le coach
Revenir en haut Aller en bas
Patrice DUPRET
Super Passionné
Patrice DUPRET


Nombre de messages : 582
Age : 76
Date d'inscription : 28/02/2006

ANNULATION DE DERNIERE MINUTE DES 12H DE L'ORLEANAIS!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ANNULATION DE DERNIERE MINUTE DES 12H DE L'ORLEANAIS!!!!!!   ANNULATION DE DERNIERE MINUTE DES 12H DE L'ORLEANAIS!!!!!! Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 20:39

On est vraiment pris pour des "Pions" (je suis poli)
Comment cela peut-il se faire encore en France ?
J'ai honte..
Revenir en haut Aller en bas
STEPH 55
Pilote



Nombre de messages : 77
Age : 42
Date d'inscription : 11/04/2007

ANNULATION DE DERNIERE MINUTE DES 12H DE L'ORLEANAIS!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ANNULATION DE DERNIERE MINUTE DES 12H DE L'ORLEANAIS!!!!!!   ANNULATION DE DERNIERE MINUTE DES 12H DE L'ORLEANAIS!!!!!! Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 21:17

M..de, les boules...

Je suis évidement dégouté car cette décision nous contraint à rester sans rouler ce weekend. Tant d'heures passées par les mécanos à réparer les voitures pour rien, tant de dévouement de leur part pour un résultat nul. Je tiens à remercier mon équipe pour le travail réalisé encore une fois mais sans satisfaction au bout cette fois-ci!!!


Je suis encore plus écœuré pour Roger et toute son équipe. Je pense à eux très fort en ces moments difficiles. Cela n'a pas du être simple de l'apprendre et encore moins de venir nous l'annoncer. Je sais ce que cela représente de passer de jours, des semaines, des mois à se battre pour pouvoir organiser une course. Tous ces efforts anéantis par une personne, des hautes instances qui ne tient pas ces promesses!

Roger (et son équipe), je vous soutiens à fond, essayez de garder le moral en pareilles circonstances. Je suis de tout cœur avec vous, on a besoin de personnes comme vous pour l'endurance TT.

Je ne sais pas si cela vous aidera à mieux dormir ce soir mais: COURAGE.

Amitié Stéphane Duplé
Revenir en haut Aller en bas
yorrick vergeau
Hyper Bavard
yorrick vergeau


Nombre de messages : 470
Age : 63
Date d'inscription : 07/12/2007

ANNULATION DE DERNIERE MINUTE DES 12H DE L'ORLEANAIS!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ANNULATION DE DERNIERE MINUTE DES 12H DE L'ORLEANAIS!!!!!!   ANNULATION DE DERNIERE MINUTE DES 12H DE L'ORLEANAIS!!!!!! Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 21:38

Stéphane, je suis absolument d ' accord avec toi et dégouté pour Roger et son équipe qui ont tant fait pour l' endurance TT et qui s ' apprétaient à nous faire un trés beau 2 x 6 heures ! On ne prévient pas de la sorte en derniere minute !! j avais eu vent de quelque chose il y a déja dix jours mais semble t'il personne n ' était au courant , juste une info qui m ' était arrivé à l' oreille . Mais je n' y croyais pas et c' était pour une raison de manoeuvres ou de sécurité et pour le mois de Septembre !! Je souhaite bon courage à tous le membres bénévoles qui se sont tant investis , mais aussi à tous les pilotes et préparateurs qui attendaient la fin de la semaine avec impatience .A bientot, bon mois d'Aout à tous et rendez vous maintenant pour les 24 heures . Yorrick.
Revenir en haut Aller en bas
patrick potvin
Super FAN
patrick potvin


Nombre de messages : 70
Age : 64
Date d'inscription : 20/11/2006

ANNULATION DE DERNIERE MINUTE DES 12H DE L'ORLEANAIS!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ANNULATION DE DERNIERE MINUTE DES 12H DE L'ORLEANAIS!!!!!!   ANNULATION DE DERNIERE MINUTE DES 12H DE L'ORLEANAIS!!!!!! Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 23:57

Le chant du signe, cette affaire ammene a penser que le gisant championnat d'endurance est en train de rendre son dernier souffle , il faut a tout prix trouver une solution, déja que 24 engagés ce n'etait pas terrible mais avec cette nouvelle insensée qui vient au dernier moment la ca sent vraiment le coup de grace , le ministère aurait au moins pu attendre le déroulement de l'épreuve pour prendre sa decision ca ne ressemble a rien tout cela .Il va peut etre falloir penser a faire la course d'Orléans chez nos amis nordistes , aller tien je lance l'idée puisque ca a déja ete fait lors de l'annulation d'une course dans le sud .Et pour ne pas trop avoir l'impression de toujour rouler sur le meme circuit qu'on fasse tourner les voitures dans le sens horraire . En tt cas triste fin je n'arrive meme pas a me consoler avec les 24 heures , d'ici qu'au dernier moment un fanatique decide de ne plus mettre le terrain à disposition.

Bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNULATION DE DERNIERE MINUTE DES 12H DE L'ORLEANAIS!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ANNULATION DE DERNIERE MINUTE DES 12H DE L'ORLEANAIS!!!!!!   ANNULATION DE DERNIERE MINUTE DES 12H DE L'ORLEANAIS!!!!!! Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 08:46

Bonjour,

Il est regretable pour la discipline et ses participants que de telles décisions soient prises si tardivement, quand on sait combien il est imperatif d'investir en amont pour réaliser dans les meilleurs conditions ce type d'épreuves.

Pour rassurer les participants des 24 heures nous sommes a ce jour en possession des autorisations necessaires pour la réalisation de la 20ème édition ! et avons, depuis 2 mois, signé et payé le bail, pour le sîte de la 20ème année !!
Revenir en haut Aller en bas
xavier HJ61
Passionné



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 06/03/2012

ANNULATION DE DERNIERE MINUTE DES 12H DE L'ORLEANAIS!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ANNULATION DE DERNIERE MINUTE DES 12H DE L'ORLEANAIS!!!!!!   ANNULATION DE DERNIERE MINUTE DES 12H DE L'ORLEANAIS!!!!!! Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 08:53

Bonjour

Ce championnat ne doit pas disparetre , des décisions prises par des gents qui ont que faire de notre passion sont difficile à avaller et pour d'autre plus encore "Roger et l'equipe qui l'accompagne" encore Merci . donc un circuit permanent comme le Santerre est donc une solution , je suis sur que Roger y pense deja , courrage et MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain OMNES
Administrateur
Sylvain OMNES


Nombre de messages : 1823
Age : 77
Date d'inscription : 24/05/2005

ANNULATION DE DERNIERE MINUTE DES 12H DE L'ORLEANAIS!!!!!! Empty
MessageSujet: communiqué de Roger SOULAT   ANNULATION DE DERNIERE MINUTE DES 12H DE L'ORLEANAIS!!!!!! Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 09:45

le 16 juillet 2012

Endurance tout terrain de l’Orléanais



Cher Ami,


L’information est tombée ce soir vers 18 h.

Nous n’avons pas l’autorisation définitive du ministère des armées pour l’occupation du terrain militaire de la Grémuse ou devait se dérouler la 7ème édition de l’Endurance de l’Orléanais.

Nous avons donc pris la décision d’annuler l’épreuve qui se situe sur un terrain dont nous ne sommes ni propriétaires ni locataires.

Le 12ème Cuirassiers d’Olivet a tout essayé pour que notre endurance ait lieu, mais ils se sont heurtés à la décision du ministère des armées par un refus.

Nous ne pouvons que regretter ce refus car nous avons tissé avec les militaires d’Olivet une véritable collaboration.

Nous souhaitons aussi que les instances dirigeantes de notre fédération soient un plus attentives à nos espérances en matière de tout terrain.

Nous espérons tous nous retrouver sur un autre terrain dans le Loiret afin que la convivialité qui nous anime continue.



Amicalement

Roger SOULAT
Revenir en haut Aller en bas
http://assoc.wanadoo.fr/passion.tout-terrain
remi seclier gasoil
Super FAN
remi seclier gasoil


Nombre de messages : 69
Age : 61
Date d'inscription : 08/06/2010

ANNULATION DE DERNIERE MINUTE DES 12H DE L'ORLEANAIS!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ANNULATION DE DERNIERE MINUTE DES 12H DE L'ORLEANAIS!!!!!!   ANNULATION DE DERNIERE MINUTE DES 12H DE L'ORLEANAIS!!!!!! Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 13:48

jean louis pour les 20 ans tu veux pas faire un 36 heures !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNULATION DE DERNIERE MINUTE DES 12H DE L'ORLEANAIS!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ANNULATION DE DERNIERE MINUTE DES 12H DE L'ORLEANAIS!!!!!!   ANNULATION DE DERNIERE MINUTE DES 12H DE L'ORLEANAIS!!!!!! Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 13:58

Sacré Rémi !!!!!

Avec les essais on en est pas loin !!!
Revenir en haut Aller en bas
tiotkalvas
Hyper Bavard
tiotkalvas


Nombre de messages : 353
Age : 46
Date d'inscription : 14/04/2008

ANNULATION DE DERNIERE MINUTE DES 12H DE L'ORLEANAIS!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ANNULATION DE DERNIERE MINUTE DES 12H DE L'ORLEANAIS!!!!!!   ANNULATION DE DERNIERE MINUTE DES 12H DE L'ORLEANAIS!!!!!! Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 14:42

ca me plairait bien moi un 36 h !!

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/teamprotoskalvas
Invité
Invité




ANNULATION DE DERNIERE MINUTE DES 12H DE L'ORLEANAIS!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ANNULATION DE DERNIERE MINUTE DES 12H DE L'ORLEANAIS!!!!!!   ANNULATION DE DERNIERE MINUTE DES 12H DE L'ORLEANAIS!!!!!! Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 20:00

Et pourquoi pas les 6 jours de TT ?
Revenir en haut Aller en bas
patrick potvin
Super FAN
patrick potvin


Nombre de messages : 70
Age : 64
Date d'inscription : 20/11/2006

ANNULATION DE DERNIERE MINUTE DES 12H DE L'ORLEANAIS!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ANNULATION DE DERNIERE MINUTE DES 12H DE L'ORLEANAIS!!!!!!   ANNULATION DE DERNIERE MINUTE DES 12H DE L'ORLEANAIS!!!!!! Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 22:59

Blague a part , il faut trouver une solution pour sauver le chapionnat ,parsque si il tombe a l'eau tout le monde trinquera soyons lucides, on est en période de crise et depuis quelques années les circuits ferment les uns derriere les autres pour diverses raisons certainement aussi legitimes les unes que les autres .Rendons nous compte que nous n'avons plus que 3 circuits , et encore en incluant le circuit de chevanne. Si par malheur les gens de l'asa du loiret ne trouvent pas un terrain malgres tout leur devoument au sport automobile je pense que le championat 2013 est plié d'avance, et je me repette il faut meme déja trouver une solution pour cette année dans l'interret de tous car une saison tronquée de la sorte ne peut etre porteuse d'entousiasme pour l'avenir de notre dicipline et gare a l'effet domino
Revenir en haut Aller en bas
migosciniak
FAN



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/11/2010

ANNULATION DE DERNIERE MINUTE DES 12H DE L'ORLEANAIS!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ANNULATION DE DERNIERE MINUTE DES 12H DE L'ORLEANAIS!!!!!!   ANNULATION DE DERNIERE MINUTE DES 12H DE L'ORLEANAIS!!!!!! Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 06:56

Bonjour Roger, nous sommes de tout coeur avec toi et ton équipe dans l'annulation de dernière minute qui frappe votre belle épreuve.

Je suis sur que vous allez tout faire pour que perdure votre course,je me rappelle le coup de massue quand le team Bout's a du affronter la perte du circuit de Pelves pour un projet de déchéterrie verte!!!

Ils s'en sont relevés avec la création de Flaucourt aidé par les partenaires du santerre.

Je vous souhaite bonne chance, Michel Go!!!!!!! et tous les chtis dont je fait partie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNULATION DE DERNIERE MINUTE DES 12H DE L'ORLEANAIS!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ANNULATION DE DERNIERE MINUTE DES 12H DE L'ORLEANAIS!!!!!!   ANNULATION DE DERNIERE MINUTE DES 12H DE L'ORLEANAIS!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNULATION DE DERNIERE MINUTE DES 12H DE L'ORLEANAIS!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» derniére minute
» Dernière minute...
» INFO DE DERNIERE MINUTE
» copilote derniere minute
» infos de derniere minute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: Endurance :: Endurance 2012-
Sauter vers: