Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Ken Block

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Antton-64
Passionné
Antton-64


Nombre de messages : 114
Age : 28
Date d'inscription : 27/04/2010

Ken Block Empty
MessageSujet: Ken Block   Ken Block Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 21:27

Voici la derniére vidéo de Ken block: https://www.youtube.com/watch?v=LuDN2bCIyus

A vous de la juger...
Revenir en haut Aller en bas
vincent27
Super Passionné
vincent27


Nombre de messages : 507
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2006

Ken Block Empty
MessageSujet: Re: Ken Block   Ken Block Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 15:26

Mon avis est tout simple, il est balaise, sur ce type de vidéo, ou il s'entraine des centaines de fois, mais sur du WRC ou du rallye cross, il est zéro, ce n'est pas un vrai pilote, un vrai pilote doit s'adapté à toute types de terrain ...
Revenir en haut Aller en bas
PAX
Modérateur
PAX


Nombre de messages : 3688
Date d'inscription : 14/06/2005

Ken Block Empty
MessageSujet: Re: Ken Block   Ken Block Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 16:18

vincent27 a écrit:
Mon avis est tout simple, il est balaise, sur ce type de vidéo, ou il s'entraine des centaines de fois, mais sur du WRC ou du rallye cross, il est zéro, ce n'est pas un vrai pilote, un vrai pilote doit s'adapté à toute types de terrain ...

je ne suis pas d'accord avec toi, c'est un super pilote, pas le meilleur certes, mais un super pilote quand meme
aux X game, meme si il s'est fait ratatiner par Loeb, il a été le seul à resister ( un peu) donc si c'est une buse les autres aussi et donc seul Loeb sait piloter?

faut arréter de baver sur ce mec, il fait son job et il le fait trés bien, il n'est tout simplement pas un pilote de rallye confirmé, d'autre pilotes s'y sont essayé sans briller, sont ils des bananes pour autant?.

on prend le problème dans un autre angle, si Loeb est invité sur un grand prix et qu'il ne gagne pas( ce qui est certain à cent pour cent), sera t il pour autant un mauvais pilote qui ne sait pas s'adapter?
c'est un pilote de gymcana, c'est surement moins glorieux que le WRC ou la F1, mais c'est du sport auto quand meme ou alors comme tu le dit à part en WRC il n'y a pas de vrais pilotes Shit
Revenir en haut Aller en bas
vincent27
Super Passionné
vincent27


Nombre de messages : 507
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2006

Ken Block Empty
MessageSujet: Re: Ken Block   Ken Block Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 16:36

Après PAX, chacun à sa façon de penser, certes je suis pas assez que toi c'est certain, oui aux X games il a été le seul à suivre LOEB, je suis d'accord. Je ne dit pas que seul Loeb, sait piloté la preuve rien que dans le rallye tout terrain, il y a des pilotes confirmés, et qui ont surement leurs place en WRC, donc il ne faut pas déformé mon propos, après ce n'est qu'un avis parmis t'en d'autres. Il fait son job, je suis d'accord, mais face à certains pilote il est impuissant ( je ne parle pas forcément de Loeb) Mais je pense que maintenant Loeb a prouvé de ce qu'il est capable depuis pas mal de temps déjà .. Désolé de mettre certainement très mal exprimés dans mon propos ..
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien L
Passionné
Aurélien L


Nombre de messages : 209
Age : 40
Date d'inscription : 14/05/2008

Ken Block Empty
MessageSujet: Re: Ken Block   Ken Block Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 08:16

De toute façon il n'est pas en WRC pour gagner un rallye il l'a dejà dit, il n'a pas le niveau et est assez "agé" pour cette categorie (il doit avoir 44 ans il me semble) mais c'est un mec qui ne se prend pas la tête, trés proche du public j'ai eu la chance de le voir plusieurs fois et il a toujours un petit mot sympa quand on lui fait dédicacer des photos! alors voilà je préfére 1000 fois ce mec qui est la pour se faire plaisir et même faire le show sur les rallyes que de voir un mec comme Raikkonen qui se prend pour un dieu et snob tout le monde! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pushing-the-limits.over-blog.com/
PAX
Modérateur
PAX


Nombre de messages : 3688
Date d'inscription : 14/06/2005

Ken Block Empty
MessageSujet: Re: Ken Block   Ken Block Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 09:10

Aurélien L a écrit:
que de voir un mec comme Raikkonen qui se prend pour un dieu et snob tout le monde! Wink

+1

qui de plus n'en fait pas plus au niveau des résultats ( et pourtant c'est pas un manche)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ken Block Empty
MessageSujet: Re: Ken Block   Ken Block Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ken Block
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» silent block

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: Compétitions Internationales-
Sauter vers: