Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Drapeau jaune

Aller en bas 
AuteurMessage
langhendries
Passionné
langhendries


Nombre de messages : 116
Age : 77
Date d'inscription : 17/04/2006

Drapeau jaune Empty
MessageSujet: Drapeau jaune   Drapeau jaune Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 10:31

Il m'est venu à l'oreille qu'une sourde rumeur courre dans les paddocks du TT.
Un équipage sois disant gentleman, mais qui n'a pas supporté de se faire battre à la régulière lors de la première manche de Flaucourt, fait courir le bruit comme quoi l'équipage vainqueur aurai doublé sous drapeau jaune.
Bien évidement tout ceci est faux et aucun rapport de commissaire n'est venu corroborer cette inacceptable contre vérité.
Par ces déclarations on vient du même coup entacher le louable travail de l'organisateur et des commissaires qui auraient laissés faire.
Mais ce qui me choque le plus c'est que l'on vient ici salir l'honneur d'un Team tout à sa joie d'une victoire chèrement acquise et tant espérée.
Dans l'endurance depuis 1995 je n'ai jamais vu pareille basse manœuvre et cela ne vient pas glorifier le pilote délateur d'un team, par ailleurs logiquement respecté.
Trop droit et trop respectueux des règlements, je prends cette attaque par derrière comme un affront et cela me fait beaucoup de peine.
L'endurance ne va pas bien et ce n'est pas le moment de polémiquer ou de ternir son image.
Les phénomènes climatiques de la dernière course de Flaucourt ont vus les courageux équipages subir des faits de course et se trouver parfois dans des situations ambiguës.
Que certains en profitent pour essayer de justifier leur échec est lamentable.
Je forme des voeux pour que la sagesse, la sérénité et la bonne entente redevienne la ligne de conduite de tous.
Travaillons maintenant dans le calme et le respect à notre prochain affrontement sportif.
Que vive l'Endurance.
Sportivement votre, et je signe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Drapeau jaune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: Endurance :: Endurance 2012-
Sauter vers: