Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain

AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Ravitaillements aux 24 H de Paris 2012

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Ravitaillements aux 24 H de Paris 2012 Empty
MessageSujet: Ravitaillements aux 24 H de Paris 2012   Ravitaillements aux 24 H de Paris 2012 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 23:32

CHANGEMENT :
On ne serait pas compris avec la FFSA ! ils auraient compris que l'on conservait les arrêts obligatoires mais sans obligation de ravitailler ! ce qui est déjà le cas !! Bref ! Thumb down

DONC :

Seul changement malgré le départ avancé de 15 à 14 h = un seul ravitaillement avant l' interuption de course vers 21 h
Puis arrêts obligatoires de 5 minutes a chaque ravitaillement dans la zone de carburant toutes les 4 heures maximum.

En fait donc rien de changé
!!
On est parti pour : 90 voitures x 5 arrêts = 450 manipulations de carburant !!

N'oubliez pas vos extincteurs !!

Désolé ! j'aurais essayé !! mais RV en 2013 ...................................... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Hervé DURAND
Passionné
Hervé DURAND

MessageSujet: Re: Ravitaillements aux 24 H de Paris 2012   Ravitaillements aux 24 H de Paris 2012 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 20:24

Bonsoir
Beaucoup de polémiques concernant le ravitaillement en carburant pour les 24 heures de France
il me semble, que de la part de l'organisateur, il y aurai une petite préférence pour favoriser les 4X4
L'épreuve est inscrite au championnat de France ,donc il est impératif de respecter la réglementation
du championnat en question
Par contre, très bonne initiative pour les pompiers présents dans le parc de ravitaillement
Bonne course à tous
tophe
Super Passionné
tophe

MessageSujet: Re: Ravitaillements aux 24 H de Paris 2012   Ravitaillements aux 24 H de Paris 2012 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 07:44

dommage que celà dérape @hervé une fois de plus sur les querelles entre 4x4 et buggies...

pourtant il existe 2 championnats distincts....certains ont oeuvré pour, afin de ne froisser personne

là c'est de la simple logique sur le carburant .....et des constats après "quelques" années et des évennements difficiles mais prévisibles !

si tu veux des "chiffres" , des dates , des temps ( en course ) tu me demande

question : celà change quoi à la hiérarchie finale???

alien

ps : M'sieur JLD ,mème si on a pas été d'accord souvent , si tu veux , je me retire de la discussion , car celà semble porter préjudice aux décisions d'un organisateur qui a vécu ces situations (2/3 fois de suite..oui oui nos sommes en pleine "collusion" toi et moi !!! ) ben tiens, on a vécu celà quelques fois( pour l'accord des temps , des conjugaisons, du beschrelle , j'ai du mal )
http://xjracing.monsite.orange.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ravitaillements aux 24 H de Paris 2012   Ravitaillements aux 24 H de Paris 2012 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 09:18

Ne te retire surtout pas Christophe ! ici c'est un forum ou tout le monde a la parole

Je regrette vraiment que la polémique soit intervenue par rapport a une réglementation sur les ravitaillements, qui, quand elle est arrivée a fait une bien plus importante polémique.

Moi je parlais de sécurité !

Si ce n'est pour respecter la réglementation en cours ! j'aurais bien tenu le bras de fer avec les polémiqueurs !! mais essayons d'avancer pour 2013 en en tirant les conclusions qui s'imposent !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ravitaillements aux 24 H de Paris 2012   Ravitaillements aux 24 H de Paris 2012 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 18:51

Je viens de compulser le règlement des 24 heures du Portugal 2011

Comment font les "polémiqueurs" sans réglementation, ni temps de ravitaillement en 5 minutes ! ni ravitaillement obligatoire toutes les 4 heures ???
tophe
Super Passionné
tophe

MessageSujet: Re: Ravitaillements aux 24 H de Paris 2012   Ravitaillements aux 24 H de Paris 2012 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 12:05

comment faisaient ils ( faisait on ) avant Question

ah , je crois avoir été régulé sur ma dernière intervention.... ( je sais je suis parano )

alien
http://xjracing.monsite.orange.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ravitaillements aux 24 H de Paris 2012   Ravitaillements aux 24 H de Paris 2012 Icon_minitime

Ravitaillements aux 24 H de Paris 2012
Page 1 sur 1