| Absence regrettée | |
|
+3Olive Nicolas Malpièce FiFi 7 participants |
Auteur | Message |
---|
FiFi FAN
| Sujet: Absence regrettée Jeu 11 Aoû 2005, 13:17 | |
| Le seul de la saison ke je ne ferais pas ... Je suis vert !! Cyril n'aura pas son asssitance de beauf habituel... (cela dit vaut peut etre mieux aux cimes .... des fois qu'il faudrait redescendre en 4x4 ) Je tenais seulement à dire que je serais avec vous par la pensée durant ces 3 jours de course et que malgrès notre deconvenue d'Orthez et cette bielette le fighting spirit du Team PTT est loin d'être entamé !! BONNE COURSE A TOUTES & A TOUS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence regrettée Jeu 11 Aoû 2005, 15:23 | |
| |
|
| |
Nicolas Malpièce Modérateur
| Sujet: Re: Absence regrettée Sam 27 Aoû 2005, 21:05 | |
| surveille ton language on peut etre tres tres méchant!!! grrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence regrettée Sam 27 Aoû 2005, 21:41 | |
| - Nicolas Malpièce a écrit:
- surveille ton language
on peut etre tres tres méchant!!! grrrrrrrrrrrrrrr C'est du vieil humour du 11 Aout ! Depuis, je vais mieux ! |
|
| |
Nicolas Malpièce Modérateur
| Sujet: Re: Absence regrettée Sam 27 Aoû 2005, 21:47 | |
| ah je vois la depréssion pas de pilotes ^^ mais maintenant sa va mieu jte vois avec micka dans le top 10 | |
|
| |
Olive Super Passionné
| Sujet: Re: Absence regrettée Dim 28 Aoû 2005, 21:40 | |
| salut tout le monde je prends la parole sur le forum car l'heure est grave.l'asac basco béarnais est en train de réaliser l'une des plus grosse bétise rarement faite en matiére d'organisation .nous avons tous recus nos confirmations d'engagement en début de week end .pour ma part j'ai le numéro 31(chose qui me convient car j'avais demandé un numéro correct vu les blocages que j'ai subi lors des deux dernieres courses lors des prologues vu mes gros numéros).gérard bourdet a repris la liste (dixit philippe perez a moi meme ce matin ) et l'a modifié je me retrouverais au départ des tests dans les 65. didier iribaren 49 et je n'ai pas eu accés a la liste donc je pense que les surprises seront de taille pour pas mal de monde.un collectif de pilotes est en train de se monter et propose plusieurs solutions:foutre le bordel vendredi matin cet a dire bloquer etc etc... chose que je n'approuve pas! ou bien laisser l'acbb s'enterrer et aller se liscencier ailleurs l'année prochaine! vu le nombre de pilotes mécontents sa risquerais de causer!!! cet vraiement regrétable car la premiére liste faite par pérez et patrice couillet etait pas mal. sachez quand meme que dans la nouvelle liste il y aurait dans les trente premiers des pilotes qui n'ont pas pris de volants cette saison alors favoritisme ou politique??? en tout cas la fete risque d'etre gachée! olivier latchere. | |
|
| |
patdusakochteam Hyper Actif
| Sujet: Re: Absence regrettée Dim 28 Aoû 2005, 22:05 | |
| je sais que ce n'est vraiment pas facile de faire une liste correcte pour un rallye car j'essaie de la faire avec un maximum de partimonie à la Ronde du Labourd... l'an passé j'ai déjà subit les "foudres" de notre ami Bourdet sur ma numérotation et avait été reprise. donc je comprends ton amertume. c'est vrai que la liste établie semblait à peu près correcte... effectivement si Didier irribaren se retrouve 49 ème alors qu'il a à son actif 2 places dans les 10... c'est qu'il y a malaise. néanmoins, cela ne serait pas une bonne solution de mettre le bordel vendredi matin. ce serait vraiment mal vu du point de vue de la FFSA et pourrait être très mal pris par le collège des officiels et par l'observateur de la fédé. les pages bleues, tu connais ? j'en sais quelque chose au vu de certains évènements passés à Arzacq... il vaudrait mieux peut être prendre la parole juste avant le briefing car il ne devrait y avoir que les pilotes, copilotes et officiels. mais peut être que quelqu'un a une autre solution à proposer. bonne course quand même à toi. | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence regrettée Dim 28 Aoû 2005, 22:23 | |
| - Olivier Latchere a écrit:
- salut tout le monde je prends la parole sur le forum car l'heure est grave.l'asac basco béarnais est en train de réaliser l'une des plus grosse bétise rarement faite en matiére d'organisation .nous avons tous recus nos confirmations d'engagement en début de week end .pour ma part j'ai le numéro 31(chose qui me convient car j'avais demandé un numéro correct vu les blocages que j'ai subi lors des deux dernieres courses lors des prologues vu mes gros numéros).gérard bourdet a repris la liste (dixit philippe perez a moi meme ce matin ) et l'a modifié je me retrouverais au départ des tests dans les 65. didier iribaren 49 et je n'ai pas eu accés a la liste donc je pense que les surprises seront de taille pour pas mal de monde.un collectif de pilotes est en train de se monter et propose plusieurs solutions:foutre le bordel vendredi matin cet a dire bloquer etc etc... chose que je n'approuve pas! ou bien laisser l'acbb s'enterrer et aller se liscencier ailleurs l'année prochaine! vu le nombre de pilotes mécontents sa risquerais de causer!!! cet vraiement regrétable car la premiére liste faite par pérez et patrice couillet etait pas mal. sachez quand meme que dans la nouvelle liste il y aurait dans les trente premiers des pilotes qui n'ont pas pris de volants cette saison alors favoritisme ou politique??? en tout cas la fete risque d'etre gachée! olivier latchere.
Voici la réponse que m'a faite Philippe CHOLET dans un autre post de ce forum : En réponse à vos préoccupations, je tiens à vous préciser que l'attribution des numéros n'a pas été faite par l'ASA mais par l'Ecurie des Cimes et que tout comme au Labourd, fidèle à mes engagements de respecter au mieux la réglementation du Championnat et par soucis d'équité sportive, un ordre des départs sera établi et publié à l'issue des vérifications administratives et techniques. L'ordre sera établi en respectant les obligations (pilotes prioritaires) puis du classement actuel, ce ne sera pas l'ordre chronologique des numéros. J'ai pris cette décision, qui sera soumise à l'approbation du collège des CS en découvrant comme vous certaines petites anomalies. Je précise également que la clôture des engagements est ce soir vendredi 26 août minuit le cachet de la poste faisant foi. Aussi l'ordre de peut pas encore être établi car il peut arriver des engagements au courrier de lundi ou mardi. Les numéros attribués servent de base aux convocations pour les vérifications administratives et techniques. Alors soyez rassurés, nous feront au mieux, je crois qu'à ORTHEZ, à part un équipage, tout le monde était à peu près à sa place, et puis vendredi soir et samedi soir il y aura un nouveau reclassement. A ce propos j'en profite pour réexpliquer à ceux qui n'ont pas bien compris le reclassement de l'ordre des départs dimanche matin à ORTHEZ où POINCELET n'est pas parti dans l'ordre de son classement : en tant que pilote prioritaire il a demandé le bénéfice de l'article 3.4.3 ( de tête il me semble que c'est ce n° d'article) concernant les ordres de départ EN COURS d'épreuve. C'est le collège en ce cas qui s'occupe du reclassement ; ce sont les règles du championnat de France. Pour ton info, Stéphane, lors d'un premier jet, la DC avait prévu de te faire partir 34 ème, cela ne veux pas dire que ce sera ton ordre de départ mais tu sera plus près de cet ordre que 50ème, je ne parle pas de Bastien et Samir, entre autres, qui ne sont pas à leur place. Voilà la petite précision utile que je tenais à apporter ; pour rappel la DC se veut être une direction de course "ouverte" qui ne s'enferme pas dans une tour d'ivoire, je souhaite dialogue, communication et compréhension réciproque, même si en dernier ressort c'est la DC qui tranche et décide, y compris pour les mesures "impopulaires". Bon rallye à tous et toutes et RDV vendredi prochain. PS : nous avons demandé une extension pour dépasser les 100 équipages prévus initialement au réglement ; la contrepartie de faire participer plus de gens devra être compensée par un effort pour les parcs notamment en assistance pour que tout le monde puisse être dans de bonnes conditions, par avance merci. bigsmurf Philippe CHOLET[/b]* JE PENSE QUE C'EST CLAIR, NON ? C EST LE CLASSEMENT DE CETTE ANNEE ET DES PILOTES PRIORITAIRES QUI SERVIRA D ORDRE DE DEPART, C EST LA PLUS JUSTE DECISION ET DE TOUTE FACON CET ORDRE DE DEPART N EST QUE POUR LES 2 SPECIALES DE VENDREDI. Le favoritisme dont tu parles etait plutot l'oeuvre de l ecurie des cimes qui a fait la liste et donc l'ASAC Basco Bearnais a repris les choses en main. C'est ce que j'en ai compris. |
|
| |
Olive Super Passionné
| Sujet: Re: Absence regrettée Lun 29 Aoû 2005, 17:22 | |
| je me suis renseigné ce matin auprés de philippe chollet(d'ailleurs tres disponible et tres correct) sur la situation actuelle. la 1ere liste établie par philippe pérez ne convient pas aux membres de l'acbb pour des raisons x donc vendredi matin apres les verifs ils etabliront un ordre de depart respectant le classement au championnat actuel. et il m'a assuré qu'ils feraient preuve d'impartialité meme au sujet de leurs pilotes car j'ai soulevé les cas couillet pére, bernad ,boson,terren etc etc a savoir que ces derniers ne sont pas classés au championnat et qu'ils seraient je dis bien qu'ils seraient dans les cinquante premiers de la nouvelle liste qu'ils ont etabli.j'espere simplement qu'ils ne vont pas nous faire payer a nous pilotes les discordes acbb ecurie des cimes.tres bon rallye a tous et pour ma part si au prologue je me fais géner par un concurrent plus lent que (moi comme c'etait le cas a orthez et au labourd) , celui qui aura fait la liste de depart je lui fait bouffer et tant pis pour la liscence j'irais jouer au foot! olivier latchere | |
|
| |
taz Super FAN
| Sujet: vive les numeros Lun 29 Aoû 2005, 18:13 | |
| olivier je pense que le numero est effectivement un vrai probleme de course je suis un petit jeune sur le rallye tt mais je le suis depuis plus de 30 ans (merci papa.... )et court depuis 8 ans le classement comme j'ai vu reste pour moi normal sauf si on fait du cas par cas d'ailleur je n'ai ni vu mickael caze ni samir se plaindre car ont sait tres bien que les cimes n est pas un rallye qui se gagne a la selection comme d'autres d'ailleurs 50 % d'abandon a chaque course c'est le tarif maintenant donc j'espere que quant tu dis que tu feras bouffer ta licence pour la liste de depart tu sera aussi severe avec toi si tu n'arrives pas sans etre "gené" a etre dans les 15 premiers a l'arrivee sinon passe une bonne course et bonne digestion | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence regrettée Lun 29 Aoû 2005, 21:43 | |
| moi j'admets ma faute pour le labourd. mais cela ne vient pas du fait de vouloir casser tel ou tel. je ne pensais jamais que tu aurais pu être géné par le concurrent précédent... désolé. j'ai fais mon méa culpa à Jéjé car c'est un copain à moi... et on s'est expliqué... pour le reste ça ne vaut pas la peine de gacher ton rallye voir ta licence... fais un bon test j'espère sans encombres et amuse toi dans le rallye et arrive dans les 15 à la madeleine. | |
|
| |
flash tt Modérateur
| Sujet: Re: Absence regrettée Lun 29 Aoû 2005, 22:00 | |
| Ne balances rien en face des officiels même verbalement car les sanctions seront impitoyables ,souviens toi du jeune palois ,Barbe au rallye du Gers en 92 ou 93, on ne l'a plus jamais revu en rallye en tant que pilote pourtant c'était un super ! et même s'il s'est mis au foot (en fait j'en sais rien), sa passion du TT n'a pas disparu car je l'ai déjà vu aux bords des pistes. Ta passion ,des gens peuvent t'enlever le droit de l'assouvir et ensuite tu restes comme un "con" car on sait bien qu'on ne peut plus régresser dans le temps si une décision a été prise.
(S'EXPLIQUER ET TROUVER UN TERRAIN D'ENTENTE ,SOLIDARITE EQUIPAGES) | |
|
| |
bossy denis Passionné
| Sujet: Re: Absence regrettée Mar 30 Aoû 2005, 08:23 | |
| En plus, je pense qu'aux Cimes il vaut mieux partir vers la 10-20 ème place que dans les 10 premiers. Olivier, ton problème, c'est que tu vas trop vite trop tôt et personne se s'attendait vraiment à te voir rouler si vite. maintenant, les organisateurs te connaissent et vont corriger ta position de départ. Vous savez, rédiger une liste de départ est difficile. Voila comment cela ce passe : On choisi en général, celui qui dans l'organisation connait le mieux le rallye qui classe d'abord les premiers en fonction de la règlementation du championnat, puis, il essaie en fonction de ses connaissances d'établir le classement du prologue et de faire partir les autos dans cet ordre là. Le plus difficile est d'être objectif et de refuser de ce laisser influencer par le copain qui voudrait partir dans les 20 avec son tagasou . Le soucis, c'est les pilotes rapides mais qui ne font pas le championat, les moins rapides mais qui scorent au championnat. Si en plus vous n'avez personne dans l'écurie qui suit le championat ça devient vite trop compliqué. Organiser est un long chemin de croix, pardonons à ceux qui bossent pour nous. Mais quant ils méritent un coup de pied au cul, ça ne leur fait pas de mal de le recevoir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence regrettée | |
| |
|
| |
| Absence regrettée | |
|