Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 Recherche 1 place dans une voiture pour monter aux vérifs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




verifs - Recherche 1 place dans une voiture pour monter aux vérifs Empty
MessageSujet: Recherche 1 place dans une voiture pour monter aux vérifs   verifs - Recherche 1 place dans une voiture pour monter aux vérifs Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 11:40

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une place dans une voiture le vendredi en début d'après midi pour monter aux vérifications à Soissons. Si quelqu'un passe près de St Fargeau Ponthierry, Evry ou les alentours avec une place disponible, je suis preneur.

Merci d'avance.

Michael.
Revenir en haut Aller en bas
Chanu Fabien
Passionné
Chanu Fabien


Nombre de messages : 158
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2008

verifs - Recherche 1 place dans une voiture pour monter aux vérifs Empty
MessageSujet: Re: Recherche 1 place dans une voiture pour monter aux vérifs   verifs - Recherche 1 place dans une voiture pour monter aux vérifs Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 13:05

Salut Michaël,

Je sais que ce n'est pas tout proche, mais cependant si tu n'as aucun autre moyen de locomotion cela pourrait toujours te dépanner.

Je pars vendredi en début d'après midi (idéalement aux alentours de 14h)de Rambouillet, et étant donné que suis tout seul il n'y aurait aucun inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




verifs - Recherche 1 place dans une voiture pour monter aux vérifs Empty
MessageSujet: Re: Recherche 1 place dans une voiture pour monter aux vérifs   verifs - Recherche 1 place dans une voiture pour monter aux vérifs Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 13:20

Salut Fabien,

Merci pour ton message mais tu passes par le sud de Paris (N104)?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Prie bruno
Super Passionné
Prie bruno


Nombre de messages : 896
Age : 59
Date d'inscription : 27/04/2009

verifs - Recherche 1 place dans une voiture pour monter aux vérifs Empty
MessageSujet: Re: Recherche 1 place dans une voiture pour monter aux vérifs   verifs - Recherche 1 place dans une voiture pour monter aux vérifs Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 19:03

Salut mickael j'habite a ris-orangis si sa te dit je peut venir te chercher a midi a st fargeau ponthierry on part au hangar on charge la voiture et go direction soisson thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




verifs - Recherche 1 place dans une voiture pour monter aux vérifs Empty
MessageSujet: Re: Recherche 1 place dans une voiture pour monter aux vérifs   verifs - Recherche 1 place dans une voiture pour monter aux vérifs Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 22:00

C'est bon, trouvé!

Merci Mr Prie ;-) et les autres qui se sont proposés.

RDV donc aux vérifs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





verifs - Recherche 1 place dans une voiture pour monter aux vérifs Empty
MessageSujet: Re: Recherche 1 place dans une voiture pour monter aux vérifs   verifs - Recherche 1 place dans une voiture pour monter aux vérifs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche 1 place dans une voiture pour monter aux vérifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche une place pour les reco
» Recherche place dans convoi
» recherche place dans le convoi
» recherche place dans convoi.
» recherche une place pour le convoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2010 :: Rallyes 2012 :: 26-27/05/2012 - Rallye Jean de la Fontaine :: 2012-Avant le JDF-
Sauter vers: