Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain

AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

trés trés trés dangereux

4 participants
AuteurMessage
yohann fils dizi
Hyper Actif
yohann fils dizi

trés trés trés dangereux Empty
MessageSujet: trés trés trés dangereux   trés trés trés dangereux Icon_minitimeMar 03 Oct 2006, 19:54

bonsoir a tous

Je m adresse auprés des organisateurs du rallye car en fesant les reconnaissance ont a vu quelque chose de trés dangereux !!!!!!!!!!!!

Dans la speciale d'epargne a la derniere courbe gauche a l interieur (avant l entrée du bois) il y a un gros tronc d'arbres qui est penchés et qui normalement arrive a la hauteur du pare brise.

Comme nous ne fesont pas les reconaissance vendredi nous ne pouront pas voir si il y ait toujours ou pas!!!

Ca serait con de le prendre en pleine face!!!!!

Merci aux organisateurs de donner reponse le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fondcale.skyblog.com
yohann fils dizi
Hyper Actif
yohann fils dizi

MessageSujet: Re: trés trés trés dangereux   trés trés trés dangereux Icon_minitimeMar 03 Oct 2006, 20:49

est ce qu il va etre coupé ou pas ?????

IL FAUT REPONDRE

SVP
http://www.fondcale.skyblog.com
Christophe Guitton
Hyper Bavard
Christophe Guitton

MessageSujet: Re: trés trés trés dangereux   trés trés trés dangereux Icon_minitimeMer 04 Oct 2006, 19:34

Ton message à été transmis à L'organisateur, et sa réponse à été on ne peut plus claire:
" Lorsqu'une écurie organise un rallye, il est du devoir de chacun de ses membres de participer à sa manière, soit en aidant à tracer, soit en débroussillant, soit en coupant les arbres génants, mais certainement pas de poser des questions et de donner des conseils sur des constats qui ont été faits lors de reconnaissances, qui rappellons le, n'étaient autorisés que à partir d'aujourd'hui mercredi. Il est clair que les membres de l'écurie doivent avant tout donner l'exemple afin de rester crédibles aux yeux de tous......;
http://www.dunesetmarais.com/accueil.asp
nico.martin
Hyper Actif
nico.martin

MessageSujet: Re: trés trés trés dangereux   trés trés trés dangereux Icon_minitimeMer 04 Oct 2006, 20:09

je veux pas polémiquer mais dans le réglement, il est marqué :" Les reconnaissances pédestres, V.T.T, Moto, ou Quad sont autorisées.les 3 4 et 5 Octobre ."
le 3 octobre, ça fait mardi, jour du post du message, donc pas d'infractions. What the fuck ?!?
de plus, yohann, lui n'est pas membre de l'écurie. Confused

mais bon ça sera marqué dans les notes : courbe à fond attention au pare brise Mr. Green
sur ce, bon rallye à tous et gare aux pare brise lol!

PS: oui je fais parti de l'écurie et non je ne suis pas allé débroussailler.... habitant Rennes et travaillant jusqu'a 18h, c pas facile scratch
Christophe Guitton
Hyper Bavard
Christophe Guitton

MessageSujet: Re: trés trés trés dangereux   trés trés trés dangereux Icon_minitimeJeu 05 Oct 2006, 12:03

nico.martin a écrit:

le 3 octobre, ça fait mardi, jour du post du message, donc pas d'infractions. What the fuck ?!?
de plus, yohann, lui n'est pas membre de l'écurie. Confused
PS: oui je fais parti de l'écurie et non je ne suis pas allé débroussailler.... habitant Rennes et travaillant jusqu'a 18h, c pas facile scratch

Effectivement, Rennes est un peu loin!!

D'autre part il est stipulé dans le règlement FFSA que les reconnaissances sont ouvertes aux pilotes, ainsi qu'à leur navigateur, et à eux seul salut salut
http://www.dunesetmarais.com/accueil.asp
nico.martin
Hyper Actif
nico.martin

MessageSujet: Re: trés trés trés dangereux   trés trés trés dangereux Icon_minitimeJeu 05 Oct 2006, 18:20

voui mais vu que rennes-royan, ça me suffit une fois le week end de course, j'ai délégué à yohann Mr. Green donc ils n'étaient que 2 à reconnaitre tout de même... et à pied, il est plus léger que moi, donc il abime moins le terrain lol!
allez, @ samedi...
sebwattel
Hyper Actif
sebwattel

MessageSujet: Re: trés trés trés dangereux   trés trés trés dangereux Icon_minitimeJeu 05 Oct 2006, 19:24

Et il a pas de mal yohann a etre plus leger !!
allez c'est la poelle qui se moque du chaudron Boulet
je sors
nico.martin
Hyper Actif
nico.martin

MessageSujet: Re: trés trés trés dangereux   trés trés trés dangereux Icon_minitimeJeu 05 Oct 2006, 19:31

lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: trés trés trés dangereux   trés trés trés dangereux Icon_minitime

trés trés trés dangereux
Page 1 sur 1