Sebastien VERRON Passionné
| Sujet: listes fia et de montage de caméra Ven 23 Déc 2011, 15:47 | |
| | |
|
Cyril Doré Hyper Actif
| Sujet: Re: listes fia et de montage de caméra Ven 23 Déc 2011, 17:35 | |
| Merci mais pour ma part je trouve qu'aller jusqu'aux fixations de caméras, c'est un brin exagéré... Mais bon, y'avais bien que ça qui n'avais pas de reglementation... | |
|
eddystrike Hyper Bavard
| Sujet: Re: listes fia et de montage de caméra Ven 23 Déc 2011, 18:30 | |
| +1 avec toi Cyril, on croit rever là!! et la capacité de la carte mémoire reste "libre"...? Merci Sébastien de toutes ces infos, car sur ce coup-là, j'étais bon pour la démonter aux vérifs... Sur ce, noyeux joel à tous! | |
|
Julien Rivière Administrateur
| Sujet: Re: listes fia et de montage de caméra Ven 23 Déc 2011, 18:46 | |
| Bonjour sebastien Je reviens sur la fixation des cameras car tres tres peu de buggy ont la cloisons pare feu derriere l arceau centrale. La fixation sur la structure du toit sera toleree, tu me le confirmes? Julien | |
|
nico.martin Hyper Actif
| Sujet: Re: listes fia et de montage de caméra Ven 23 Déc 2011, 18:56 | |
| - eddystrike a écrit:
- +1 avec toi Cyril, on croit rever là!!
et la capacité de la carte mémoire reste "libre"...? Merci Sébastien de toutes ces infos, car sur ce coup-là, j'étais bon pour la démonter aux vérifs... Sur ce, noyeux joel à tous! Moi je trouve pas ça débile... Quand on regarde ce que bricolent certains, ça fait plutot peur... Des plaques taillées à l'arrache avec les angles et/ou arrêtes saillantes, des fixations plus qu'aléatoire... En cas de sortie, le caméscope dans la gueule, ça peut faire très très mal... Donc si on peut éviter des blessés à cause de ça, je trouve ça plutot pas mal.. Surtout qu'au final, les techniques sont les derniers à valider le montage... ça laisse quand même la place au dialogue, plutot que de vendre des systèmes homologués... | |
|
Ale Passionné
| Sujet: Re: listes fia et de montage de caméra Ven 23 Déc 2011, 23:36 | |
| Salut à tous Le tableau ci-dessous résume toutes les combinaisons HANS®-Sangles-Clips-Casques possibles concernant les systèmes de retenue de la tête (Frontal Head Restraints – FHR) sous la norme FIA 8858-2010.
[img] [/img] Le tableau est OK FIA 2012 ??????? A confirmer ............ Bonne soirée Et BONNES FETES DE FIN D ANNEE ISSAD Alexandre sur PHIL'CAR RENAULT | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: listes fia et de montage de caméra | |
| |
|