Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 A vous de voir!!!!!!!.

Aller en bas 
AuteurMessage
teamcestcaquiya
FAN
teamcestcaquiya


Nombre de messages : 35
Age : 56
Date d'inscription : 20/07/2007

A vous de voir!!!!!!!. Empty
MessageSujet: A vous de voir!!!!!!!.   A vous de voir!!!!!!!. Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 10:33

Bjr,hier matin je me suis arrêté cher la famille Dupré à Labenne. J'ai vu Christian et son fils Cédric. J'ai parlé avec eux de l'endurance et bien sur de tous c'est AMERICAINS qui se prennent pour des dieux.Je trouve qu'il y a de l'ambiance dans cette discipline. Mais il y a aussi le prix des autos qui qui ne sont pas justifié à mes yeux. Ils mon dis aussi que il y a l'entretien des voiture pour la saison et ils peuvent en parler en connaissance de cause puisqu'ils entretiennent eux aussi des voitures( la clio de Andrade).Cédric était en train de refaire des éléments de carrosserie et pour dire il y a du boulot. Je pense que si cela continue il y aura que des personnes riches pour faire cette discipline .déjà que c'est lassant de voir tourner des voitures pendant 6 12 ou 24 heures et personne a part ce qui court arrive à vivre l'épreuve. Penser aux spectateurs aux organisateurs et surtout aussi à ce qui voudrait bien venir dans cette discipline mais fautent des moyens restent à la maison .Quand on voit le prix d'un véhicule neuf cela me fais rire 100000 euros voir 140000 euros mais quand aller vous prendre les gens aux sérieux hein quand! .Je parle pas de la voiture d'occasion car là aussi pour moi elles sont trop chères. Mais bon je stop là car je vais passer pour le méchant petit canard. Il faudrait plus d'épreuves dans le championnat de l'aide de la FFD TT,plus de véhicule a des prix raisonnables en neuf ou occasion et des gens qui mange moins le gâteau car a force d'être trop gourmand on ne finit pas d'être malade. Aller il faut être positif si on veut que cette discipline reste en place. Je me suis aperçu aussi que c'est dommage qu'il n'y a pas d'autres épreuves après les 24 heures de Paris .Pourquoi pas la placée en début de saison! Donner aux spectateurs l'envie de venir vous voir .AH aussi bon 24h du Portugal à ceux qui ont les moyens de participer bon aller j'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
 
A vous de voir!!!!!!!.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dépèchez-vous de vous engagez pour PELVES
» Avez vous photos de Numero 59 sil vous plait?!?
» Pour vous loger et vous restaurer
» pronostic pour Dunes et marés
» vive le photographe passion tt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: Endurance :: Endurance 2011-
Sauter vers: