Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain

AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

flash tout terrain

+4
nicolas
Gielde
BOSOM F
flash tt
8 participants
AuteurMessage
flash tt
Modérateur
flash tt

flash tout terrain Empty
MessageSujet: flash tout terrain   flash tout terrain Icon_minitimeMar 19 Sep 2006, 19:56

Quelques photos et des classements sur le site
Bonne soirée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://flashtoutterrain.free.fr/
flash tt
Modérateur
flash tt

flash tout terrain Empty
MessageSujet: Re: flash tout terrain   flash tout terrain Icon_minitimeLun 25 Sep 2006, 21:39

juste pour dire que toutes les photos des Cimes 2006 sont en ligne mais surtout je demande l'aide de tous pour retrouver les noms de certains vainqueurs sur la page 7 dont j'ai oublié les noms
merci
BOSOM F
Hyper Actif
BOSOM F

flash tout terrain Empty
MessageSujet: Re: flash tout terrain   flash tout terrain Icon_minitimeMar 26 Sep 2006, 13:23

Photo 2 à gauche avec les cheveux blancs : MARCEL RICARTE
vainqueur en 1960
11ème photo (en dessous celle d'IRIBAREN et de Jeanne BOUCHET soeur d'Arnaud Bouchet fille de Sauveur):
Jeanne, Thierry DE MONTCORGE vainqueur en 73 avec le 1er buggy, et Jean Aguerre
13ème photo derriere Queheille (copilote de Garicoix) Henri BOUCHET (avec les lunettes), autre frère de Jeanne et Arnaud, dernier fils de Sauveur.
A noter qu'au moment du chant, beaucoup d'entre eux (et d'entre nous) avions les larmes aux yeux. Il y avait beaucoup d émotion.
Merci à tous ceux qui sont venus d'avoir répondu présent à l'appel du souvenir, et merci à toi de retranscrire tout celà par tes photos.
A noter, il manque Francisco LAPIEZA sur tes photos, mais on peut le retrouver sur la photo de groupe que tu as mise en page 1.
Il se trouve entre Lucien COLLET et Eric BRIAVOINE avec la chemise a carreau. Il est le plus ancien vainqueur vivant du RALLYE DES CIMES, avec une victoire en 1952 pour la 2ème édition. Il a 84 ans.
Bravo pour ton chouette reportage.
BOSOM F
Hyper Actif
BOSOM F

flash tout terrain Empty
MessageSujet: Re: flash tout terrain   flash tout terrain Icon_minitimeMar 26 Sep 2006, 18:13

Oups j'ai oublie M GEORGES DEBUSSY (la 6ème photo) le dernier vainqueur du RALLYE DES CIMES en Jeep en 1977.
Pardon M. DEBUSSY !!!!!!!
flash tt
Modérateur
flash tt

flash tout terrain Empty
MessageSujet: Re: flash tout terrain   flash tout terrain Icon_minitimeMar 26 Sep 2006, 20:14

BOSOM F a écrit:
Photo 2 à gauche avec les cheveux blancs : MARCEL RICARTE
vainqueur en 1960
11ème photo (en dessous celle d'IRIBAREN et de Jeanne BOUCHET soeur d'Arnaud Bouchet fille de Sauveur):
Jeanne, Thierry DE MONTCORGE vainqueur en 73 avec le 1er buggy, et Jean Aguerre
13ème photo derriere Queheille (copilote de Garicoix) Henri BOUCHET (avec les lunettes), autre frère de Jeanne et Arnaud, dernier fils de Sauveur.
A noter qu'au moment du chant, beaucoup d'entre eux (et d'entre nous) avions les larmes aux yeux. Il y avait beaucoup d émotion.
Merci à tous ceux qui sont venus d'avoir répondu présent à l'appel du souvenir, et merci à toi de retranscrire tout celà par tes photos.
A noter, il manque Francisco LAPIEZA sur tes photos, mais on peut le retrouver sur la photo de groupe que tu as mise en page 1.
Il se trouve entre Lucien COLLET et Eric BRIAVOINE avec la chemise a carreau. Il est le plus ancien vainqueur vivant du RALLYE DES CIMES, avec une victoire en 1952 pour la 2ème édition. Il a 84 ans.
Bravo pour ton chouette reportage.

Merci pour tous les noms donnés, la photo de Francisco Lapieza, je l'ai raté vu que j'étais au deuxième rang et que je photographais les personnes l'appareil en l'air un peu au hazard des prises.
Merci pour ton compliement, mais il vous revient en ayant organisé ces retrouvailles d'anciens vainqueurs.
Je mettrai en ligne dans la semaine, ce soir autre grand travail, cuisson de cépes ,y'en a partout ....
a plus
Gielde
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
Gielde

flash tout terrain Empty
MessageSujet: Re: flash tout terrain   flash tout terrain Icon_minitimeMar 26 Sep 2006, 20:48

Magnifique travail flash TT............- BRAVO.
nicolas
Hyper Bavard
nicolas

flash tout terrain Empty
MessageSujet: Re: flash tout terrain   flash tout terrain Icon_minitimeMer 27 Sep 2006, 13:46

c' est clair beau travail !!! Bravo
sebastien hondagneu
Hyper Bavard
sebastien hondagneu

flash tout terrain Empty
MessageSujet: Re: flash tout terrain   flash tout terrain Icon_minitimeMer 27 Sep 2006, 19:09

c'est superbe jolie boulot et a royan christophe
flash tt
Modérateur
flash tt

flash tout terrain Empty
MessageSujet: Re: flash tout terrain   flash tout terrain Icon_minitimeMer 27 Sep 2006, 21:23

merci mais p....n qu'on y passe du temps quand on est pas un as de la plume , dans le choix des photos et la mise en place du site;
vos remerciements me font chaud au coeur
Pour Sébastien, je ne devrai pas être présent au Dunes.
sebwattel
Hyper Actif
sebwattel

flash tout terrain Empty
MessageSujet: Re: flash tout terrain   flash tout terrain Icon_minitimeMer 27 Sep 2006, 21:44

Dommage Christophe pour le dune.
Merci pour ton site je te l'ai déjà dit mais il est superbe continu comme ça , le boulot que tu fais est génial.

BRAVO
flash tt
Modérateur
flash tt

flash tout terrain Empty
MessageSujet: Re: flash tout terrain   flash tout terrain Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006, 19:57

sebwattel a écrit:
Dommage Christophe pour le dune.
Merci pour ton site je te l'ai déjà dit mais il est superbe continu comme ça , le boulot que tu fais est génial.

BRAVO

MERCI encore, c'est bon! les noms sont en place sous chaque photo
Bon Dunes à tous
Thierry
Passionné
Thierry

flash tout terrain Empty
MessageSujet: Re: flash tout terrain   flash tout terrain Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006, 20:06

Oui, superbe site.

[quote="flash tt"]merci mais p....n qu'on y passe du temps quand on est pas un as de la plume , dans le choix des photos et la mise en place du site;
quote]

C'est le boulot le plus fastidieux, mais quand tu arrives à mettre en "forme" ce que tu voulais et comme tu le voulais, quel pied !!! cheers
Vu la réaction des membres du forum , tu y as réussi thumleft

Vivement la suite ...
PatriceDUPRET
Passionné
PatriceDUPRET

flash tout terrain Empty
MessageSujet: Re: flash tout terrain   flash tout terrain Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006, 20:27

Il faudrait envoyer une pétition à son boulot pourqu'ils lui donnent son week end prochain pour faire un beau reportage
flash tt
Modérateur
flash tt

flash tout terrain Empty
MessageSujet: Re: flash tout terrain   flash tout terrain Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006, 21:16

PatriceDUPRET a écrit:
Il faudrait envoyer une pétition à son boulot pourqu'ils lui donnent son week end prochain pour faire un beau reportage

Faut pas "charier", ya vraimant pire, ce matin boulot et cet aprem vu qu'il faisait beau et que j'étais libre, je suis parti avec Madame à Hossegor voir la compétition du championnat du monde de surf, je ne suis pas à plaindre Thumb down ok j'arrête de vous faire baver d'envie, au fait pour Thierry y'avait un bon reportage à faire et un paquet de photos à prendre mais là on ne parle plus de sport auto Laughing Laughing Laughing

pour le Dunes, pas d'inquiétude, entre Nicolas Malpiéce, Christophe Herbert et Sylvain Omnes ,ce ne sera que du plaisir de les lire.
Thierry
Passionné
Thierry

flash tout terrain Empty
MessageSujet: Re: flash tout terrain   flash tout terrain Icon_minitimeVen 29 Sep 2006, 20:07

Comment ? Tu avais pas ton appareil avec toi ?
Dommage pour nous, car tu aurais pu mettre une page sur ton site pour nous montrer les "joies" du surf...........
Contenu sponsorisé

flash tout terrain Empty
MessageSujet: Re: flash tout terrain   flash tout terrain Icon_minitime

flash tout terrain
Page 1 sur 1