| flash tout terrain | |
|
+4nicolas Gielde BOSOM F flash tt 8 participants |
Auteur | Message |
---|
flash tt Modérateur
| Sujet: flash tout terrain Mar 19 Sep 2006, 19:56 | |
| Quelques photos et des classements sur le site Bonne soirée | |
|
| |
flash tt Modérateur
| Sujet: Re: flash tout terrain Lun 25 Sep 2006, 21:39 | |
| juste pour dire que toutes les photos des Cimes 2006 sont en ligne mais surtout je demande l'aide de tous pour retrouver les noms de certains vainqueurs sur la page 7 dont j'ai oublié les noms merci | |
|
| |
BOSOM F Hyper Actif
| Sujet: Re: flash tout terrain Mar 26 Sep 2006, 13:23 | |
| Photo 2 à gauche avec les cheveux blancs : MARCEL RICARTE vainqueur en 1960 11ème photo (en dessous celle d'IRIBAREN et de Jeanne BOUCHET soeur d'Arnaud Bouchet fille de Sauveur): Jeanne, Thierry DE MONTCORGE vainqueur en 73 avec le 1er buggy, et Jean Aguerre 13ème photo derriere Queheille (copilote de Garicoix) Henri BOUCHET (avec les lunettes), autre frère de Jeanne et Arnaud, dernier fils de Sauveur. A noter qu'au moment du chant, beaucoup d'entre eux (et d'entre nous) avions les larmes aux yeux. Il y avait beaucoup d émotion. Merci à tous ceux qui sont venus d'avoir répondu présent à l'appel du souvenir, et merci à toi de retranscrire tout celà par tes photos. A noter, il manque Francisco LAPIEZA sur tes photos, mais on peut le retrouver sur la photo de groupe que tu as mise en page 1. Il se trouve entre Lucien COLLET et Eric BRIAVOINE avec la chemise a carreau. Il est le plus ancien vainqueur vivant du RALLYE DES CIMES, avec une victoire en 1952 pour la 2ème édition. Il a 84 ans. Bravo pour ton chouette reportage. | |
|
| |
BOSOM F Hyper Actif
| Sujet: Re: flash tout terrain Mar 26 Sep 2006, 18:13 | |
| Oups j'ai oublie M GEORGES DEBUSSY (la 6ème photo) le dernier vainqueur du RALLYE DES CIMES en Jeep en 1977. Pardon M. DEBUSSY !!!!!!! | |
|
| |
flash tt Modérateur
| Sujet: Re: flash tout terrain Mar 26 Sep 2006, 20:14 | |
| - BOSOM F a écrit:
- Photo 2 à gauche avec les cheveux blancs : MARCEL RICARTE
vainqueur en 1960 11ème photo (en dessous celle d'IRIBAREN et de Jeanne BOUCHET soeur d'Arnaud Bouchet fille de Sauveur): Jeanne, Thierry DE MONTCORGE vainqueur en 73 avec le 1er buggy, et Jean Aguerre 13ème photo derriere Queheille (copilote de Garicoix) Henri BOUCHET (avec les lunettes), autre frère de Jeanne et Arnaud, dernier fils de Sauveur. A noter qu'au moment du chant, beaucoup d'entre eux (et d'entre nous) avions les larmes aux yeux. Il y avait beaucoup d émotion. Merci à tous ceux qui sont venus d'avoir répondu présent à l'appel du souvenir, et merci à toi de retranscrire tout celà par tes photos. A noter, il manque Francisco LAPIEZA sur tes photos, mais on peut le retrouver sur la photo de groupe que tu as mise en page 1. Il se trouve entre Lucien COLLET et Eric BRIAVOINE avec la chemise a carreau. Il est le plus ancien vainqueur vivant du RALLYE DES CIMES, avec une victoire en 1952 pour la 2ème édition. Il a 84 ans. Bravo pour ton chouette reportage. Merci pour tous les noms donnés, la photo de Francisco Lapieza, je l'ai raté vu que j'étais au deuxième rang et que je photographais les personnes l'appareil en l'air un peu au hazard des prises. Merci pour ton compliement, mais il vous revient en ayant organisé ces retrouvailles d'anciens vainqueurs. Je mettrai en ligne dans la semaine, ce soir autre grand travail, cuisson de cépes ,y'en a partout .... a plus | |
|
| |
Gielde MegaHyper Actif
| Sujet: Re: flash tout terrain Mar 26 Sep 2006, 20:48 | |
| Magnifique travail flash TT............- BRAVO. | |
|
| |
nicolas Hyper Bavard
| Sujet: Re: flash tout terrain Mer 27 Sep 2006, 13:46 | |
| c' est clair beau travail !!! Bravo | |
|
| |
sebastien hondagneu Hyper Bavard
| Sujet: Re: flash tout terrain Mer 27 Sep 2006, 19:09 | |
| c'est superbe jolie boulot et a royan christophe | |
|
| |
flash tt Modérateur
| Sujet: Re: flash tout terrain Mer 27 Sep 2006, 21:23 | |
| merci mais p....n qu'on y passe du temps quand on est pas un as de la plume , dans le choix des photos et la mise en place du site; vos remerciements me font chaud au coeur Pour Sébastien, je ne devrai pas être présent au Dunes. | |
|
| |
sebwattel Hyper Actif
| Sujet: Re: flash tout terrain Mer 27 Sep 2006, 21:44 | |
| Dommage Christophe pour le dune. Merci pour ton site je te l'ai déjà dit mais il est superbe continu comme ça , le boulot que tu fais est génial.
BRAVO | |
|
| |
flash tt Modérateur
| Sujet: Re: flash tout terrain Jeu 28 Sep 2006, 19:57 | |
| - sebwattel a écrit:
- Dommage Christophe pour le dune.
Merci pour ton site je te l'ai déjà dit mais il est superbe continu comme ça , le boulot que tu fais est génial.
BRAVO MERCI encore, c'est bon! les noms sont en place sous chaque photo Bon Dunes à tous | |
|
| |
Thierry Passionné
| Sujet: Re: flash tout terrain Jeu 28 Sep 2006, 20:06 | |
| Oui, superbe site. [quote="flash tt"]merci mais p....n qu'on y passe du temps quand on est pas un as de la plume , dans le choix des photos et la mise en place du site; quote] C'est le boulot le plus fastidieux, mais quand tu arrives à mettre en "forme" ce que tu voulais et comme tu le voulais, quel pied !!! Vu la réaction des membres du forum , tu y as réussi Vivement la suite ... | |
|
| |
PatriceDUPRET Passionné
| Sujet: Re: flash tout terrain Jeu 28 Sep 2006, 20:27 | |
| Il faudrait envoyer une pétition à son boulot pourqu'ils lui donnent son week end prochain pour faire un beau reportage | |
|
| |
flash tt Modérateur
| Sujet: Re: flash tout terrain Jeu 28 Sep 2006, 21:16 | |
| - PatriceDUPRET a écrit:
- Il faudrait envoyer une pétition à son boulot pourqu'ils lui donnent son week end prochain pour faire un beau reportage
Faut pas "charier", ya vraimant pire, ce matin boulot et cet aprem vu qu'il faisait beau et que j'étais libre, je suis parti avec Madame à Hossegor voir la compétition du championnat du monde de surf, je ne suis pas à plaindre ok j'arrête de vous faire baver d'envie, au fait pour Thierry y'avait un bon reportage à faire et un paquet de photos à prendre mais là on ne parle plus de sport auto pour le Dunes, pas d'inquiétude, entre Nicolas Malpiéce, Christophe Herbert et Sylvain Omnes ,ce ne sera que du plaisir de les lire. | |
|
| |
Thierry Passionné
| Sujet: Re: flash tout terrain Ven 29 Sep 2006, 20:07 | |
| Comment ? Tu avais pas ton appareil avec toi ? Dommage pour nous, car tu aurais pu mettre une page sur ton site pour nous montrer les "joies" du surf........... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: flash tout terrain | |
| |
|
| |
| flash tout terrain | |
|