Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SAMEDI du PREMIER au DERNIER

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gilles
Passionné
gilles


Nombre de messages : 140
Age : 57
Date d'inscription : 20/06/2008

SAMEDI du PREMIER au DERNIER Empty
MessageSujet: SAMEDI du PREMIER au DERNIER   SAMEDI du PREMIER au DERNIER Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 13:45

voila le liens des 492 premieres
https://picasaweb.google.com/auverland15/SamediDunesEtMarais2011?authuser=0&authkey=Gv1sRgCK-4-bGDibCypwE&feat=directlink
a vous d en profiter au mieux
deux passages dans St Andre de Lidon
Revenir en haut Aller en bas
http://4x4-15.over-blog.com/
francktm
Passionné
francktm


Nombre de messages : 106
Age : 58
Date d'inscription : 26/11/2010

SAMEDI du PREMIER au DERNIER Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI du PREMIER au DERNIER   SAMEDI du PREMIER au DERNIER Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 09:33

bonjour

j ai regardé la serie du samedi de st andré de lidon et je suis un peu decu .... ds la titre "du premier au dernier" en fait il manque quelques voitures dans le premier passage ....

aurais tu la N° 73 (une megane noire avec les par choc jaunes) on a du abandonner
apres l'ES 4 (moteur...) c etait notre premier rallye et toutes les photos sont les bienvenues !!


Merci d'avance

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Bruno ROY
Super Passionné
Bruno ROY


Nombre de messages : 880
Age : 60
Date d'inscription : 21/06/2008

SAMEDI du PREMIER au DERNIER Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI du PREMIER au DERNIER   SAMEDI du PREMIER au DERNIER Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 13:57

Bonjour Gilles, merci pour toutes ces superbes photos. salut
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Passionné
gilles


Nombre de messages : 140
Age : 57
Date d'inscription : 20/06/2008

SAMEDI du PREMIER au DERNIER Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI du PREMIER au DERNIER   SAMEDI du PREMIER au DERNIER Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 20:01


j ai regardé la serie du samedi de st andré de lidon et je suis un peu decu .... ds la titre "du premier au dernier" en fait il manque quelques voitures dans le premier passage ....

aurais tu la N° 73 (une megane noire avec les par choc jaunes) on a du abandonner
apres l'ES 4 (moteur...) c etait notre premier rallye et toutes les photos sont les bienvenues !!


Merci d'avance

oui je sais mais je n etais pas spectateur
j etais commissaire donc si tu veux il y as des moments ou entre la cb
et la communication entre commissaire par tel j ais pas peut etre laisse passe des autos mais bon voila quoi
en plus si tu veux je prend en rafale et il y as des fois ou je suis ou trop rapide ou trop lent et j ais occune photo correcte qt je fait le tri
salutations
Revenir en haut Aller en bas
http://4x4-15.over-blog.com/
francktm
Passionné
francktm


Nombre de messages : 106
Age : 58
Date d'inscription : 26/11/2010

SAMEDI du PREMIER au DERNIER Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI du PREMIER au DERNIER   SAMEDI du PREMIER au DERNIER Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 20:56

bonsoir

Et bien Merci quand même ! c est super sympa de prendre des photos en plus de ton rôle de commissaire (sans vous ....pas de course!)

Sportivement...

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAMEDI du PREMIER au DERNIER Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI du PREMIER au DERNIER   SAMEDI du PREMIER au DERNIER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAMEDI du PREMIER au DERNIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DIMANCHE du PREMIER au DERNIER
» 1 dernier ...
» une p'tite série du WE dernier
» une p'tite série du WE dernier
» une p'tite série du WE dernier avec un peu de retard...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2010 :: Rallyes 2011 :: 08-09/10/2011 - Rallye Dunes et Marais :: 2011-Pendant/Aprés D&M-
Sauter vers: