Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Photos et Vidéos CAZE SUBARU n°20

Aller en bas 
+4
Doof
flash tt
Philippe.Blomme
Jerome BOS
8 participants
AuteurMessage
Jerome BOS
Modérateur
Jerome BOS


Nombre de messages : 835
Age : 46
Date d'inscription : 07/06/2005

Photos et Vidéos CAZE SUBARU n°20 Empty
MessageSujet: Photos et Vidéos CAZE SUBARU n°20   Photos et Vidéos CAZE SUBARU n°20 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 08:54

Bonjour à toutes et tous,

Malgré notre grosse déception de ce week-end, nous sommes à la recherche de photos et vidéos du CAZE SUBARU n°20.
Si vous avez cela, ça nous ferait très plaisir.

Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos et Vidéos CAZE SUBARU n°20 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Vidéos CAZE SUBARU n°20   Photos et Vidéos CAZE SUBARU n°20 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 10:55

Voici quelques photos


Photos et Vidéos CAZE SUBARU n°20 Img_8114

Photos et Vidéos CAZE SUBARU n°20 Img_8314

Photos et Vidéos CAZE SUBARU n°20 Img_8315

Photos et Vidéos CAZE SUBARU n°20 Img_8316

Photos et Vidéos CAZE SUBARU n°20 Img_8317
Revenir en haut Aller en bas
Philippe.Blomme
Passionné
Philippe.Blomme


Nombre de messages : 232
Age : 68
Date d'inscription : 22/10/2009

Photos et Vidéos CAZE SUBARU n°20 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Vidéos CAZE SUBARU n°20   Photos et Vidéos CAZE SUBARU n°20 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 11:00

Bonjour

Tout d'abord, un grand BRAVO à vous 2 pour avoir animé cette 1ère étape du Samedi.
3"9 d'avance sur D Favy à l'entame du Dimanche matin, un écart substantiel(23"8)sur l'excellant R Mann et 31"2 sur l'Eurois (chauvinisme oblige) le plus rapide du jour: L.Bartolin ,cela promettait une belle 2ème étape.Lorsque nous avons entendu sur la radio du commissaire où nous étions dans cette ES7 [sortie du no 20 au poste 5xx],un seul mot
pourrait décrire l'instant T: STUPEFACTION. Effectivement, c'est toujours très décevant d'abandonner lorsque que l'on est en tête d'une épreuve.
J'ai quelques heures de vidéo à dépouiller du disque dur du caméscope qui a beaucoup souffert , surtout Samedi, de la poussière et mettrait en ligne dès que possible quelques séquences vidéos.
Revanche au Plaines peut être pour vous dans 1mois1/2.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
flash tt
Modérateur
flash tt


Nombre de messages : 1991
Age : 52
Date d'inscription : 10/06/2005

Photos et Vidéos CAZE SUBARU n°20 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Vidéos CAZE SUBARU n°20   Photos et Vidéos CAZE SUBARU n°20 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 18:24

Moi aussi, je voulais féliciter cet équipage pour son parcours du samedi. Une conduite hyper propre, efficace que l'on n'avait pas l'habitude de voir avant aussi régulier. L'auto a surement d'énormes potentiels, le pilote était connu, belle osmose . Aussi étant là au moment de votre abandon ,j'ai eu les bo... vraiment remontées à m'étouffer.

Alors que le dunes et marais est un rallye qui est parfait (les spectateurs ne sont pas parqués), timing, spéciales, direct, tout tout et tout, pourquoi la mode de ces bidons remplis à ra bord de béton surtout là où il n'y a pas de culture ? Il y a des raisons pour interdire les coupes volontaires et protéger les paysans qui prêtent leur terre, mais ne pourrait-il pas y avoir d'autres idées et surtout pourquoi si peu de pénalités depuis de début de saison alors que des commissaires les signalent (quelques cas isolés, housset au labourd, moins on réprimande, plus certains pilotes en profiteront), encore ce week-end des coupes volontaires ou pas signalées par des commissaires où le (les pilotes) n'ont pas fait l'effort de revenir au lieu de la coupe, regardez bien dans la liste des pénalités du rallye : aucune alors ne nous étonnons pas des gros moyens pour protéger les cultures . Là où vous avez tapés, mais p.. c'était en pleine accélération dans un champ sur un virage type courbe large. J'espère peu de conséquences, mais je doute de l'état de votre châssis après l'impact (s'il y en a qui disait , il attaquait peut être trop, ben heureusement que le premier au général attaque vu la horde d'excellents pilotes à ses trousses), ajoutés aux abandons du samedi (grosses autos ou petites) dus à ces bidons qui entre nous une fois tombés sont encore plus dangereux car couchés impossible de les relever. Si on ajoute comme chaque année 6 ou plus "cassées" dans 1 mois au plaines, manquerait plus que les rallyes du sud s'y mettent.

Alors qu'on chipote sur des détails lors des vérifs (à juste titre, il y a une réglementation), qu'on écarte les spectateurs pour la sécurité (là aussi normal s'il y a danger), on balance les pilotes face à des bidons remplis à ra bord sans protection, heureusement que le terrain était sec sinon c'était l'hécatombe dans la première spéciale ... (même s'ils étaient à l'intérieur). A ceux qui disent "et quand il y a des arbres !", déjà pas facile d'en avoir à chaque virage juste au point de l'intérieur corde ou freinage intérieur corde, et s'il y en a ils sont souvent protégés (comme à Orthez, regardez l'arrivée du dimanche).
Il faut comprendre ceux qui prennent la décision d'en mettre , à la rigueur un petit nombre sur des zones précises mais de là à en mettre presque à chaque virage, si quelqu'un pouvait avoir une autre idée ..
Enfin, tout ça c'est dommage, car le dunes et marais reste un rallye génial pour les yeux et l'ambiance (la preuve l'engouement des pilotes et spectateurs)

Alors pour revenir à l'équipage Caze/Bos : remotivez-vous! vous avez été géniaux.


Dernière édition par flash tt le Mer 12 Oct 2011, 21:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://flashtoutterrain.free.fr/
Jerome BOS
Modérateur
Jerome BOS


Nombre de messages : 835
Age : 46
Date d'inscription : 07/06/2005

Photos et Vidéos CAZE SUBARU n°20 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Vidéos CAZE SUBARU n°20   Photos et Vidéos CAZE SUBARU n°20 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 19:58

Merci à tous pour vos commentaires, ça fait chaud au coeur (merci aux photos aussi).

Pour en revenir à notre abandon dans Jaffe, je tiens à vous préciser que ce n'est pas une sortie de route du à une trop grosse attaque ou une erreur de pilotage purement dite.

Pour vous mettre dans la confidence, c'est du à une erreur d'interprétation dans une note et à cette vitesse ça se paye cash, bien dommage car Mika a été vraiment parfait depuis Orthez et notre 3ème place. Ensuite il y a eu Dieppe où, sans notre cardan cassé, on aurait été en tête du rallye au moment de notre abandon (boite).

En clair la voiture est super efficace, Mika est un très grand pilote généreux, précis et constant dans l'effort.

Après s'il n'y avait pas eu ce bidon rempli de ciment, je pense qu'on aurait gouté à quelque chose qui s'appelle la VICTOIRE mais bon c'est comme ça c'est le sport automobile on dira.

Je vais tout faire pour motiver Mika à venir à plaine, on a quelque chose à dire là bas aussi mais c'est pas gagné, il a pris en grippe ces bidons de ciment, comme moi aussi (j'ai surtout peur des risques d'accidents corporels).

Aller up pour les photos et vidéos !
Revenir en haut Aller en bas
Doof
FAN
Doof


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/09/2010

Photos et Vidéos CAZE SUBARU n°20 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Vidéos CAZE SUBARU n°20   Photos et Vidéos CAZE SUBARU n°20 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 20:19

Photos et Vidéos CAZE SUBARU n°20 Dsc02915
Photos et Vidéos CAZE SUBARU n°20 Dsc02916
Photos et Vidéos CAZE SUBARU n°20 Dsc02917
Revenir en haut Aller en bas
Jerome BOS
Modérateur
Jerome BOS


Nombre de messages : 835
Age : 46
Date d'inscription : 07/06/2005

Photos et Vidéos CAZE SUBARU n°20 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Vidéos CAZE SUBARU n°20   Photos et Vidéos CAZE SUBARU n°20 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 20:31

Merci bcp Jean Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Doof
FAN
Doof


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/09/2010

Photos et Vidéos CAZE SUBARU n°20 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Vidéos CAZE SUBARU n°20   Photos et Vidéos CAZE SUBARU n°20 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 20:46

Tiens jerome en voici deux ou trois de plus ...


Photos et Vidéos CAZE SUBARU n°20 Dsc03111
Photos et Vidéos CAZE SUBARU n°20 Dsc03112
Photos et Vidéos CAZE SUBARU n°20 Dsc03113
Photos et Vidéos CAZE SUBARU n°20 Dsc03114Photos et Vidéos CAZE SUBARU n°20 Dsc03115
Photos et Vidéos CAZE SUBARU n°20 Dsc03116
Revenir en haut Aller en bas
Jerome BOS
Modérateur
Jerome BOS


Nombre de messages : 835
Age : 46
Date d'inscription : 07/06/2005

Photos et Vidéos CAZE SUBARU n°20 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Vidéos CAZE SUBARU n°20   Photos et Vidéos CAZE SUBARU n°20 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 20:52

Super sympa merci
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Nouveau ou timide
Etienne


Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2008

Photos et Vidéos CAZE SUBARU n°20 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Vidéos CAZE SUBARU n°20   Photos et Vidéos CAZE SUBARU n°20 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 22:33

Voici quelque photos:

Photos et Vidéos CAZE SUBARU n°20 Faa8ff4db4ad7d5694d97767d964ctt

Photos et Vidéos CAZE SUBARU n°20 F49f91263654b79b71ea05d272d0btt

Photos et Vidéos CAZE SUBARU n°20 3f6102d4b4f070a73012353e333e5tt

Merci pour le spectacle que vous nous avez offert ce weekend, j'ai adoré le son du boxer! thumleft
Dommage pour votre mésaventure du dimanche matin... Shit
Revenir en haut Aller en bas
PAX
Modérateur
PAX


Nombre de messages : 3688
Date d'inscription : 14/06/2005

Photos et Vidéos CAZE SUBARU n°20 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Vidéos CAZE SUBARU n°20   Photos et Vidéos CAZE SUBARU n°20 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 00:14

Jerome BOS a écrit:
, il a pris en grippe ces bidons de ciment, comme moi aussi (j'ai surtout peur des risques d'accidents corporels).


tu as raison, là, ça fait chier de rater une victoire et casser une auto, mais le jour ou un pilote ou copilote perdra la vie ou sa mobilité Shit

on en a déja parlé ici , c'est de la vraie connerie ces bidons

comme le dit Christophe , certains disent "et les arbres"...

les arbres ils sont là , mais le jour ou un pilote blessé gravement portera plainte contre celui qui a mis un obstacle sur sa trajectoire, que se passera t'il?

vas y motive le et gagnez nous un rallye Wink

Revenir en haut Aller en bas
eddystrike
Hyper Bavard
eddystrike


Nombre de messages : 335
Age : 47
Date d'inscription : 23/05/2011

Photos et Vidéos CAZE SUBARU n°20 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Vidéos CAZE SUBARU n°20   Photos et Vidéos CAZE SUBARU n°20 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 01:03

Revenez vite nous offrir du grand spectacle... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://team-btbf-rallyes.wifeo.com/presentation.php
le fou du rally 02
Hyper Actif
le fou du rally 02


Nombre de messages : 1895
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

Photos et Vidéos CAZE SUBARU n°20 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Vidéos CAZE SUBARU n°20   Photos et Vidéos CAZE SUBARU n°20 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 07:14

Je connaissais ce pilote plûtot "fou fou" avec ses anciens protos,mais la on retrouve un pilote propre et enfin des arrivées régulières.Je pence qu'il peux étre fière et heureux de son travail réalisé sur cette voiture.

Bravo à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Jerome BOS
Modérateur
Jerome BOS


Nombre de messages : 835
Age : 46
Date d'inscription : 07/06/2005

Photos et Vidéos CAZE SUBARU n°20 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Vidéos CAZE SUBARU n°20   Photos et Vidéos CAZE SUBARU n°20 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 23:46

Merci pour tous ces encouragements. Nous serons bien présents au Plaines et vallées en espérant que la fin soit plus heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos et Vidéos CAZE SUBARU n°20 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Vidéos CAZE SUBARU n°20   Photos et Vidéos CAZE SUBARU n°20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos et Vidéos CAZE SUBARU n°20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2010 :: Rallyes 2011 :: 08-09/10/2011 - Rallye Dunes et Marais :: 2011-Pendant/Aprés D&M-
Sauter vers: