| Félicitations aux bénévoles | |
|
+3cyrilderouen eddystrike RENARD Jean-michel 7 participants |
Auteur | Message |
---|
RENARD Jean-michel Passionné
| Sujet: Félicitations aux bénévoles Dim 18 Sep 2011, 23:51 | |
| je voulais par ce post remercier et féliciter les bénévoles d'avoir bravé les conditions météos dantesques de ce week end et aussi l'organisation qui n'a pas été récompensé de tout le travail réalisé à cause de la pluie. Bon courage pour la remise en état des chemins transformés en torrents de boue. A l'année prochaine, Bon séchage !!! | |
|
| |
eddystrike Hyper Bavard
| Sujet: Re: Félicitations aux bénévoles Lun 19 Sep 2011, 02:27 | |
| +1 avec J.Michel Pas de bol, temps pourri, mais vu la tronche des spectacteurs , meme mouillés, on s'est tous régalés....mais mouillés, mouillés, la vache!!(normande, bien sur!!) OK, je sors... | |
|
| |
cyrilderouen Passionné
| Sujet: Re: Félicitations aux bénévoles Lun 19 Sep 2011, 12:57 | |
| - eddystrike a écrit:
- +1 avec J.Michel
Pas de bol, temps pourri, mais vu la tronche des spectacteurs , meme mouillés, on s'est tous régalés....mais mouillés, mouillés, la vache!!(normande, bien sur!!)
OK, je sors... régalé euh c'était quand limite dimanche, heureusement que j'ai mangé beaucoup de poussière samedi......... | |
|
| |
Guillaume76 Hyper Bavard
| Sujet: Re: Félicitations aux bénévoles Lun 19 Sep 2011, 16:57 | |
| Merci je prend vos remerciements car on a désimplantés ce week end a chaque fois sous la drache | |
|
| |
guillaume.adam FAN
| Sujet: Re: Félicitations aux bénévoles Mer 21 Sep 2011, 19:16 | |
| Merci pour vos messages ca fait plaisir. Comme le dit Guillaume on s'est bien fait arrosé dimanche de 6h du mat jusqu'a 16h epouvantable lol mais le spectacle etait garantie | |
|
| |
guillaume.adam FAN
| Sujet: Re: Félicitations aux bénévoles Mer 21 Sep 2011, 19:16 | |
| Merci pour vos messages ca fait plaisir. Comme le dit Guillaume on s'est bien fait arrosé dimanche de 6h du mat jusqu'a 16h epouvantable lol mais le spectacle etait garantie | |
|
| |
Aurélien L Passionné
| Sujet: Re: Félicitations aux bénévoles Mer 21 Sep 2011, 19:48 | |
| - guillaume.adam a écrit:
- Merci pour vos messages ca fait plaisir. Comme le dit Guillaume on s'est bien fait arrosé dimanche de 6h du mat jusqu'a 16h epouvantable lol mais le spectacle etait garantie
c'est sur qu'on s'est bien fait arrosé mais franchement je suis pret a recommencé l'an prochain car c'est vraiment sympa de voir l'envers du décor et de se rendre utile pour aider les copains a nous offrir un beau spectacle! | |
|
| |
Guillaume76 Hyper Bavard
| Sujet: Re: Félicitations aux bénévoles Mer 21 Sep 2011, 20:34 | |
| Faut dire qu'on a une superbe bonne équipe avec Guillaume, Aurélien, Thomas, Dorine, Mathieu, Mik, Mathieu, Damien et sa clio Jaune , Moi et tous les autres !!!!! | |
|
| |
Fabien RIDEL Passionné
| Sujet: Re: Félicitations aux bénévoles Mer 21 Sep 2011, 22:24 | |
| C'est vrai que vous avez fait un sacré bon boulot les gars!!!!
Un grand bravo et un très grand merci j'chuis déçu de ne pas avoir pas eu le temps de dézinguer plus de rubalise mais promis l'année prochaine on fera mieux !!!
C'était super...arrosé....
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Félicitations aux bénévoles | |
| |
|
| |
| Félicitations aux bénévoles | |
|