Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Félicitations aux bénévoles

Aller en bas 
+3
cyrilderouen
eddystrike
RENARD Jean-michel
7 participants
AuteurMessage
RENARD Jean-michel
Passionné
RENARD Jean-michel


Nombre de messages : 140
Age : 55
Date d'inscription : 04/12/2006

Félicitations aux bénévoles  Empty
MessageSujet: Félicitations aux bénévoles    Félicitations aux bénévoles  Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 23:51

je voulais par ce post remercier et féliciter les bénévoles d'avoir bravé les conditions météos dantesques de ce week end et aussi l'organisation qui n'a pas été récompensé de tout le travail réalisé à cause de la pluie.
Bon courage pour la remise en état des chemins transformés en torrents de boue.
A l'année prochaine, Bon séchage !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamreactif.vip-blog.com/
eddystrike
Hyper Bavard
eddystrike


Nombre de messages : 335
Age : 47
Date d'inscription : 23/05/2011

Félicitations aux bénévoles  Empty
MessageSujet: Re: Félicitations aux bénévoles    Félicitations aux bénévoles  Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 02:27

+1 avec J.Michel bounce

Pas de bol, temps pourri, mais vu la tronche des spectacteurs , meme mouillés, on s'est tous régalés....mais mouillés, mouillés, la vache!!(normande, bien sur!!)

OK, je sors... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://team-btbf-rallyes.wifeo.com/presentation.php
cyrilderouen
Passionné



Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 28/10/2005

Félicitations aux bénévoles  Empty
MessageSujet: Re: Félicitations aux bénévoles    Félicitations aux bénévoles  Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 12:57

eddystrike a écrit:
+1 avec J.Michel bounce

Pas de bol, temps pourri, mais vu la tronche des spectacteurs , meme mouillés, on s'est tous régalés....mais mouillés, mouillés, la vache!!(normande, bien sur!!)

OK, je sors... Boulet
régalé euh c'était quand limite dimanche, heureusement que j'ai mangé beaucoup de poussière samedi.........
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume76
Hyper Bavard
Guillaume76


Nombre de messages : 266
Age : 46
Date d'inscription : 01/12/2008

Félicitations aux bénévoles  Empty
MessageSujet: Re: Félicitations aux bénévoles    Félicitations aux bénévoles  Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 16:57

Merci je prend vos remerciements car on a désimplantés ce week end a chaque fois sous la drache Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
guillaume.adam
FAN
guillaume.adam


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/11/2010

Félicitations aux bénévoles  Empty
MessageSujet: Re: Félicitations aux bénévoles    Félicitations aux bénévoles  Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 19:16

Merci pour vos messages ca fait plaisir. Comme le dit Guillaume on s'est bien fait arrosé dimanche de 6h du mat jusqu'a 16h epouvantable lol mais le spectacle etait garantie
Revenir en haut Aller en bas
guillaume.adam
FAN
guillaume.adam


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/11/2010

Félicitations aux bénévoles  Empty
MessageSujet: Re: Félicitations aux bénévoles    Félicitations aux bénévoles  Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 19:16

Merci pour vos messages ca fait plaisir. Comme le dit Guillaume on s'est bien fait arrosé dimanche de 6h du mat jusqu'a 16h epouvantable lol mais le spectacle etait garantie
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien L
Passionné
Aurélien L


Nombre de messages : 209
Age : 39
Date d'inscription : 14/05/2008

Félicitations aux bénévoles  Empty
MessageSujet: Re: Félicitations aux bénévoles    Félicitations aux bénévoles  Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 19:48

guillaume.adam a écrit:
Merci pour vos messages ca fait plaisir. Comme le dit Guillaume on s'est bien fait arrosé dimanche de 6h du mat jusqu'a 16h epouvantable lol mais le spectacle etait garantie

c'est sur qu'on s'est bien fait arrosé mais franchement je suis pret a recommencé l'an prochain car c'est vraiment sympa de voir l'envers du décor et de se rendre utile pour aider les copains a nous offrir un beau spectacle!
Revenir en haut Aller en bas
http://pushing-the-limits.over-blog.com/
Guillaume76
Hyper Bavard
Guillaume76


Nombre de messages : 266
Age : 46
Date d'inscription : 01/12/2008

Félicitations aux bénévoles  Empty
MessageSujet: Re: Félicitations aux bénévoles    Félicitations aux bénévoles  Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 20:34

Faut dire qu'on a une superbe bonne équipe avec Guillaume, Aurélien, Thomas, Dorine, Mathieu, Mik, Mathieu, Damien et sa clio Jaune Laughing , Moi et tous les autres !!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fabien RIDEL
Passionné
Fabien RIDEL


Nombre de messages : 197
Age : 49
Date d'inscription : 06/08/2009

Félicitations aux bénévoles  Empty
MessageSujet: Re: Félicitations aux bénévoles    Félicitations aux bénévoles  Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 22:24


C'est vrai que vous avez fait un sacré bon boulot les gars!!!!

Un grand bravo et un très grand merci j'chuis déçu de ne pas avoir pas eu le temps de dézinguer plus de rubalise mais promis l'année prochaine on fera mieux !!!

C'était super...arrosé....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félicitations aux bénévoles  Empty
MessageSujet: Re: Félicitations aux bénévoles    Félicitations aux bénévoles  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Félicitations aux bénévoles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discours aux bénévoles du 19 décembre à TOUJOUSE
» Cherche Bénévoles pour Santerre
» félicitations!!!
» Félicitations!
» Félicitations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2010 :: Rallyes 2011 :: 17-18/09/2011 - Rallye TT du Chasse Marée :: 2011-Pendant/Aprés le Chasse Marée-
Sauter vers: