Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Quel spectacle !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
polo76
Modérateur
polo76


Nombre de messages : 809
Age : 41
Date d'inscription : 30/09/2005

Quel spectacle !!! Empty
MessageSujet: Quel spectacle !!!   Quel spectacle !!! Icon_minitimeVen 15 Sep 2006, 23:12

bonsoir à tous Smile
Je suis décendu du nord pour les CIMES et je voudrais dire 1 grand bravo à tous les pilotes qui nous ont offert un spectacle magnifique thumleft thumleft thumleft
Juste un ptit clein d'oeil à l'équipage Guy HOUSSET et Alain ZUBIETA Wink qui a sorti la grosse attaque dans L'ES2 et 3 du vendredi cheers
Là ou j'étais placé les 2 passages étaient très chaud surtout à l'entrée du bois dans l'ES3 affraid (je ne sais plus le nom) c'était meme limite à mon gout mais tèlement beau à voir thumleft

Chapeau les artistes salut
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel spectacle !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PARCOURS PLAINES ET VALLEES 2005
» Du beau spectacle au TT du Gatinais...
» Femme au volant spectacle au tournant
» Live vidéo: Spéciale spectacle Labourd 2016
» a quel age?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2000 :: Rallyes 2006 :: Rallyes 2006 :: 08-10/09/2006 - Cimes :: 2006-Pendant/Aprés les Cimes-
Sauter vers: