Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain

AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

NUL

3 participants
AuteurMessage
BOSOM F
Hyper Actif
BOSOM F

NUL Empty
MessageSujet: NUL   NUL Icon_minitimeMar 12 Sep 2006, 22:09

Je suis dégouté de lire des petites phrases assassines en me replongeant sur le forum que j'avais quitté il y a 1 mois.
Sur quoi pouvez vous prétendre que "ILS SE CROIENT LES PLUS FORTS. JE DIS TOUT HAUT CE QUE D AUTRES PENSENT TOUT BAS"
Avec le mal qu'on se donne çà fait mal au ventre.
Le championnat est en panne de nouvelles épreuves, croyez vous que c'est ainsi que vous ferez naitre des vocations d'organisateur ??
D LEMARIE ne voit pas de relève pour le PLaines et VAllées.
Les CImes c'est pareil, si on ne s'en occupe pas il n'y en aura plus.
Et s'il n'y a plus de rallyes, nos jolies autos pourront rester au garage.
Si vous pensez que l'on fait les beaux je vous donne rendez vous pour le 51ème, venez nous filer un coup de main. 1 an de galère pour 3 jours de gloire on le fait une fois mais on ne recommence pas. Mais si vous ne venez pas FERMEZ LA !!!!
Il y a des fois on ne peux pas garder les choses pour soi.
Revenir en haut Aller en bas
Mapy
Super Passionné
Mapy

NUL Empty
MessageSujet: Re: NUL   NUL Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006, 14:17

Pourquoi croyez vous que l'on garde "nos rallyes dans le SO ?" des gars comme Félix et autres organisateurs se donnent a fond toute l'année ! salut c'est bien pour ça que se sont LES PLUS FORTS !!! salut : le rallye des cîmes est l'épreuve TT la plus vieille d'Europe !50 ans que des bénévoles donnent de leur temps et cela d'une année sur l'autre ! félicitations a eux pour l'initiave de la dernière montée de la Madeleine; pour les malchanceux ,RV au 51 ème . cheers
Sylvain OMNES
Administrateur
Sylvain OMNES

NUL Empty
MessageSujet: Re: NUL   NUL Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006, 15:26

BOSOM F a écrit:
Je suis dégouté de lire des petites phrases assassines en me replongeant sur le forum que j'avais quitté il y a 1 mois.
Sur quoi pouvez vous prétendre que "ILS SE CROIENT LES PLUS FORTS. JE DIS TOUT HAUT CE QUE D AUTRES PENSENT TOUT BAS"
Avec le mal qu'on se donne çà fait mal au ventre.
Le championnat est en panne de nouvelles épreuves, croyez vous que c'est ainsi que vous ferez naitre des vocations d'organisateur ??
D LEMARIE ne voit pas de relève pour le PLaines et VAllées.
Les CImes c'est pareil, si on ne s'en occupe pas il n'y en aura plus.
Et s'il n'y a plus de rallyes, nos jolies autos pourront rester au garage.
Si vous pensez que l'on fait les beaux je vous donne rendez vous pour le 51ème, venez nous filer un coup de main. 1 an de galère pour 3 jours de gloire on le fait une fois mais on ne recommence pas. Mais si vous ne venez pas FERMEZ LA !!!!
Il y a des fois on ne peux pas garder les choses pour soi.

------------------------

BRAVO à toute l'équipe qui organise les CIMES...

On (l'équipe OMNES) ne pouvait y être mais le coeur était avec vous tous.

Je comprend tes propos car quand on est bénévole et passionné (pour soi et les autres) il y a des choses qui blessent (même si parfois l'auteur n'en avait pas l'intention).
http://assoc.wanadoo.fr/passion.tout-terrain
Contenu sponsorisé

NUL Empty
MessageSujet: Re: NUL   NUL Icon_minitime

NUL
Page 1 sur 1