Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain

AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

bravo et chapeau pour l'entre aide a orléans

AuteurMessage
patrick potvin
Super FAN
patrick potvin

bravo et chapeau pour l'entre aide a orléans Empty
MessageSujet: bravo et chapeau pour l'entre aide a orléans   bravo et chapeau pour l'entre aide a orléans Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 17:50

Voila c'est plié pour la saison puisque le budjet et les pilotes ne sont pas au rendez vous pour les 24 heures mais quelle course infernale que ces 6 heures d'orléans cuvée 2011 la poussiere samedi la pluie dimanche matin et le trial dimanche apres midi on a été gatés cette année Mr. Green je revien sur l'intervention de charly en ce qui concerne la négligence de certains a propos de la rigidité des bavettes IL EST TEMPS DE REAGIR!!!!! ca ne coute rien de faire des bavettes dignes de ce nom et franchement ca pourrait sauver quelques pares brises sans evoquer les risques d'accidents que les pierres ejectées peuvent engendrer (j'en suis au 2eme pare brise en 3 courses).
Enfin mon petit coup de gueule messieurs les comissaires est ce raisonable de laisser repartir des épavec affalées pour faire un tour histoire de finir ? C'est la xxxx eme foi que je vois des autos ruinées repartir pour un tour en rampant tout cela pour reccuperer 2 pauvres points !!! un jour un pilote va se sortir pour de bon .
Je terminerai en saluant l'esprit sportif des équipes présentes pour lequelles l'entre aide n'est pas un vainc mot je profite de ce post pour remercier en particulier l'equipage du Range Rover 201 qui nous a preté une paire de plaquettes de freins ce qui nous a permis de finir la course ,
encore BRAVO et merci cheers
Revenir en haut Aller en bas

bravo et chapeau pour l'entre aide a orléans
Page 1 sur 1