Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain

AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Le coffret Pokémon 151 Eaux Florissantes en ...
Voir le deal

Encore une place pour les 24 h!!

AuteurMessage
tiotkalvas
Hyper Bavard
tiotkalvas

Encore une place pour les 24 h!! Empty
MessageSujet: Encore une place pour les 24 h!!   Encore une place pour les 24 h!! Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 11:38

Les 24h arrivent vite !!

Mon proto est pret inscrit !! Mais il reste une place libre !!!

Deux pilotes ont signés , vous n'allez quand meme pas laisser prendre le risque de monter a bord alors que mon medecin (et ma cherie) ne veut pas !!

Faut que je patiente encore 3 mois pfffffffff

Aller je récapitule ma proposition:

Comme je l'ai dit je recherche des pilotes pour faire courir une de mes autos à ma place suite à un petit souci de santé temporaire , et accessoirement recréer une nouvelle équipe durable pour les années a venir sur la dernière évolution de mes protos(proto V8 300 ch ,45NM de couple , suspension coilover, triangulée a l'avant, boite Sadev ,il sera finalisé pour ma participation au Maroc 2012).

Un petit historique de mon Team (du temps de mon père a maintenant)

8 Dakar , 6 a l'arrivé meilleur classement 19

14 24 h de Paris 12 à l'arrivée (plus 1/2 car j'ai engager une année deux autos, une n'a pas pu finir) meilleur classement 17

4 ans de championnat d'endurance de 94 à 98

4 bajas espagnole

rallye TT dans les années 80

etc etc

Cette année je vous propose de courir sur mon avant dernière évolution de mes protos (d'extérieure ils ont tous la même carrosserie (sauf celui de secours)

Un proto qui a fait ses preuves en endurance (pas le plus rapide , mais agréable à piloter , endurant et fiable)
certes ce n'est pas un buggy ou autre mais nos protos ont été reconnu sur les Dakar mais aussi en endurance pour leur capacité à franchir la ligne d'arrivé (souvent dans le premier tiers)

Je le dote d'un moteur refait à neuf de 195 ch réel de 2L8, une boite meca 5 rapports en H d'origine entièrement révisé, suspension double Trial master .ponts renforcés, carrosserie polyester , 4 roues motrices bien sur ou propulsion au choix selon le pilotage apprécié ; 1600 kgs en ordre de marche .

Une équipe de trois mécaniciens (plus moi le constructeur) qui connaissent par coeur mes autos depuis plus de 15 ans et qui n'abandonnent jamais(sauf casse moteur , la pas le droit de changer)

Deux camions ateliers avec lot de pièces complet (plus d'une voiture complète(mécanique)).
douche,WC privatif , petit tente 4m x 3m pour les repas fournis (buffet froids et barbecue )

Je demande 2500€ par pilote(avec un accompagnant ) avec une séance d'essai du véhicule en août ou début septembre sur un terrain privé (pâture) .

Pas de promesse de victoire , juste du plaisir sur la piste et une équipe motivée et dévouée.

Pour ce qui est de mes attentes :

Que vous preniez du plaisir
respect de mon auto
libre de votre gestion de pilotage (sauf pilotage kamikaze et destructeur de l'auto)
Je vise une place dans le top 30 (entre 15 et 30 est parfaitement jouable si régularité et respect de la mécanique)
Et si cela est une bonne expérience pour vous , une place non obligatoire mais prioritaire au sein de mon Team pour les années à venir en endurance et rallye raid

J'ai un sponsor officiel que je ne peux retirer car me suit depuis plusieures années et encore pour longtemps Euro4x4parts ., mais vos sponsors sont les bienvenue sur le proto.

Qui dit mieux !!

Je peux pas faire mieux pour juste avoir le plaisir de voir rouler mon auto ! je vous fait du prix coutant !!

Tiotkalvas

06 63 38 58 25 ou kalvaslocation02@aol.com

Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/teamprotoskalvas

Encore une place pour les 24 h!!
Page 1 sur 1