Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 "ne changeons rien"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MISOVA
Passionné
MISOVA


Nombre de messages : 101
Age : 40
Date d'inscription : 11/12/2009

"ne changeons rien" Empty
MessageSujet: "ne changeons rien"   "ne changeons rien" Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 23:18

J'ai vraiment apprécié ce rallye et les gens qui l'ont organisé ainsi que tous les participants
J'ai discuté une fois spectateur(dès l'ES 3) avec des gens du Rallye Terre(ils se reconnaitront) et j'en ai tiré que notre ambiance en rallye tout terrain est incomparable avec les autres disciplines auto et du sport en général, alors ça et je m'adresse à tout le monde "ne changeons rien" c'est vraiment cool les rallyes avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Olivier 64
Hyper Bavard
Olivier 64


Nombre de messages : 336
Age : 55
Date d'inscription : 09/09/2009

"ne changeons rien" Empty
MessageSujet: Re: "ne changeons rien"   "ne changeons rien" Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 00:06

L'analyse est très sympa, c'est vrai que l'ambiance est super en TT, c'est une famille où les spectateurs ont aussi une place importante.
Pour comprendre le milieu il suffit de voir les reportages montrant les premiers rallyes TT Souhaitons qu'il n'y ait pas de dérive vers le sport auto professionnel.

Je suis commissaire et j'ai fait du circuit, 8 remorquages sur une course et aucun remerciement, c'est un cran au dessus, on se la pète...
Revenir en haut Aller en bas
CATINOT Janick
Hyper Bavard



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 08/11/2006

"ne changeons rien" Empty
MessageSujet: Re: "ne changeons rien"   "ne changeons rien" Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 06:06

Bonjour à tous, c'est pour toutes les raisons évoquées ci-dessus qu'il est très difficile de prendre sa retraite , vous êtes tous une "deuxième famille" et cette ambiance, cette convivialité on ne les retrouvent nul part ailleurs. Dans ce sport, je n'ai toujours été qu'un "poireau" (depuis déjà 14ans dont 10 en LADA) et jamais (a part quelques petites occasions....)
je n'ai eu à me plaindre d'un comportement pouvant dénigrer le "petit", alors encore longue vie au RALLYE T.T.. A très vite Janick .
PS mon engagement pour le GERS est parti lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Gielde
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
Gielde


Nombre de messages : 5225
Age : 60
Date d'inscription : 04/07/2005

"ne changeons rien" Empty
MessageSujet: Re: "ne changeons rien"   "ne changeons rien" Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 14:50

C'est bien pour tout çela qu'on aime çà thumleft - (dèjà depuis longtemps pour mon cas......).

En plus ce forum reprend bien la même ambiance conviviale............ Pourvu que çà dure!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"ne changeons rien" Empty
MessageSujet: Re: "ne changeons rien"   "ne changeons rien" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"ne changeons rien"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2010 :: Rallyes 2011 :: 18-19/06/2011- Rallye du Cantal en Chataigneraie :: 2011-Pendant/Aprés le Cantal-
Sauter vers: