Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dernière nouvelle

Aller en bas 
+10
yohann fils dizi
jean michel
sebastien02
Bibi64
flash tt
nicolas guillerin
bossy
kristof.herbert
Ptxo
NicoDal
14 participants
AuteurMessage
NicoDal
Hyper Actif
NicoDal


Nombre de messages : 1430
Age : 47
Date d'inscription : 19/06/2006

Dernière nouvelle Empty
MessageSujet: Dernière nouvelle   Dernière nouvelle Icon_minitimeLun 11 Sep 2006, 10:23

J'apprends que Patrick Poincelet lors de sa sortie de route aurait fait des tonneaux.
Equipage indemne mais auto HS

Bizarre que personne n'ait mis d'infos à ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Ptxo
Hyper Bavard
Ptxo


Nombre de messages : 315
Age : 62
Date d'inscription : 10/08/2005

Dernière nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle   Dernière nouvelle Icon_minitimeLun 11 Sep 2006, 10:34

Effectivement, Patrick a detruit son auto dans Bandetia, dernière spéciale de samedi.
Je n'en sais malheureusement pas beaucoup plus.
N'ai rien entendu concernant d'éventuelles blessures, mais ils ont dû être sacrément malmenés !
Revenir en haut Aller en bas
kristof.herbert
Administrateur
kristof.herbert


Nombre de messages : 3548
Age : 52
Date d'inscription : 20/05/2005

Dernière nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle   Dernière nouvelle Icon_minitimeLun 11 Sep 2006, 10:59

Effectivement, je ne savais pas non plus ce qui était arrivé à Patrick... on avait entendu parler d'une sortie de route sans plus de détails.

Remarquez, il vaut mieux ne pas avoir d'info que des infos erronnées ou des bruits qui courrent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dunesetmarais.com
bossy
Hyper Actif
bossy


Nombre de messages : 1204
Age : 58
Date d'inscription : 19/08/2006

Dernière nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle   Dernière nouvelle Icon_minitimeLun 11 Sep 2006, 13:49

Patrick est effectivement sorti et à fait quelques (3) tonneaux par l'avant. Il n'avait rien et xavier est juste un peu maché du coté des cotes. Ca fait un mal de chien (j'ai déja donné) mais j'espere qu'ils seront au départ de Royan car apparement l'auto est abimée mais pas détruite.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas guillerin
Super Passionné
nicolas guillerin


Nombre de messages : 602
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2005

Dernière nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle   Dernière nouvelle Icon_minitimeLun 11 Sep 2006, 13:49

De temp en temp il vaut mieu rien dire que de parler du malheur des gens !! c peut etre pour cela que personne n'en parle Confused
mais apparament ils ne seraient pas blaisser alors si ce n'est que du materiel Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
flash tt
Modérateur
flash tt


Nombre de messages : 1991
Age : 52
Date d'inscription : 10/06/2005

Dernière nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle   Dernière nouvelle Icon_minitimeLun 11 Sep 2006, 18:48

Salut, j'étais sur le rallye vendredi et samedi , dans la journée de dimanche j'ai vu que personne ne parlait de Patrick, je n'ai pas voulu raconter sa mésaventure car ça m'a marqué (j'étais présent lors de sa sortie au Dunes 2004), en photo l'auto n'est plus belle, belle, alors voilà pourquoi ce silence à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://flashtoutterrain.free.fr/
Bibi64
Assidu



Nombre de messages : 22
Age : 73
Date d'inscription : 03/09/2006

Dernière nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle   Dernière nouvelle Icon_minitimeLun 11 Sep 2006, 21:47

Pour avoir parlé avec Patrick Poincelet dimanche matin à la sortie fermé à Licq: "Ils sont sortis indemnes mais assez sonnés, de la voiture qui a fait plusieurs tonneaux dans Bandetia. Sa voiture est à reconstruire completement."
Côté commissaire:"sa voiture a été sortie du trou, il ne lui restait plus qu'une seule roue. Si la cellule semble intacte, l'avant et l'arrière sont completement hachés".
Revenir en haut Aller en bas
sebastien02
Hyper Actif
sebastien02


Nombre de messages : 1309
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Dernière nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle   Dernière nouvelle Icon_minitimeMar 12 Sep 2006, 12:32

Mon pere ma dit que l'auto été plus abimé ka dune et marais...
Revenir en haut Aller en bas
http://championnatdefrancett.skyrock.com
jean michel
Passionné
jean michel


Nombre de messages : 115
Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2006

Dernière nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle   Dernière nouvelle Icon_minitimeMar 12 Sep 2006, 21:11

on a vue la voiture sur la remorque quant ils sont parti , capot av et ar detruit mais les 4 roues etais montées et apparament aligné
Revenir en haut Aller en bas
NicoDal
Hyper Actif
NicoDal


Nombre de messages : 1430
Age : 47
Date d'inscription : 19/06/2006

Dernière nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle   Dernière nouvelle Icon_minitimeMar 12 Sep 2006, 23:30

nicolas guillerin a écrit:
De temp en temp il vaut mieu rien dire que de parler du malheur des gens !! c peut etre pour cela que personne n'en parle Confused
mais apparament ils ne seraient pas blaisser alors si ce n'est que du materiel Exclamation

Je ne comprends pas bien ta 1ière phrase.
On a déjà parlé du "voyeurisme" pour les photos ou vidéos mais là c'est juste des informations.
Ou alors on se contente des rapports des commissaires -Abandon- et les news ne servent plus à rien.

En tout cas le principal, c'est qu'il n'y ait de bobos pour personne, les équipages (car P Poincelet n'est pas le seul à s'être retourné) mais aussi pour les spectateurs car de çà dépend la survie de notre discipline!
Revenir en haut Aller en bas
nicolas guillerin
Super Passionné
nicolas guillerin


Nombre de messages : 602
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2005

Dernière nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle   Dernière nouvelle Icon_minitimeMer 13 Sep 2006, 09:14

NicoDal a écrit:
nicolas guillerin a écrit:
De temp en temp il vaut mieu rien dire que de parler du malheur des gens !! c peut etre pour cela que personne n'en parle Confused
mais apparament ils ne seraient pas blaisser alors si ce n'est que du materiel Exclamation

Je ne comprends pas bien ta 1ière phrase.
On a déjà parlé du "voyeurisme" pour les photos ou vidéos mais là c'est juste des informations.
Ou alors on se contente des rapports des commissaires -Abandon- et les news ne servent plus à rien.

En tout cas le principal, c'est qu'il n'y ait de bobos pour personne, les équipages (car P Poincelet n'est pas le seul à s'être retourné) mais aussi pour les spectateurs car de çà dépend la survie de notre discipline!

salut nicolas
il ne faut pas prendre ce que je t'es dis pour une agression Exclamation ce n'etait pas le but Wink c juste qu'a mon avis ça ne fait pas plaisir au personnes a qui c'est arrivé ,et des infos non valide pourrait s'échapper de suget comme celui la c donc pour ca qu'a mon avis il vaut mieu ne rien dire a moins bien sur que l'interresser vienne en parler lui même et nous dise se qui c réelement passer !

aprés je ne suis pas zorro batman libre a ce qui veulent en parler je n'est rien a en dire chacun fait ce qu'il veut Wink

désolé de t'avoir froissé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yohann fils dizi
Hyper Actif
yohann fils dizi


Nombre de messages : 1352
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2006

Dernière nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle   Dernière nouvelle Icon_minitimeMer 13 Sep 2006, 14:08

est ce que quelqu un aurait des photos svp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fondcale.skyblog.com
Nicolas Malpièce
Modérateur
Nicolas Malpièce


Nombre de messages : 3498
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2005

Dernière nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle   Dernière nouvelle Icon_minitimeMer 13 Sep 2006, 14:37

Il y en a mais elle ne seront pas diffuser comme le souhaite le pilote Dernière nouvelle Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyesactu.fr
StepCaz
FAN
StepCaz


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/09/2006

Dernière nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle   Dernière nouvelle Icon_minitimeMer 13 Sep 2006, 16:55

ah le pilote ne veut pas qu'elle soient diffusées?
Revenir en haut Aller en bas
NicoDal
Hyper Actif
NicoDal


Nombre de messages : 1430
Age : 47
Date d'inscription : 19/06/2006

Dernière nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle   Dernière nouvelle Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006, 01:44

Je ne me suis pas senti agressé par tes propos Nicolas.
C'est juste que je trouve bizarre qu'il y ait des "demi" infos sur certains (je parle de P. Poincelet) et de plus précises sur d'autres (en restant dans les tonneaux par exemple avec M. Caze ou T. Dilworth)

Je trouve normal d'être informé correctement, surtout concernant quelqu'un qui fait partie du top 10, sans attendre les autorisations ou les déclarations car là on peut toujours attendre pour certains.
Je dis çà car parmi c'est grands pilotes, il n'y en a pas beaucoup qui sont inscrits sur le forum, mais qui parfois savent jouer de leur droit de véto sur celui-ci (voir un peu plus haut)

Autant je ne comprends pas quand on réclame une photo de crash ou d'après crash, autant je l'aurai regardé si elle avait été diffusé, même si de toute façon je sais à quoi ressemble une voiture qui a fait des tonneaux. Et je ne dois pas être le seul dans ce cas là.

Je respecte le souhait de P. Poincelet mais là commence la censure.
Un Champion a de bons et de mauvais jours.
Heureusement qu' Alonso ne me laisse pas regarder que les Grands Prix où il gagne!

En tout cas j'ai hâte de le revoir car il envoie sévère quand même.


Dernière édition par le Ven 15 Sep 2006, 09:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
max delisle
FAN
max delisle


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/06/2005

Dernière nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle   Dernière nouvelle Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006, 19:44

rien a ajouter... Nicolas a tout dis. je suis 100 % d'accord avec lui.
Moi qui ne suis pas allé voir le rallye (et oui c'est un peu loin mais un jour viendra...) j'aurais aimé voir ce qui s'est passé avec patrick poincelet, juste pour etre informé, voila.
Revenir en haut Aller en bas
le fou du rally 02
Hyper Actif
le fou du rally 02


Nombre de messages : 1895
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

Dernière nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle   Dernière nouvelle Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006, 20:06

bonjour !!!!

moi qui est fan de Patrick j'ai apris la nouvelle est je suis trop dégouté j'éspére qui vont bien et qu'il auron le courage de refére une voiture car sa fais 2 fois qu'il a un accident !!!!

je suis de tout coeur avec vous Patrick et xaviers et courage !!!

le fou du rally !!!!

je suis sens la jois !! snifff
Revenir en haut Aller en bas
kristof.herbert
Administrateur
kristof.herbert


Nombre de messages : 3548
Age : 52
Date d'inscription : 20/05/2005

Dernière nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle   Dernière nouvelle Icon_minitimeVen 15 Sep 2006, 09:38

Effectivement,

BON COURAGE à tout l'équipe mais je sais qu'ils n'en manquent pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dunesetmarais.com
Contenu sponsorisé





Dernière nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle   Dernière nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2000 :: Rallyes 2006 :: Rallyes 2006 :: 08-10/09/2006 - Cimes :: 2006-Pendant/Aprés les Cimes-
Sauter vers: