Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain

AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

CATINOT forfait pour le CANTAL

5 participants
AuteurMessage
CATINOT Janick
Hyper Bavard

CATINOT forfait pour le CANTAL Empty
MessageSujet: CATINOT forfait pour le CANTAL   CATINOT forfait pour le CANTAL Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 18:37

Décidément, 2011 est une année pas facile, après le GATINAIS,(réunion de famille) Jean de la Fontaine,(plus de permis) je me faisais une joie de me rendre dans le CANTAL, mais mon épouse doit subir une petite intervention chirurgicale urgente (vendredi 17) c'est donc à ses côté que je vais passer ce week-end. Je suis sincèrement désolé pour mon copi et les copains qui devaient nous accompagner et toute l'organisation du rallye. Mais je suis toujours positif, et je suis déjà en train de remplir mon engagement pour le GERS que je n'ai pas refait depuis 1998 (he oui nous ne sommes plus tous jeunes........) A très vite Janick.
Revenir en haut Aller en bas
tophe
Super Passionné
tophe

MessageSujet: Re: CATINOT forfait pour le CANTAL   CATINOT forfait pour le CANTAL Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 19:27

CATINOT Janick a écrit:
Décidément, 2011 est une année pas facile, après le GATINAIS,(réunion de famille) Jean de la Fontaine,(plus de permis) je me faisais une joie de me rendre dans le CANTAL, mais mon épouse doit subir une petite intervention chirurgicale urgente (vendredi 17) c'est donc à ses côté que je vais passer ce week-end. Je suis sincèrement désolé pour mon copi et les copains qui devaient nous accompagner et toute l'organisation du rallye. Mais je suis toujours positif, et je suis déjà en train de remplir mon engagement pour le GERS que je n'ai pas refait depuis 1998 (he oui nous ne sommes plus tous jeunes........) A très vite Janick.

courage Janick !

j'espère rien de grave pour ton épouse....

alien
http://xjracing.monsite.orange.fr/
RENARD Jean-michel
Passionné
RENARD Jean-michel

MessageSujet: Re: CATINOT forfait pour le CANTAL   CATINOT forfait pour le CANTAL Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 23:27

salut janick,
décidement c'est compliqué cette année, en tout cas j'espère que ça va aller , bon courage .

à trés bienôt.
http://teamreactif.vip-blog.com/
VINCENT 27
Hyper Bavard
VINCENT 27

MessageSujet: Re: CATINOT forfait pour le CANTAL   CATINOT forfait pour le CANTAL Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 20:47

decidement pas de bol alors a plus et bonjours a madame
bossy
Hyper Actif
bossy

MessageSujet: Re: CATINOT forfait pour le CANTAL   CATINOT forfait pour le CANTAL Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 20:05

J'espere que nous y serons. Bon rétablissement à Madame.
CATINOT Janick
Hyper Bavard

MessageSujet: Re: CATINOT forfait pour le CANTAL   CATINOT forfait pour le CANTAL Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 18:55

Bonsoir à tous, merci à tous ceux qui m'on apporter leurs soutiens, je peux les rassurer, Madame va très bien (juste un mauvais moment à passer) et comme toutes femme, elle à vite retrouver la parole!!!!! (HUMOUR.....) à très vite Janick
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CATINOT forfait pour le CANTAL   CATINOT forfait pour le CANTAL Icon_minitime

CATINOT forfait pour le CANTAL
Page 1 sur 1