| dégouté | |
|
+5Calounne Nicolas Malpièce bossy denis PAX david 9 participants |
Auteur | Message |
---|
david Super FAN
| Sujet: dégouté Lun 08 Aoû 2005, 09:52 | |
| je crois que en 5 ans d'assistance je n'ai jamaais été aussi déçu car abandonner à 1km de l'arrivé sur une casse mécanique alors que de tout le week end on a rien eu à faire sur la voiture tout se passais tres bien on pouvaient finir troisième et voila rien modit cardan et tout ce que tu à fait à la voiture bon pourvu que tout soit réparré pour les cimes | |
|
| |
PAX Modérateur
| Sujet: Re: dégouté Lun 08 Aoû 2005, 09:58 | |
| - david a écrit:
- je crois que en 5 ans d'assistance je n'ai jamaais été aussi déçu car abandonner à 1km de l'arrivé sur une casse mécanique alors que de tout le week end on a rien eu à faire sur la voiture tout se passais tres bien on pouvaient finir troisième et voila rien modit cardan et tout ce que tu à fait à la voiture bon pourvu que tout soit réparré pour les cimes
merde, désolé pour toute l'équipe, surtout aprés une si belle remontée au classement RDV aux cimes | |
|
| |
bossy denis Passionné
| Sujet: Re: dégouté Lun 08 Aoû 2005, 10:29 | |
| Désolé pour toute l'équipe il manquait trois fois rien pour une nouvelle trés belle performance de toute l'équipe. C'est la dure (parfois trop) loi de la course mécanique. Retrouvez le moral, la chance finir par tourner. | |
|
| |
Nicolas Malpièce Modérateur
| Sujet: Re: dégouté Lun 08 Aoû 2005, 11:11 | |
| c'est clair que moi sa ma trop deçu g tiré la tronche tt la soirée d'hier remonter de la 26 eme place a la 3ème et cassé un cardan qui explose tt en partant alors qu'a l'assistance fifi,riton et david n'ont rien décelé c'est rageant !! il faut s'y resoudre et penser au prochain rallye alors bon courage à toute l'equipe même si vous n'etes pas aux cimes je vous supporterai encore plus fort et un jour la chance nous souriera alors "allez les omnes" apres le t shirt d'encouragement aux cimes (si vous y etes) sa sera la banderole ps: il y a quelques mes photos sur la page d'acceuil de ce site http://membres.multimania.fr/rallytoutterrain/ | |
|
| |
Calounne FAN
| Sujet: Re: dégouté Lun 08 Aoû 2005, 11:45 | |
| ... ... | |
|
| |
N@p Invité
| |
| |
| Sujet: Re: dégouté Lun 08 Aoû 2005, 18:04 | |
| ben on était 4 lorsque que guillaume a cassé on était virtuel 3eme mais 10 secondes apres on annoncé que cyril était au ralentit durdur | |
|
| |
Benjamin Passionné
| Sujet: Re: dégouté Lun 08 Aoû 2005, 20:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: dégouté Lun 08 Aoû 2005, 20:33 | |
| merci benjamin c sympa pour la video | |
|
| |
flash tt Modérateur
| Sujet: Re: dégouté Lun 08 Aoû 2005, 21:04 | |
| STP, on clique où pour lire les vidéo une fois la page en anglais affichée? | |
|
| |
Benjamin Passionné
| Sujet: Re: dégouté Lun 08 Aoû 2005, 21:39 | |
| Il faut cliquer sur FREE en bas de la page, puis attendre quelques secondes jusqu'à ce que le compte à rebours soit à 0 en bas de la page aussi et là apparait le lien de la vidéo. | |
|
| |
Sylvain OMNES Administrateur
| Sujet: Re: dégouté Lun 08 Aoû 2005, 23:22 | |
| - Nicolas Malpièce a écrit:
- ben on était 4
lorsque que guillaume a cassé on était virtuel 3eme mais 10 secondes apres on annoncé que cyril était au ralentit durdur ------ Salut les AMIS je suis remonté aujord'hui à RAMBOUILLET pour nettoyer la Mégane qui en avait bien besoin et la porter demain matin chez Docteur Pierrot (PHILIPPE) qui doit changer toutes les rotules, tous les roulements réparer la carrosserie touchée traitreusement par un arbre , refaire l'embrayage, refaire la direction, trouver pourquoi les ventilos sont toujours en marche.., refaire tous les cardans à neuf, et vérifier tout le reste!!!!!!! Je redescend ensuite demain à ORTHEZ rejoindre la famille et transmettre votre soutien à Cyril qui en a bougrement besoin!!!!!!!!!!!!!!!! voir le PODIUM s'échapper connement c'est DUR effectivement... Quelques nouvelles de CARINE qui doit porter une minerve suite à ses tassements de cervicales... elle souffre mais garde le moral.... On espère être aux CIMES ...c'est trés proche... Encore Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: dégouté Lun 08 Aoû 2005, 23:28 | |
| - Benjamin a écrit:
- Voici une vidéo où cyril omnes est proche de l'abandon
http://rapidshare.de/files/3781633/V_ES_14_Omnes.MPG.html ----- Merci et à la fin, l'embrayage a fini par cramer!!!!! d'ou l'arrêt total!!!! LES GROSSES BOUBOULES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais c'est la loi du SPORT mécanique (ta mère) Sylvain | |
|
| |
PAX Modérateur
| Sujet: Re: dégouté Lun 08 Aoû 2005, 23:28 | |
| - Sylvain OMNES a écrit:
- Nicolas Malpièce a écrit:
- ben on était 4
lorsque que guillaume a cassé on était virtuel 3eme mais 10 secondes apres on annoncé que cyril était au ralentit durdur ------
Salut les AMIS
je suis remonté aujord'hui à RAMBOUILLET pour nettoyer la Mégane qui en avait bien besoin et la porter demain matin chez Docteur Pierrot (PHILIPPE) qui doit changer toutes les rotules, tous les roulements réparer la carrosserie touchée traitreusement par un arbre , refaire l'embrayage, refaire la direction, trouver pourquoi les ventilos sont toujours en marche.., refaire tous les cardans à neuf, et vérifier tout le reste!!!!!!!
Je redescend ensuite demain à ORTHEZ rejoindre la famille et transmettre votre soutien à Cyril qui en a bougrement besoin!!!!!!!!!!!!!!!! voir le PODIUM s'échapper connement c'est DUR effectivement...
Quelques nouvelles de CARINE qui doit porter une minerve suite à ses tassements de cervicales... elle souffre mais garde le moral....
On espère être aux CIMES ...c'est trés proche...
Encore Merci bein comment dire... merde je croyais que c'était sur casse méca... pour cyril , le moral va revenir, pour Carine fais y des MUXUS ça fait du bien.... à vous voire | |
|
| |
| Sujet: Re: dégouté Lun 08 Aoû 2005, 23:31 | |
| - david a écrit:
- je crois que en 5 ans d'assistance je n'ai jamaais été aussi déçu car abandonner à 1km de l'arrivé sur une casse mécanique alors que de tout le week end on a rien eu à faire sur la voiture tout se passais tres bien on pouvaient finir troisième et voila rien modit cardan et tout ce que tu à fait à la voiture bon pourvu que tout soit réparré pour les cimes
--------------- Cyril est au troisième dessous point de vue moral............. Merci de ton aide et de l'hébergement RDV vendredi soir à BIRON comme convenu Amitiés Sylvain | |
|
| |
| Sujet: Re: dégouté Lun 08 Aoû 2005, 23:38 | |
| - PAX a écrit:
- Sylvain OMNES a écrit:
- Nicolas Malpièce a écrit:
- ben on était 4
lorsque que guillaume a cassé on était virtuel 3eme mais 10 secondes apres on annoncé que cyril était au ralentit durdur ------
Salut les AMIS
je suis remonté aujord'hui à RAMBOUILLET pour nettoyer la Mégane qui en avait bien besoin et la porter demain matin chez Docteur Pierrot (PHILIPPE) qui doit changer toutes les rotules, tous les roulements réparer la carrosserie touchée traitreusement par un arbre , refaire l'embrayage, refaire la direction, trouver pourquoi les ventilos sont toujours en marche.., refaire tous les cardans à neuf, et vérifier tout le reste!!!!!!!
Je redescend ensuite demain à ORTHEZ rejoindre la famille et transmettre votre soutien à Cyril qui en a bougrement besoin!!!!!!!!!!!!!!!! voir le PODIUM s'échapper connement c'est DUR effectivement...
Quelques nouvelles de CARINE qui doit porter une minerve suite à ses tassements de cervicales... elle souffre mais garde le moral....
On espère être aux CIMES ...c'est trés proche...
Encore Merci bein comment dire... merde je croyais que c'était sur casse méca... pour cyril , le moral va revenir, pour Carine fais y des MUXUS ça fait du bien.... à vous voire ---------------- Merci PAX je transmettrai demain en redescendant les voir j'en profite pour publier une petiote photo.......... Bises | |
|
| |
PAX Modérateur
| Sujet: Re: dégouté Lun 08 Aoû 2005, 23:49 | |
| | |
|
| |
N@p Invité
| Sujet: Re: dégouté Lun 08 Aoû 2005, 23:50 | |
| |
|
| |