Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 merci

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
commissaire76
Super FAN



Nombre de messages : 59
Age : 54
Date d'inscription : 29/10/2009

merci Empty
MessageSujet: merci   merci Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 22:02

bon je viens juste de rentrer en normandie apres un super week end au gatinais un grand bravo aux equipages meme s ils n ont pas fini ,vous n avez pas demerite .
deuxieme merci a toutes l equipe organisatrice pour l acceuil des commissaires rendez vous est deja prit pour l annee prochaine et on viendra avec plus de monde .
sylvain je comptes sur toi pour passer le message :merci a tous les benevoles les pompiers pour le repas le comite des fetes pour l acceuil et les petit dejeuner et le casse croute ils ont mis les bouchés double avec tres peu de sommeil .mais un village qui s investit de cette façon pour un rallye je leur dit chapeau bas .

merci pour ce week end.

xavier gourdain
commissaire
Revenir en haut Aller en bas
Julien Rivière
Administrateur
Julien Rivière


Nombre de messages : 1191
Age : 43
Date d'inscription : 20/05/2005

merci Empty
MessageSujet: Re: merci   merci Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 10:38

Merci à toi d'être venu et de nous permettre à nous les équipages de courir en toute sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallynet.net
Sylvain OMNES
Administrateur
Sylvain OMNES


Nombre de messages : 1823
Age : 77
Date d'inscription : 24/05/2005

merci Empty
MessageSujet: Re: merci   merci Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 11:35

commissaire76 a écrit:
bon je viens juste de rentrer en normandie apres un super week end au gatinais un grand bravo aux equipages meme s ils n ont pas fini ,vous n avez pas demerite .
deuxieme merci a toutes l equipe organisatrice pour l acceuil des commissaires rendez vous est deja prit pour l annee prochaine et on viendra avec plus de monde .
sylvain je comptes sur toi pour passer le message :merci a tous les benevoles les pompiers pour le repas le comite des fetes pour l acceuil et les petit dejeuner et le casse croute ils ont mis les bouchés double avec tres peu de sommeil .mais un village qui s investit de cette façon pour un rallye je leur dit chapeau bas .

merci pour ce week end.

xavier gourdain
commissaire

---------------------------

Merci Xavier pour tes compliments que tous les bénévoles (pompiers compris) méritent

rendez vous donc en 2012 en espèrant que nous n'aurons pas à lancer un nouvel "SOS COMMISSAIRES"
Revenir en haut Aller en bas
http://assoc.wanadoo.fr/passion.tout-terrain
Contenu sponsorisé





merci Empty
MessageSujet: Re: merci   merci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas de cîmes
» 6h d arras
» VIDEOS LA MADELEINE EN LIGNE
» Photos Dune & Marais "matt-c76"
» Merci (et Merci à vos "Merci")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2010 :: Rallyes 2011 :: 23-24/04/2011 - Terre du Gâtinais :: 2011-Pendant/Aprés le Gâtinais-
Sauter vers: