| demande auprès des modérateurs ou administrateurs... | |
|
+6NicoDal rtt cazalet Nicolas Malpièce Gielde nico.martin 10 participants |
Auteur | Message |
---|
nico.martin Hyper Actif
| Sujet: demande auprès des modérateurs ou administrateurs... Lun 28 Aoû 2006, 20:59 | |
| Je vais passer pour un vieux c.. mais je voulais savoir si il serait possible d'éviter le language SMS dans les posts... c'est parfois pas facile à lire... On est pas tous des bêtes en ortographe, moi le premier, mais éviter quelques "sigles" serait pas mal nan? surtout qu'on écrit avec un clavier d'ordi, pas avec un téléphone.... sur ce, bonne soirée à tous! | |
|
| |
Gielde MegaHyper Actif
| Sujet: Re: demande auprès des modérateurs ou administrateurs... Lun 28 Aoû 2006, 21:20 | |
| Il y avait déjà un post à ce sujet il y a quelques temps! Mais je suis 100% d'accord avec Nico - Alors à tous les jeunes nouveaux (n'est ce pas Remi60.....?) pensez au vieux que nous sommes et essayez de bannir le langage SMS sur ce forumMoi de mon coté j'ai arrêté le picard . MERCI D'AVANCE A TOUS. Et à bientôt...... | |
|
| |
Nicolas Malpièce Modérateur
| Sujet: Re: demande auprès des modérateurs ou administrateurs... Lun 28 Aoû 2006, 21:42 | |
| Un petit effort pour le bon vivre du forum Nico2 il a parfaitement raison =D | |
|
| |
cazalet Passionné
| Sujet: Re: demande auprès des modérateurs ou administrateurs... Lun 28 Aoû 2006, 22:32 | |
| C cler fo fer 1 efort !!!! ok je sors............... | |
|
| |
rtt Super FAN
| Sujet: Re: demande auprès des modérateurs ou administrateurs... Lun 28 Aoû 2006, 23:07 | |
| je suis d'accord avec vous.il est vrai que nous ecrivons trop souvent en language sms.je vais faire de mon mieu afin de ne plus employé se language sur le forum. | |
|
| |
NicoDal Hyper Actif
| Sujet: Re: demande auprès des modérateurs ou administrateurs... Lun 28 Aoû 2006, 23:52 | |
| Sinon Bill Gates ne se serait pas fait ch... à mettre 108 touches à nos claviers ;-) | |
|
| |
Sylvain OMNES Administrateur
| Sujet: Re: demande auprès des modérateurs ou administrateurs... Mar 29 Aoû 2006, 10:14 | |
| - nico.martin a écrit:
- Je vais passer pour un vieux c.. mais je voulais savoir si il serait possible d'éviter le language SMS dans les posts... c'est parfois pas facile à lire... On est pas tous des bêtes en ortographe, moi le premier, mais éviter quelques "sigles" serait pas mal nan? surtout qu'on écrit avec un clavier d'ordi, pas avec un téléphone....
sur ce, bonne soirée à tous! ---------------- Nous avions déjà répondu précédemment pour fortement recommander de ne pas utiliser le language TEXTO ..... Merci donc aux adeptes de ce language de parler en Français (même avec des fotes d'aurtaugrafes) | |
|
| |
Gielde MegaHyper Actif
| Sujet: Re: demande auprès des modérateurs ou administrateurs... Mar 29 Aoû 2006, 17:19 | |
| POUR RTT en bleu et rouge: Tu as intérêt à tenir tes engagements!!!! Plus de SMS et plus de fautes Sinon gare à ......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande auprès des modérateurs ou administrateurs... Sam 01 Nov 2008, 11:01 | |
| "Je rentrai dans ma cariol sur la route de Gray. J'avais bu a cause de la chaleur deux blanc cassice a l'onseice. J'ai donc eu besoin de satisfaire une grande envie d'urine. Je arraite la voiture sur le baur de la route prais d'un ta de pierres et de materiau rapport aux travois eczecute mintenant pour l'elaictricitai. Je commence a urine et en fesan ce besoin, je en maniaire d'amuzement dirigai mon jai en zigue saque a l'entours. Alors mon jai a rencontrai un bou de fille electrique qui etait par terre au lieu d'etre accroche au poto. Une grosse etincelle a sote sur moi et un grand coup m'a raipondu dans le fondement et des les partis que lotre medecin y appelle tete y cul. Je me suis evanouille et quand je sui revenu dans la connaissance, je vu que ma chemise et mon pantalon ete tout brule a la braguette. Je sui assure par votre maison et je voufrai etre un demnise. Je droit a ce Con m'a dit et je vous demande votre opinion. Mais dommage son de 93 francs o plus juste. Depuis le sinistre, je les burnes toutes noires et ratatines. ma verge est tumefie, gonfle et violace. Le medecin a dit devant du monde qui peut repete: avec les faits nomaines electrics, on ne sait jamais. Monsieur X, apprenti forumeur" |
|
| |
porsche911 Passionné
| Sujet: Re: demande auprès des modérateurs ou administrateurs... Sam 01 Nov 2008, 19:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande auprès des modérateurs ou administrateurs... Sam 01 Nov 2008, 20:47 | |
| - porsche911 a écrit:
- ???
pour rir me C ce genre d'ortograf ke lon pe lir souven sur ce forom, et ayeur |
|
| |
Sylvain OMNES Administrateur
| Sujet: Re: demande auprès des modérateurs ou administrateurs... Dim 02 Nov 2008, 11:33 | |
| - JM DUBAU a écrit:
- porsche911 a écrit:
- ???
pour rir me C ce genre d'ortograf ke lon pe lir souven sur ce forom, et ayeur ------------------ ce que JM DUBAU a publié (pour rire) fait partie des "perles" des compagnies d'assurances et c'est VRAIMENT ce que quelqu'un a écrit.... Si Si.... | |
|
| |
eddystrike Hyper Bavard
| Sujet: Re: demande auprès des modérateurs ou administrateurs... Lun 23 Mai 2011, 18:08 | |
| Pffff!!! j'en ai chopé la migraine... | |
|
| |
kristof.herbert Administrateur
| Sujet: Re: demande auprès des modérateurs ou administrateurs... Sam 24 Jan 2015, 21:29 | |
| un petit up sur ce sujet ... ça fait pas de mal | |
|
| |
Gielde MegaHyper Actif
| Sujet: Re: demande auprès des modérateurs ou administrateurs... Dim 25 Jan 2015, 11:11 | |
| t'as bien raison Kristof - On est d'accord sur ce sujet! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande auprès des modérateurs ou administrateurs... | |
| |
|
| |
| demande auprès des modérateurs ou administrateurs... | |
|