Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 CLASSEMENTS ET RESULTATS TARSACQ SUR AFETT

Aller en bas 
AuteurMessage
Torane
Hyper Bavard
Torane


Nombre de messages : 470
Age : 62
Date d'inscription : 27/10/2007

CLASSEMENTS ET RESULTATS TARSACQ SUR AFETT Empty
MessageSujet: CLASSEMENTS ET RESULTATS TARSACQ SUR AFETT   CLASSEMENTS ET RESULTATS TARSACQ SUR AFETT Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 07:55

Décidément quand ça démarre mal, cela dure jusqu'au bout.

Je tiens personnellement à vous présenter mes excuses concernant le suivi et la publication des résultats des 6 heures de Tarsacq.

En effet, des soucis de liaison internet ( récurents à Tarsacq et nous n'avons pas encore pu les solutionner) nous ont empêcher de réaliser le Live.

Pour les résultats, Jean Marie (Chrono FFSA) partait directement de Pau vers le départ du Tour Auto où il officiait. Il nous avait envoyé un fichier avec les éléments de Tarsacq, malheureusement ce dernier ne nous est pas parvenu et il s'est aperçu de la non distribution de celui-ci à son retour de déplacement.

J'ai donc pu récupérer l'ensemble des résultats hier ainsi que les chronos TOUR par TOUR de chaque équipage, vous pourrez ainsi analyser chacun votre course.

Valérie s'occupe de vous mettre tous cela en ligne sur le site de l'AFETT

Encore désolé de cet impondérable,

Dans la vie, tous ne roule pas toujours comme on l'espère, l'important est de réagir

Cordialement

Charly
Revenir en haut Aller en bas
 
CLASSEMENTS ET RESULTATS TARSACQ SUR AFETT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: Endurance :: Endurance 2011-
Sauter vers: