Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain

AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

AVIS aux pilotes trophée 4x4

+14
bossy
Méchin Nicolas
severic
Didou1959
Franck Sudraud
Benoit SOULAS
loulou
Sylvain OMNES
Olivier 64
David10
gwen
christian LARRANDABURU
GOSSELIN clotilde
Sandrine FRIEDRICH
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sandrine FRIEDRICH
Passionné
Sandrine FRIEDRICH

AVIS aux pilotes trophée 4x4 - Page 3 Empty
MessageSujet: AVIS aux pilotes trophée 4x4   AVIS aux pilotes trophée 4x4 - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 21:54

Rappel du premier message :

Amis Pilotes et Co-pilote du Trophée 4X4,

je tenais à venir vous informer, n'ayant pu le faire qu'avec deux d'entres vous le dimanche soir, sur tous les faits qui semble-t-il me sont reprochés sur la Rallye du Labourd.

J'utilise donc le forum, non pas pour polémiquer mais pour vous faire part de ma version des faits. A l'heure qu'il est, personne de la fédé ne m'a parlé de quoi que ce soit et j'ai laissé un message téléphonique à M. Larquey, puisqu'apparement vous avez été réuni rapidement, lors du parc regroupement du dimanche midi, et qu'il vous a été tenu des propos relatant mes agissements. J'attend bien sûr que M. Larquey me donne aussi sa version des faits et surtout la teneur de cette réunion. Je trouve d'ailleurs fort désagréable d'être le sujet de conversation et de ne pas être conviée.

Je n'ai eu un soucis que dans l'ES1 et j'ai finalement réussi a en sortir, pointant 9mn en retard au CH assistance. Le 0B avait continué sa route sur la spéciale. Je détenais toujours mon carnet et n'étais pas hors délai. N'ayant plus le 0B derrière moi, j'ai couru jusqu'au départ pour vérifier que je pouvais repartir sans avoir les buggys aux fesses. Les commissaires du départ ont demandé par radio à la direction de course qui m'a autorisé à repartir.

J'ai fait toutes les autres spéciales du samedi sans aucun blocage de ma part et j'ai toujours pointée à l'heure. On m'a infligé 1mn30s de pénalités le samedi soir, normal. Lors de la journée du samedi, d'autres pilotes 4x4 ont bloqué les spéciales, et ont écopé de plus de pénalités que moi, notamment Laurent GASCA.

Alors à ceux qui ont déclaré que j'étais inconsciente de repartir sur la spéciale sans carnet, je tiens à dire que cela est faux et que j'ai même pris les précautions nécessaires, avant de repartir, auprès des commissaires. D'ailleurs comment aurai-je pu effectuer toutes les spéciales du samedi sans mon carnet !!!

Le dimanche matin, lors de l'ES 6, je me suis mise au fossé entre le PK1 et le PK2. Le 0B m'a sorti de la piste et j'ai abandonné en lui rendant mon carnet. Une fois tous les buggys et le damier passés, j'ai quitté la spéciale et suis rentrée au parc assistance. j'ai grosso-modo bloqué la spéciale 5 à 10 mn alors que Christian RAULET rencontrait des soucis et a mis 50 mn à faire la spéciale. De plus, et vous le savez, nous sommes tous restés bloqués au départ puisque le tricolore était planté dans l'ES (dixit les officiels présents au départ).

Je tiens aussi à signaler le rôle très ambigue du 0B qui quasiment dès le départ de chaque spéciales était collé derrière moi... Je croyais qu'il était censé partir 5mn après moi. En tout cas merci pour la pression, sachez que ça n'arrive pas sur les autres rallyes. Je m'entretiendrai directement avec M. Larquey ou un autre officiel qui daignera me contacter sur certaines attitudes du copilote du 0B.

Voilà les copains du Trophée, je tenais à vous informer de tout cela et vous donner ma version des faits. Je sais que je vais moins vite que vous tous, que j'ai la plus petite auto, mais je ne veux pas passer pour quelqu'un d'irrespectueuse et d'inconsciente, et ne veut pas endosser toutes les responsabilités d'un éventuel manque d'organisation.

A bientôt...... enfin j'espère....
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
auffray nicolas
Super FAN

MessageSujet: Re: AVIS aux pilotes trophée 4x4   AVIS aux pilotes trophée 4x4 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 13:03

en tout cas ce post a éveillé une fois de plus la passion que l'on porte aux rallyes tt.
et vous noterez qu'aucun détracteur ne s'est mellé aux déboires de sandrine,il est plus facile de médire par derrière.....
pour l'annecdote ,courant avec des moyens ridicule comme beaucoup,j'ai fait un tonneau dans l'avant dernière ES du p&v.étant au fond du classement,le 0B est arrivé trés vite sur moi,ne voulant abandonner,(vis a vis de tous ceux qui nous soutiennent,et puis par principe),le véhicule du commissaire a attendu que je reparte pour nous suivre,et sans aucune pression.
il y a quand même des personnes compréhensive et qui comprennent ce que cela représente pour nous les "locaux".
je ne voudrais pas passer pour un réac,mais l'époque ou on courrait toutes classes confondus c'était terrible!!
tant qu'on sera là,l'éspérance de vie des rallyes sera prolongée.
allez bon championnat a tous et courage sandrine,continue a te faire plaisir(un équipage féminin ça se respecte! Wink
Sandrine FRIEDRICH
Passionné
Sandrine FRIEDRICH

MessageSujet: Re: AVIS aux pilotes trophée 4x4   AVIS aux pilotes trophée 4x4 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 20:51

merci Nicolas

Concernant les détracteurs, ont-ils vraiment le courage de leurs opinions ??? J'en doute fort, pas très couillus tout ça.... Messages téléphoniques et email de ma part sans AUCUNES réponses....... Et c'est ces gens là qui ne cessent de chanter sur les rallyes qu'ils défendent notre cause !!!! Et c'est ces gens là qui sont à la fédé pour parler du tout terrain. Ils sont même pas capable de tenir un classement à jour, malgré ma demande de m'attribuer mes trois points du labourd, comme tout le monde non ???

Moi en tout cas c'est le lada ou rien, faute de moyens supplémentaires. Je continuerai tant que ma bête bleue le voudra bien. Tant que je suis dans les délais, on a pas à me dire si je dois abandonner ou pas. C'est pas à EUX de décider, c'est pas EUX qui ont payé mon engagement et ma licence.

Vais-je payer le fait de dire tout ça tout haut ???? Je pense que oui.....Mais ce sera pas sans leur mettre le nez dans le purin !!!!

A bientôt, vive les grands, les forts, les petits, les pas rapides etc etc...........

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AVIS aux pilotes trophée 4x4   AVIS aux pilotes trophée 4x4 - Page 3 Icon_minitime

AVIS aux pilotes trophée 4x4
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3