Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain

AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

LABOURD 2011 - Les temps en direct

+14
Christophe Guitton
le fou du rally 02
Olive
Bruno ROY
PAX
rouet
attuli
roberto 64
patdusakochteam
Val17
Xabi64
flash tt
julo 17
kévin.artola
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kévin.artola
Administrateur
kévin.artola

LABOURD 2011 - Les temps en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: LABOURD 2011 - Les temps en direct   LABOURD 2011 - Les temps en direct - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 19:49

Rappel du premier message :

Vous pourrez suivre les temps en direct sur www.scratchtt.com

Merci à Jean Marie Saint Jean.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyedulabourd.fr

AuteurMessage
Patrice DUPRET
Super Passionné

MessageSujet: Re: LABOURD 2011 - Les temps en direct   LABOURD 2011 - Les temps en direct - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 18:26

Malgré les railleries, j'ai été très content de suivre ce rallye en région Parisienne.
L'organisation a du faire tout ce qu'elle pouvait et je les en félicite.
Encore Merci à eux
Didou1959
Hyper Bavard
Didou1959

MessageSujet: Re: LABOURD 2011 - Les temps en direct   LABOURD 2011 - Les temps en direct - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 18:35

Moi aussi bien content de suivre ce rallye, avec ce temps maussade...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LABOURD 2011 - Les temps en direct   LABOURD 2011 - Les temps en direct - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 21:08

Mon mot de la fin
Non, je ne m'en prends pas a l'organisation, bien au contraire : ils ont fait le max, et ils doivent en etre grandement remercies pour cela.
Non, je ne citerai personne.

Oui, je pense que le chronometreur entre autres devrait accepter, enfin, la transparence, et diffuser en temps reel les temps, au fur et a mesure de leur connaissance. Peu importe s'il y a des erreurs, meme si ces temps sont modifies des heures apres, on sait que ce sont des temps provisoires. Pour que cela soit du direct, sinon c'est de la simple mise en ligne, que ce soit avec du pdf ou autres formats de fichiers, et dans ce cas, il n'y a rien a dire sur l'horaire et la forme des diffusions.

Oui il y a des erreurs, la plus rigolote etant sans doute celle-ci :
"34 209 ESTEVE Jean-Luc PAMADE Eric Land Rover Discoverry".
Cela n'a interpelle personne, pas meme l'interesse, sur 3 jours. C'est vrai que c'est un detail.
Et enfin, on peut regretter que le deroulement du rallye ne soit pas documente sur les faits de course, les abandons, ni meme accessible via le site de la FFSA.
A cette heure, 21h et des brouettes, les ES de la journee sont encore "en cours", la derniere intervention de saisie etant a 19h40 ...
C'est vraiment dommage tout ca.
Fin definitive pour moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LABOURD 2011 - Les temps en direct   LABOURD 2011 - Les temps en direct - Page 2 Icon_minitime

LABOURD 2011 - Les temps en direct
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2