Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Endurance TT de Paris

Aller en bas 
+7
faucher stephane
Vincent Pachiaudi
mosset
BEN
PatriceDUPRET
Pascal Machavoine
p'tit gars
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
p'tit gars
Super FAN
p'tit gars


Nombre de messages : 74
Age : 50
Date d'inscription : 17/06/2006

ENDURANCE - Endurance TT de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Endurance TT de Paris   ENDURANCE - Endurance TT de Paris - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006, 15:56

Rappel du premier message :

Bonjour,

je cherche la liste des engagés aux 24h de Paris, l'année où JM Bigard avait roulé, avec P.Lavanchy....dans les années 90, je crois.. study

Quelqu'un possède t'il cette denrée?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
JM POMIES
Super Passionné



Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 18/03/2006

ENDURANCE - Endurance TT de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance TT de Paris   ENDURANCE - Endurance TT de Paris - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006, 10:32

salut ben

le premier parc c'est saint laurent d'arce en 1996 je crois, l'année ou gilles nantet roulait sur un patchaudi du trés grand spectacle!!!

la deuxieme photo est faite a saint pée en 1998 ou 1999 le buggy ipso avait eu des problèmes de chauffe moteur;

la troisième photo c'est pau tarsacq en 1996 environ.
Revenir en haut Aller en bas
guillory's family
Assidu



Nombre de messages : 22
Age : 53
Date d'inscription : 16/10/2005

ENDURANCE - Endurance TT de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance TT de Paris   ENDURANCE - Endurance TT de Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006, 10:11

bonjour a tous
la première photo a,je pense,était prise à st porchère car le parc de st laurent etait au dessus de la piste avant de passer de l'autre coté du lac







je sius olivier GILLORY
Revenir en haut Aller en bas
Softroader
Passionné
Softroader


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 14/01/2006

ENDURANCE - Endurance TT de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance TT de Paris   ENDURANCE - Endurance TT de Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006, 11:35

Voilà quelques photos de 2003
ENDURANCE - Endurance TT de Paris - Page 2 Buggy1pp5.th ENDURANCE - Endurance TT de Paris - Page 2 Buggyfoucartmv2.th ENDURANCE - Endurance TT de Paris - Page 2 Buggytwingo1ii5.th
ENDURANCE - Endurance TT de Paris - Page 2 Buggyscenicir9.th ENDURANCE - Endurance TT de Paris - Page 2 Buggyladamd7.th ENDURANCE - Endurance TT de Paris - Page 2 Mlyx3.th
ENDURANCE - Endurance TT de Paris - Page 2 Ml2wd0.th ENDURANCE - Endurance TT de Paris - Page 2 Nissangrxc9.th ENDURANCE - Endurance TT de Paris - Page 2 Protohummerrf0.th
ENDURANCE - Endurance TT de Paris - Page 2 Protrucknv5.th ENDURANCE - Endurance TT de Paris - Page 2 Rav4lg0.th ENDURANCE - Endurance TT de Paris - Page 2 Vitaracj6.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENDURANCE - Endurance TT de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance TT de Paris   ENDURANCE - Endurance TT de Paris - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Endurance TT de Paris
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» suivi des 24 heures ?
» 24h de paris
» 24 heures de paris
» photos 24H de Paris
» Direct 24h de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Vrac-
Sauter vers: