Voici une idée que j'ai soumise à mon patron, " il va de ce pas, contacter des fournisseurs "
Comme il n'y a pas de récompense en fin de saison , seriez vous intéressés par la création d'un challenge endurance 4x4 (T1B / T2) .
Explication :
Le gagnant recevra 4 pneus Terre aux dimensions de la voiture de course, le 2 ème un harnais ou autre et le 3 ème un yaout à la framboise (lol) ou autre, selon arrivage !! à definir avec les partenaires .
Bien entendu cela n'est pas grand chose mais comme il n'y a rien ...
Les 5 premiers de chaque course qui auront franchi le drapeau à damier marqueront des points :
10 pour le 1er / 6 pour le 2è / 4 pour le 3è / 2 pour le 4è / 1 pour le 5è / seul la voiture marque des points, pas les pilotes, il y a la Fedé pour les coupes .
Il y a une obligation :
1) S'inscrire pour toute la saison et avoir une PUB sur la voiture sur le haut du pare brise (obligatoire), au nom du challenge. Challenge PUB qui portera le nom des partenaires
2) Si une équipe inscrite ne joue pas le jeu toute la saison " PUB" pour des raisons X ou Y elle ne sera pas reprise pour 2012 si le challenge existe.
Cela dépend de vous !
Si cela vous intéresse dites le sur ce blog " sondage" et faites passer le message aux personnes qui pourraient être intéressés , il faut le plus de voitures possible pour décider les fournisseurs partenaires .
3) Me donner les dimentions des pneus de chaque voiture de course en début de saison. Ceci sera contrôlé sur les circuits. Si harnais, couleur au choix. Pour le yaout je ne founis pas la cuillère .
Il me faudra le nom de chaque TEAM participant et N° de voiture à chaque course pour n'oublier personne, et je prendrai les resultat sur l' AFETT .
Coût à votre charge : l'autocollant PUB parternaire qui sera défini. Eh, oui" !!!
Cela "urge", la saison commence dans 1mois et demi
A VOUS DE JOUER, SI VOUS LE VOULEZ !!!!!
PS : si quelqu'un peu me donner le n° de tel de Mr Charly TORANE pour que je puisse lui en parler MERCI